oh ils ont pris combien pour leur feu de camp ?
Ah vi c'est vrai que c'était pas au Vélodrome

dune a écrit :Ah vi c'est vrai que c'était pas au Vélodrome 
Ce n'est pas cher payer vu qu'un stadier a été brûlé au second degré :blondblush1:
KodiaK a écrit :Ce n'est pas cher payer vu qu'un stadier a été brûlé au second degré :blondblush1:
quand j'ai lu la news en une, ça m'a gonflé... qu'est-ce qu'il avait besoin le mec d'aller faire le flicaillon et arracher des mains d'un supporter une torche... sans déconner!! résultat il s'est bousillé la main et on va encore, peut-être, avoir droit au blabla sur la violence dasn les stades, alors que les torches c'est joli et ça me semble peu dangereux si on ne les lance pas sur quelqu'un...
Ca ne te semble pas dangereux mais C'EST dangereux...après il est évident que la dernière chose à faire est d'aller retirer ca des mains de quelqu'un.:hum:
Oc! a écrit :Ca ne te semble pas dangereux mais C'EST dangereux...après il est évident que la dernière chose à faire est d'aller retirer ca des mains de quelqu'un.:hum:
ok... mais je me disais comme on voit les marins fêter leur victoire avec ça, ou encore dans les manifs... si c'est bien manipulé ça va non?
tu crois qu'il faudrait les interdire dans un stade?
Bha ils ont une formation les marins, c'est vite fait, comment le tenir, l'inclinaison, le chiffon pour pas que ca coule sur les doigts, ne jamais l'orienter en direction de quelqu'un, et puis surtout qu'il n'y ait personne à proximité immédiate...et ca dans un stade c'est pas forcément évident à gerer.
Ca prend 15 minutes, mais si tu ne le sais pas, tu ne la sais pas.
Donc oui si le mec est formé, qui'il n'y personne autour...mais comme c'est pas le cas, non.:paysan:
_Mazargues a écrit :tu crois qu'il faudrait les interdire dans un stade?
C'est déjà interdit il me semble...
Sinon j'imagine que bien utilisé c'est pas trop dangereux, mais avec toutes les précautions que tu prendre dans une tribune pleine de supporters, les mouvements de foule incontrôlable et les individus ingérables difficile d'avoir de bonnes conditions dans un stade
Les fumi de Lyon c'était pas pendant le match, mais après, donc c'est tout de même différent
Pour les abonnés Orange, "OL à la demande" (OLTV ?) est gratos jusqu'au 20/12.
J'en ai profité pour regarder la redif du récent Lyon-OM, les commentaires sont assurés notamment par Flo Maurice.
Comment vous dire, les commentaires sont remarquables, objectifs ; par exemple Cana est le boucher Albanais, les "punaise" et "bouse" sont légions, l'arbite en prend pour son grade, etc. Bref des supporters de base, peut-être avinés même.
Pour les abonnés d'OMtv, j'aimerai bien avoir un avis objectif pour savoir dans quelles tendances se font les commentaires des matchs ? :paysan:
Maurice aurait-il gardé de mauvais souvenirs de son passage dans le sud ?
Pour l'OM, ça doit être les mêmes commentaires que le live audio du site off les jours de matchs.
Disons, ce qui m'a étonné, ce n'est pas tellement le côté chauvin, mais l'emploi de quolibets qu'on entend plutôt dans les tribunes, ou autour des stades en amateur, du genre pas très classe quoi.
Qui saute pas n'est pas ..........
Qui saute pas n'est pas...
C'est juste qu'en participant au sondage je suis tombé sur le premier post de Chichi....
Bien content pour Caen :happy2: