SONY30 a écrit :Je savais qu'il n'y avait pas de public Foot à Lyon, bé il n'y a pas non plus de public Rugby...
dans le coin, la ville de rugby c'est bourgoin pas lyon 

vrai que nouzôtres devant la boîte à images on s'est dit exactement la même chose, un public spectateur plus qu'acteur, une étrange impression de jouer à l'extérieur, des encouragements encore plus discrets que ceux du stade de france c'est dire, bref, une frénésie collective et une ferveur remarquables et remarquées 

Clarky a écrit :dans le coin, la ville de rugby c'est bourgoin pas lyon 

Et le LOU. Club à fort budget qui vise le top 14 d'ici 2 ans et auquel Gerland est destiné.

Je me demande si l'OL va s'etonner de voir que cette équipe vetue de noir s'est permise de voler leur danse.
Après leurs chants volés par les supporters français ca commence à faire beaucoup.

Le public rugby, pour l'instant, n'a rien de commun avec celui du foot. Pour tout amateur de ballon rond, ça ne fait pas un pli, les All Blacks c'est la référence. et voir jouer les All Blacks c'est un plaisir.
Il n'y a pas de supporter en rugby, fanatique ou autre, donc l'amateur de rugby en sera gré à son équipe si elle arrive à tenir la dragée haute à ces monstres du rugby. Hier soir le public de Gerland nétait pas celui du monde du foot, cest pourquoi plutôt que de conspuer leur équipe, ils ont préféré applaudir ce qui était évident. C'est la différence entre un supporteur de foot et un amateur de rugby et non une question de "faux supporteurs", la comparaison n'a pas de sens.

Solon a écrit :Le public rugby, pour l'instant, n'a rien de commun avec celui du foot. Pour tout amateur de ballon rond, ça ne fait pas un pli, les All Blacks c'est la référence. et voir jouer les All Blacks c'est un plaisir.
Il n'y a pas de supporter en rugby, fanatique ou autre, donc l'amateur de rugby en sera gré à son équipe si elle arrive à tenir la dragée haute à ces monstres du rugby. Hier soir le public de Gerland nétait pas celui du monde du foot, cest pourquoi plutôt que de conspuer leur équipe, ils ont préféré applaudir ce qui était évident. C'est la différence entre un supporteur de foot et un amateur de rugby et non une question de "faux supporteurs", la comparaison n'a pas de sens.
.

Un peu au meme titre que lorsqu'on vous avait mis 4-1 au vel , les vrais connaisseurs avaient applaudis...... ;) .

Solon a écrit :Le public rugby, pour l'instant, n'a rien de commun avec celui du foot. Pour tout amateur de ballon rond, ça ne fait pas un pli, les All Blacks c'est la référence. et voir jouer les All Blacks c'est un plaisir.
pas conspués les bleus hier soir, ma foi, m'a bien semblé entendre une chtite bronca, certes pas bien virulente mais quand même, à l'encontre du XV tricolore en fin de rencontre 

euh, la question de vrai faux supporter on nous l'a déjà faite celle-là :paysan: 
et je maintiens que y'avait pas d'ambiance hier soir à lyon, alors soit les micros d'ambiance étaient pourraves et honte à france2, soit ma téloche demande à être recyclée et honte à moi, soit les gonzes et missa devant l'aquarium on avait tous des bouchons de cire de 15 ans dans nos feuilles de chou et bonjour l'hygiène, mais pour avoir assisté au vel à tous les tests matches de l'équipe de france je peux te dire que c'est tout de même autre chose question amateurisme 

Le rugby à marseille ??????????????
Je suis plus rugby que foot, question public c'est pas le même. Petite bronca en fin de match, parce qu'ils ont coulé à tous les niveaux et surtout parce que les Blacks n'avaient pas d'entré alignés leur meilleure équipe.
Quant aux vrais connaisseurs applaudissant le 4-1 au vélodrome, il a ceux qui applaudissent pas dépit et ceux applaudissent seulement le jeu lui même, mais ça c'est très compliqué à expliquer à supporteur de foot, j'y ai renonçé.

on peut aimer les deux sports sans exclusive, de mémoire dans les travées du vel y'avait de tout , des catalans avec écharpe de l'usap, des toulonnais et des basques que j'ai paumés en route dans les embouteillages pour aller au match et tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas de culture rugby sur marseille, l'om capte à lui seul une masse incroyable d'afficionados assurément mais de là à tous les reduire  à des gonzes hermétiques aux plaisirs du rugby.
quant au naufrage d'hier soir y'a pas grand chose à dire, on n'a pas su tenir le ballon, encore moins percuter et on s'est fait donner une leçon par une très belle équipe des blacks qui surclasse toutes les nations à l'heure actuelle.

Guignol a écrit :.

Un peu au meme titre que lorsqu'on vous avait mis 4-1 au vel , les vrais connaisseurs avaient applaudis...... ;) .
Lol, tu parles de thiriez?

Acarp47 a écrit :Lol, tu parles de thiriez?

Non je parle des gens avec une écharpe siglée Om qui nous ont applaudis cette année la 

.

Guignol a écrit :Non je parle des gens avec une écharpe siglée Om qui nous ont applaudis cette année la 
 .

qu'est-ce qui ferait pas ces yonnais pour passer inaperçus au milieu du Vel'...

CETTE ANNÉE LA...je chantais pour la première fois le public ne me connaissait pas....ahhhhh cette année là....

Guignol a écrit :Non je parle des gens avec une écharpe siglée Om qui nous ont applaudis cette année la 
 .
C'est vrai. :smoke1: Tout comme Ronaldhino avait été applaudi lors d'un match de l'OM contre Paris.

Guignol a écrit :On est d'accord .

arrète de t'astiquer s'teu'plait tu vas nous en mettre partout...

foutcheubol a écrit :arrète de t'astiquer s'teu'plait tu vas nous en mettre partout...

Le but de ces quelques posts n'avaient en aucun cas le but final d'une quelquonque "astiquation " .

M'enfin 

.

Guignol a écrit :On est d'accord .
Quand tu dis des choses justes, je ne peux qu'être d'accord. 

Altaturk a écrit :Quand tu dis des choses justes, je ne peux qu'être d'accord. 

Et ca n'arrive pas tous les jours 

.

Guignol a écrit :Et ca n'arrive pas tous les jours 
 .
A toi de faire l'effort d'écrire des choses justes tous les jours.