Football/ Mercato
Lyon piste le Brésilien Gilberto Silva ![[Image: euro.gif]](http://www.leparisien.com/images/euro.gif)
Le Parisien, le 05.07.06
APRES Toulalan (Nantes), Källström (Rennes) et Squillaci (Monaco), l'OL semble avoir remis le cap sur le Brésil et sur une filière sud-américaine qui lui a tant réussi. Le président Jean-Michel Pierre Mondy et son conseiller Bernard Lacombe ont profité de leur...
Cet homme, Pierre Mondy, est un malade mental.
Je ne vois que ça.
Ca ne tourne vraiment pas rond là haut...
keyser a écrit :Football/ Mercato
Lyon piste le Brésilien Gilberto Silva ![[Image: euro.gif]](http://www.leparisien.com/images/euro.gif)
Le Parisien, le 05.07.06
APRES Toulalan (Nantes), Källström (Rennes) et Squillaci (Monaco), l'OL semble avoir remis le cap sur le Brésil et sur une filière sud-américaine qui lui a tant réussi. Le président Jean-Michel Pierre Mondy et son conseiller Bernard Lacombe ont profité de leur...
Cet homme, Pierre Mondy, est un malade mental.
Je ne vois que ça.
Ca ne tourne vraiment pas rond là haut...
Pas de conclusions hatives: il achete d'abord et il vend ensuite pour éviter l'inflation des coûts de transferts. Je vois bien une vente de Diarra et Pedretti une fois qu'il aura déjà leurs successeurs. C'est un malin (et pour certains le Diable) mégalo.
jeroemba a écrit :Pas de conclusions hatives: il achete d'abord et il vend ensuite pour éviter l'inflation des coûts de transferts. Je vois bien une vente de Diarra et Pedretti une fois qu'il aura déjà leurs successeurs. C'est un malin (et pour certains le Diable) mégalo.
Enfin c'est riqué.
Tu me proposes Pédretti, je sais que tu veux t'en débarasser pour alléger l'effectif et plus avoir son salaire à payer.
Bah moi, je te l'achètes 4 € et pas 3 M€. Et si t'es pas content, tu gardes ton joueur jusqu'à ce que tu acceptes de le vendre à mon prix....
En fait, je ne sais pas pour vous mais je suis lassé par ce feuilleton....qu'on leur vende cher notre ami Ribery ...qu'il puisse pleinement vivre sa mégalomanie le Jean-Michel Pierre Mondy...
Cette m...de de feuilleton m'a même dégouté de regarder l'EDF. Je n'attends qu'une chose en fait: que Ribery rate tout ce qu'il tente....marre aussi de cette hysterie collective autour d'un mec qui ne connait le haut niveau que depuis 2 ans.....pfff tout fout le camp ma brave dame.
L'OL connait une grande réussite depuis plus de 5 ans. Bravo à eux...en revanche, ils deviennent arrogants et là par contre....le seul truc à faire c'est de les ignorer. ça, ça leur ferait vraiment mal.....
Pas besoin de lui souhaiter tout ce mal : il prendra ce soir son carton jaune qui le privera de la finale... si finale il y a !
J'espère une grosse offre d'un club étranger, à même de ridiculiser Mondy.
Problème : Rib' ne veut pas quitter la France.
Reste... Monaco !
Et puis Diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendrait Ribéry.
Mais pour un prêt à Lyon, tout reste possible ?
Espigoulien a écrit :Pas besoin de lui souhaiter tout ce mal : il prendra ce soir son carton jaune qui le privera de la finale... si finale il y a !
J'espère une grosse offre d'un club étranger, à même de ridiculiser Mondy.
Problème : Rib' ne veut pas quitter la France.
Reste... Monaco !
Et puis Diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendrait Ribéry.
Mais pour un prêt à Lyon, tout reste possible ?
Oui mais que si Mondy accepte qu'on paye le salaire quand même

Vous allez donc mettre du Rib à tous les topics !!
Arghhhh ...
keyser a écrit :Vous allez donc mettre du Rib à tous les topics !!
Arghhhh ...
C'est dingue en effet ! Un mois que ça dure !
Le Pape fixe un tarif à 50 MEuros et la polémique elle dure 2 jours.
Ras le bol de la Riberymania, ras le bol de Pierre Mondy et de ces déclarations frolant le n'importe quoi, ras le bol d'avoir écouté France-Brésil à la radio dans un refuge à Canoés en Ardèche !
Vivement l'intertoto !

