Penses-tu que le poste de Diouf resisterait à une vente du pur minot marseillais à l'ennemi tant excecré?
Si Nasri part à Lyon c'est que Diouf à repris en main sa société d'agents de joueurs.

C'est çuit qui dit qui est, alors prout prout camembert.

bedo a écrit :Penses-tu que le poste de Diouf resisterait à une vente du pur minot marseillais à l'ennemi tant excecré?
Son poste a résisté à deux ans sans C1, la vente de DD, à la vrai fausse-venue de Cissé, à la venue réelle de M'bami notamment et résistera au départ programmé de Ribéry. Donc ma réponse est ui.
Mais celui qui résiste le mieux à toutes ces turpitudes sportives, c'est RLD... :echarpe-o

A ca pour résister il resiste le RLD.
A tel point qu'on pourrait penser qu'il a pris le maquis.

Espigoulien a écrit :Mais celui qui résiste le mieux à toutes ces turpitudes sportives, c'est RLD... :echarpe-o

L'OM c'est un peu comme un poil du pubis, il faut s'y accrocher coûte que coûte 

![[Image: medium_morpion.jpg]](http://stalker.hautetfort.com/images/medium_morpion.jpg)

bedo a écrit :A ca pour résister il resiste le RLD.
A tel point qu'on pourrait penser qu'il a pris le maquis.
ya quelques années il avait pris le Makin.

kdom93 a écrit :ya quelques années il avait pris le Makin.
Et aujourd'hui, il y a des trous dans sa défense... @ Pétugue

Et de un :biker_h4h

Lyon : Caçapa annonce son départ
Comme prévu, le défenseur central de l'Olympique lyonnais, le Brésilien Claudio Caçapa, a lors d'une conférence de presse ce mercredi, indiqué qu'il quittait le club rhodanien à la fin de la saison après six ans et demi de présence. 
Le contrat du joueur, âgé de 31 ans, arrive à échéance au 30 juin, et ce dernier n'a pas donné suite à une proposition de prolongation d'un an. Il était arrivé au marché d'hiver des transferts en janvier 2001 en provenance de l'Atletico Minero (1re div. brésilienne) et a gagné avec Lyon tous les trophées conquis par le club rhodanien depuis :
 "Il est temps de partir maintenant. Je suis un peu déçu professionnellement. Je joue peu. J'ai envie de retrouver d'autres choses et notamment la motivation qui m'habitait lors de mon arrivée", a poursuivi le défenseur. 
"C'est un moment très difficile. Lyon est une grande partie de ma vie et j'y ai vécu des moments merveilleux malgré des blessures importantes, mais je tiens vraiment à remercier les supporteurs qui m'ont toujours soutenu", a-t-il déclaré, évoquant "six années de plaisir". 
"Je ne sais pas où je vais jouer par la suite. Je dispose d'un passeport français et c'est un avantage pour poursuivre ma carrière en Europe, ce que je souhaite en premier lieu", a précisé Claudio Caçapa, espérant 
"pouvoir jouer encore trois ans au plus haut niveau" mais précisant "n'avoir aucun contact". 
"En attendant, je suis à la disposition de l'entraîneur. S'il fait appel à moi, je répondrais présent, mais dans le cas contraire, je comprendrais qu'il veuille faire jouer des jeunes qui resteront au club. Je veux profiter des deux mois qui me restent ici", ajoute-t-il. 
Y.C le 11/04/2007 à 15:03 

Ils s'en foutent de Caçapa ils ont Müller... 

Caçapa était leur maillon faible l'année dernière ! pourquoi croyez-vous qu'ils ont recruté Squillacci.
Par contre ce mec est exemplaire (et c'est tellement rare dans le foot actuel), il ne l'a pas ouvert de la saison, ne s'est pas rebiffé contre cette prétendue blessure et n'a pas fait de vagues pour ne pas déstabiliser le groupe.
Chapeau Monsieur Caçapa.

Cap'tain Claudio 

Il reviendra dans le staff pour un job de superviseur Brazilou comme Marcelo, c'est écrit !

Vous vous gaussez de lui et Müller, parce que vous avez une mémoire de 48h.Cette charnière a fini meilleure défense du championnat et championne de D1 il y a quelques courtes années.

Encadrée par Deflandre et Delmotte/Bréchet, avec Edmilson sur le banc...

Reviens vite Caraçapa ! :ball:

bedo a écrit :Si Nasri part à Lyon c'est que Diouf à repris en main sa société d'agents de joueurs.
L'agent de Nasri est Alain Migliascio, rien à voir avec Diouf et Mondial Promotion. 

Espigoulien a écrit :Giuly en veut à l'OL, un retour m'étonnerait fort. M'enfin ce que j'en dis...

Pas évident, dans ces interventions sur RMC, il n'était pas contre une fin de carrière à Lyon même s'il aimerait avoir un dernier challenge au Barça et finir là bas. De plus il a sa famille à Lyon et notamment son fils donc je ne trouve pas cela fantaisiste.

KodiaK a écrit :Pas évident, dans ces interventions sur RMC, il n'était pas contre une fin de carrière à Lyon même s'il aimerait avoir un dernier challenge au Barça et finir là bas. De plus il a sa famille à Lyon et notamment son fils donc je ne trouve pas cela fantaisiste.
Si c'est le seul moyen de ne plus voir Govou en EDF...
:happy2:

KodiaK a écrit :Pas évident, dans ces interventions sur RMC, il n'était pas contre une fin de carrière à Lyon même s'il aimerait avoir un dernier challenge au Barça et finir là bas. De plus il a sa famille à Lyon et notamment son fils donc je ne trouve pas cela fantaisiste.

Vi mais ils peuvent pas se piffrer avec Mon Président et Nanard, il me semble.  

Pi ça va faire une trop grosse concurrence pour Ribéry. :add_vache

OL Caçapa: «Six années de plaisir» L'équipe.Fr

A force de se carresser sur une éventuelle victoire en champions League.:40tf:

1997Coupe Commebol 
1999Champion de l'Etat de Mineiro 
2000Championnat de l'Etat de Mineiro 
2001Coupe de la Ligue 
2002Championnat de France 
2002Trophée des Champions 
2003Championnat de France 
2004Champion de France 
2004Trophée des Champions 
2005Champion de France 
2005Trophée des Champions 
2006Champion de France 
2006Trophée des champions

2007 Champion de France  (normalement  

)

Merci Claudio , quoi qu'il arrive c'est la fin d'une "époque" , le "Roi est mort vive le Roi " .  

Un des derniers grands pieds carrés de l'OL, s'en va....