Ouais enfin Mondy il sort "en plsu là c'est avancé d'une journée, du 5 au 4 aout"... bon c'est clair que ça change rien.
Et même si c'est reporté au 7 comme il l'avait demandé au tout début, ça ne change rien. Les joueurs en revenant le 29 ne pourront pas jouer des matchs entiers avant la fin aout en gros.
Et apres si tu les repoussent plus tard, il dit que c'est pas possible parce que y'a déjà la C1 et que ça va faire trop de match...
2 solutions s'offrent à nous, et surtout à lui :
- reporter le match au moment du 1er tour de la coupe de la ligue (mais bon comme on les exempte gentillement de ce tour parce qu'ils jouent la C1, qui comme tout le monde le sait a des matchs plus longs que la coupe de l'UEFA

)
- donner les 3 points de la victoire contre Nantes
Voilà, suffisait de demander !!!
JMAmours a écrit :Vivement dimanche, mais pas pour Vivement Dimanche. 
C'est pour bientôt OL Blagues ?

et OL Autosatisfaction devrait suivre également si ça n'existe pas déjà !

CheeSy a écrit :C'est pour bientôt OL Blagues ? 
Rooooooooooooooooooo! le tacle à la carotide! :lpouletda
CheeSy a écrit :C'est pour bientôt OL Blagues ? 
Ça existe depuis longtemps, c'est lol !

Oua l'autre hé, son avatar!

dune a écrit :Rooooooooooooooooooo! le tacle à la carotide! :lpouletda
![[Image: smiley002.gif]](http://alanjs2c.free.fr/Pics/fun/Brice/smiley002.gif)
[url=http://alanjs2c.free.fr/Pics/fun/Brice/smiley002.gif][/url]
je sais qu'on s'en fout mais c'est quand même drôle que le trophé des champions se joue à Gerland
remarquez en se qui concerne les finales de coupes en France elles se jouent toutes à Paris en même temps ...
zantafio a écrit :je sais qu'on s'en fout mais c'est quand même drôle que le trophé des champions se joue à Gerland
remarquez en se qui concerne les finales de coupes en France elles se jouent toutes à Paris en même temps ...
C'est vrai que c'est très bizarre... en effet, le Trophée des Champions se joue une année sur deux chez le Champion, l'autre chez le vainqueur de la Coupe de France.
Comme disait Desproges, ce n'est pas parce que je suis parano que les autres ne m'en veulent pas.

JMAmours a écrit :C'est vrai que c'est très bizarre... en effet, le Trophée des Champions se joue une année sur deux chez le Champion, l'autre chez le vainqueur de la Coupe de France.
Comme disait Desproges, ce n'est pas parce que je suis parano que les autres ne m'en veulent pas. 
Cannes n'est plus en L1 depuis des années...

Lyon!! Lyon!! on t'encule!! :) ah que ca fait du bien!!
punaise y'a les deux equipes les plus gerbantes de L1 qui vont jouer, que c ematch sent le souffre...
Yankee a écrit :Lyon!! Lyon!! on t'encule!! :) ah que ca fait du bien!!
Qui ne te saute pas n'est pas Lyonnais ?

Oc! a écrit :Oua l'autre hé, son avatar!
Justement je voulais t'en parler :D, cet emprunt risque de te coûter plus qu'une tournée !

Je viens de regarder la première demi-heure du match amical OL-PAOK Athenes.
Force est de constater que l'équipe, même sans ses internationaux, dégage une certaine solidité que ce soit niveau tactique ou technique. Kallström et Toulalan se fondent très bien dans le collectif et ne se trompent pas dans leurs choix, le milieu de terrain est toujours aussi compact et joue très juste.
Bref, ça sent le roussi dès lors qu'on en revient au terrain. Ils seront encore très forts cette saison et très bien armés, quoiqu'on en pense ! :(
Le PSG risque de souffrir demain, surtout sans Dhorasso et Pauleta !