Sur le blog de P; Menes il dit avoir entendu que Man U et LOL s'éatient mis d'accord pour un transfert de Heinze pour 12M. Mais le gabi veut pas aller à lyon à priori comme Anelka selon la même source.
Heinze serait la solution idéal pour lyon, il pourrait dépanner dans l'axe et surtout je pense prendre la place de Grosso qui n'est pas si énorme que ça en ce début de saison.
Mais Heinze il est en train de casser les coroñes à Sir fergusson pour aller à Liverpool, je le vois mal aller à Lyon, en plus ce mec a toujours dit que s'il devait revenir en France ce ne serai qu'au PSG.
le_filtre a écrit :Faut en profiter car ils seront encore champion cette année 

Tu mets une pièce la dessus ?
Je viens de voir les deux buts de lorients, le premier est pour Grosso qui remet un ballon plein axe, après la pagayeur fait un beau geste mais à la base c'est l'erreur de Grosso qui déclenche tout.
Sur le 2e c'est un débordement de Marin qui a l'air très en verve ces derniers temps.
ToxPolyCarb a écrit :
Tu mets une pièce la dessus ?
Et qui les détrônera ?
Le Mans ? Lorient ? Nancy ? Strasbourg ?
boumsong a l'ol ca va se faire
je sais pas si ils y gagnent
Tarlak a écrit :Et qui les détrônera ?
Le Mans ? Lorient ? Nancy ? Strasbourg ?
Je sens bien Monaco, Bordeaux et peut-être un de ces petits là.
[MOB on]
Et nous, bien sur !
[MOB off]
chichiman a écrit :je sais pas si ils y gagnent
Entre Cris et BoumBoum, je crois que ta question est forcément ironique :fou:
en tout cas ils parlent de problemes entre Wiltord et Fred dans la presse.
Y'a Menes sur le blog qui sort un peu plus precis "on sait tous pourquoi y'a le bordel entre eux mais je peux pas le dire sinon je me fais attaquer pour diffamation"
Pour Gabi, 20 000 grosses pieces qu'il ne voudra pas venir. D'ailleurs lundi la fédé doit statuer : il a une clause liberatoire de 10-12M et Liverpool est pret a payer. ManU veut pas.
Purée, Civeli et Cesar aurait pu se relancer dans une equipe de bas de tableau quand même...
Guignol a écrit :On touchera vraiment le fond quand on aura paumé contre les verts dimanche prochain . :Beep.
En attendant je compte fort sur vous pour que les deux Olympiques reste unis dans la médiocrité . ;)
ce soir on peut rester dans la mediocrite...mais on peut prendre 3 pts aussi..tout en etant ( encore ) ....mediocre...

Aussi les derniers jours du marché des transferts, qui se termine le 31 août, vont être mis à profit par les dirigeants olympiens, qui espère attirer deux gros poissons. L'un en attaque, l'autre, en défense évidemment. La piste
Nicolas Anelka, revenue à la surface ces derniers jours, a pris du plomb dans l'aile ce dimanche. L'attaquant de Bolton a indiqué dans les colonnes du Journal du Dimanche qu'il ne souhaitait pas revenir en France: "Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France.
C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon". Pourtant, la cellule de recrutement lyonnaise serait ravie de donner une chance à l'international tricolore de s'épanouir à nouveau dans un club aux objectifs élevés. Jean-Michel Pierre Mondy a même affirmé qu'il était prêt à mettre la main à la poche pour un joueur de ce calibre.
JDD
jdp a écrit :Je viens de voir les deux buts de lorients, le premier est pour Grosso qui remet un ballon plein axe, après la pagayeur fait un beau geste mais à la base c'est l'erreur de Grosso qui déclenche tout.
Sur le 2e c'est un débordement de Marin qui a l'air très en verve ces derniers temps.
Le premier but me fait penser à celui de Govou contre nous sur un dégagement râté de Déhu.
Sinon, à priori les Lyonnais ont jeté leur dévolu sur DVB pour le poste de défenseur central ...