Nicotine a écrit :Le Pape fixe un tarif à 50 MEuros et la polémique elle dure 2 jours.
il l'a fait ya deux mois ca. :rld
kdom93 a écrit :il l'a fait ya deux mois ca. :rld
On est ok plus Juninho et Carew voir Cris mais je voyais ça de manière officielle du style :
Pape Diouf dans une grande intw vérité dans la Provence :
"Le garçon veut partir que dire de plus ? On va respecter son choix et lui donner les moyens de partir par la grande porte de l'OM : on a donc fixé un tarif raisonnable pour un joueur de son talent. Talent que nous étions les seuls à valoriser il y a un an quand nous avons pris le risque de le prendre alors qu'il était dans l'impasse en Turquie. On a revalorisé son salaire en mars, un preuve de plus de notre attachement et de notre considération pour le garçon. C'est pourquoi selon son voeu nous avons fixé un montant de 50 Meuros comme clause libératoire pour Franck. Cette somme parait raisonnable pour un joueur de 23 ans qui est la révélation de la Coupe du Monde."
M.A. : Mais président 50MEuros c'est énorme, non ?
Pape Diouf :
"J'ai cru comprendre que c'était la priorité de certains clubs français ou étrangers et bien une priorité cela se paye surtout quand elle est sous contrat dans un club comme l'OM. C'ette affaire est clause pour moi si on nous propose 50 MEuros on se serrera la main bons amis et surtout on sera tous heureux pour Franck !"

chichiman a écrit :Merci Georges !
:biker_h4h
Quoi il a été transféré à "La Provence" :blondblush1:
chichiman a écrit :Merci Georges !
:biker_h4h
Rrrhhoo ça va hein !
Si on peut même plus partir en live ! :langue:
En fait j'ai fait ça pour être cité par FootMercato !

La Coupe de la Ligue rénovée
Les grandes innovations :
-Les deux clubs qualifiés directement en Ligue des Champions sont exemptés des 1/16e de finale.
source :
http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle...ticle=5885
les guign'OLs sont donc exemptés de 1er tour et comme par hasard Pierre Mondy est vice-président de la ligue...
et encore une fois comme par hasard les 16ème de finale tombent en automne, juste au momment des joutes européennes...
et après on vient nous donner des leçons en disant que les Marseillais sont des voleurs...
il n'empêche, cette année les guign'OL ne passeront toujours pas les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles...
Mais on va où là ??? c'est du grand n'importe quoi !
Il n'y a aucune explication légitime pour limiter cette dérogation aux équipes disputant la LDC: les équipes qualifiées pour l'UEFA devraient bénéficier du même traitement. Sinon, nous sommes clairement désavantagés, d'autant qu'il y a plus de matches a disputer en UEFA.
Et pourquoi ne pas les qualifier directement pour les demi-finales ? Tant qu'on y est, il faut y aller à fond dans le n'importe quoi !
Les 2 Lyonnais du 11 de déaprt français sont les deux plus nuls.Ils ont pas le niveau mondial.
GodFather a écrit :Les 2 Lyonnais du 11 de déaprt français sont les deux plus nuls.Ils ont pas le niveau mondial.
Un soir pareil, tu ferais mieux de déglutir de ta bile et ne pas tout salir.
Merci à Barthez autant qu'à Malouda...
Oui ce soir c'est les bisous après on verra