GodFather a écrit :Un peu comme notre victoire contre Lyon en Coupe nan?On bat une soit disant grosse équipe européenne dans les arrêts de jeu.
Mais tant mieux,Lyon sera de toutes façon devant en mai,pas Lille.
Sinon,dans Sport,Totti suce bien Lyon,peut être pour le mettre la pression
t'as regarde les deux meme matchs que moi?
il m'a quand meme semble qu'on a fait un meilleur match que les lillois
Guignol a écrit :Et puis c'est bon pour vous .........non ??? 
c'est vrai mais bon, on serait moins couillon, on aurait facile 5/6 pts de plus, manger les restes des autres, c'est pas dement..
puis toute façon, meme si prend 3 pts, on sera 3eme et des le prochain match à l'exterieur on laissera lille nous doubler une nouvelle fois

Yankee a écrit :c'est vrai mais bon, on serait moins couillon, on aurait facile 5/6 pts de plus, manger les restes des autres, c'est pas dement..
et surtout, on ne sait pas le faire.
Yankee a écrit :c'est vrai mais bon, on serait moins couillon, on aurait facile 5/6 pts de plus, manger les restes des autres, c'est pas dement..
puis toute façon, meme si prend 3 pts, on sera 3eme et des le prochain match à l'exterieur on laissera lille nous doubler une nouvelle fois
Faut y croire un peu quand meme

bedo a écrit :Et toi t'y crois?;)
TOut est possible , regarde ce soir........

bedo a écrit :Ca a donné quoi?
Victoire 2-1 de l'OL après avoir été mené (1 à 0 donc).
zorg a écrit :Dune,suivre le match en Mandarin ne te réussi vraiment pas :lol:
Dans le jeu, j'ai eu raison d'abord
Par contre pour les CF...

KodiaK a écrit :- Il avait déjà dû jouer le Trophée des Champions contre le P.S.G et débuter le Championnat de France de L1 privé dune dizaine dinternationaux encore en vacances après la Coupe du Monde.
Bon c'est juste une omission mais la LFP est tellement contre eux qu'ils s'étaient mis d'accord pour jouer le match a Gerland, sans en parler avec le PSG. C'est beau comme du jambon de bayonne (cherchez pas, ca veut rien dire)
Yankee a écrit :vouai on repasse lille, avant de se faire repasser par ces meme lillois à notre prochain match à l'exterieur
on a un rythme à finir en intertoto
c'est clair qu'on a du mal à l'extérieur, mais on finit à domicile, 38ème et dernière journée samedi 26 Mai : Marseille reçoit Sedan, on a donc nos chances
[SIZE=3]! de finir 3ème :) [/SIZE]
Quand je pense que contre Bordal on est obligé de mettre Cana en canaille pour empêcher la sortie du mur sur Taïwo, et qu'il n'y a pas un seul Lillois pour sortir sur Fred
Alors qu'en plus on le voit faire des grands gestes à ses deux compères avant le tir du CF où il explique clairement ce qu'il va faire.
Mais comme c'est bon pour nous...
bon la victoire nous arrange mais Lyon, quand on voit les notes de lequipe, y'a 7 joueurs qui ont 5 ou moins.
Enfin merci pour la victoire contre le Losc.
ça a peut être déjà été censuré ici, mais au cas où vous auriez raté ça :
Mondy en folie a écrit :LETTRE OUVERTE A LA L.F.P
LOlympique Lyonnais serait privilégié par la L.F.P au sein de laquelle le club bénéficierait dun certain nombre dappuis !
Telle est la rumeur régulièrement reprise, ici ou là, depuis quelques temps en dépit des démentis formels et réguliers de lOlympique Lyonnais, la dernière décision de la C.O.C (Commission dOrganisation des Compétitions) témoignant une nouvelle fois des « privilèges » dont bénéficie lOlympique Lyonnais.
Alors que conformément au règlement de la L.F.P (qui permet de modifier le calendrier au profit dune équipe disputant une compétition européenne sans que léquipe opposée puisse y faire obstacle), lOlympique Lyonnais avait fait la demande davancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à lorganisation dun concert important ».
LOlympique Lyonnais regrette que la Préfecture de la Loire "dise" ne pas être en mesure dassurer simultanément la sécurité publique de deux événements se déroulant à plus dun kilomètre lun de lautre et rappelle quil arrive fréquemment que la Halle Tony Garnier accueille 15.000 personnes pour des concerts et quà quelques 500 mètres, Gerland en reçoivent 40.000 pour un match de lOlympique Lyonnais, tout en assurant les événements du Palais des Sports en parallèle avec les grands matchs de l'Olympique Lyonnais.
LOlympique Lyonnais, qui n'est pas dupe sur les motivations réelles de cette ingérence du Préfet de la Loire, rappelle enfin quavant cette dernière décision :
- Il avait déjà dû jouer le Trophée des Champions contre le P.S.G et débuter le Championnat de France de L1 privé dune dizaine dinternationaux encore en vacances après la Coupe du Monde.
- Il sétait également vu refuser par la L.F.P davancer au vendredi le match de L1 OL/LILLE, ce qui aurait pourtant permis tant à Lille quà Lyon de bénéficier de 24H00 supplémentaires pour préparer un match de Champions League.
LOlympique Lyonnais jouera donc le derby le samedi 3 mars à 17H10, et aura ainsi « le privilège » de navoir que 3 jours au lieu de 4 pour préparer son match contre la Roma qui représente pour la France l'une des deux dernières chances de participer à un ¼ de finale de la Champions League.
Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais.
Heu oui désolé, je croyais l'avoir vu, puis je le trouvais plus alors je l'ai remis,
puis en fait je l'ai retrouvé ....
:fou:
Ce qui me troue le derche, c'est qu'on demande là de "protéger le champion".

Uniquement ? Qu'en pense Puel ?
Qu'en pensent ceux qui se tapent de l'UEFA ou de pire de l'Intertoto à 48 h d'un match de L1 ?
que leur football est pourri, ils ne marquent plus que sur des coups de pieds arrêtés, navrant vraimant trop navrant pour se permetre de peter plus haut que son cul ! ( clin d'oeil à la Houille et à Mondy).
Il me semble aussi qu'il y a un hors jeu sur le second but

...
n'empeche que pour une fois Houllier à la fin du match s'est montré humble (si si c'est vrai) face à une victoire chanceuse. Il a même eu un petit mot de sympathie pour les Lillois. Une victoire sur le fil qui est la meilleure des préparation mentale avant Rome.
Y sont en train de nous préparer un gros coup sur l'Europe les lyonnais...
ça sera cette année ou jamais pour le Ôlas crew!