KodiaK a écrit :Bon sérieusement, Je pense qu'il ya un truc à faire côté gauche Lyonnais, car c'est peut être le point faible de MU. Ronaldo est très offensif du coup si vous réussissez à le bloquer assez haut et partir dans son dos, Wes Brown n'est pas le meilleur défenseur de MU.
Pour le reste l'équipe fait peur. Ils vont probablement joué en 4-4-2 avec Hargreaves et Carrick à la récup.
Rooney-Tevez en attaque et Ronaldo-Giggs sur les côtés. Un super milieu et une grosse attaque.
Ah, et si tu perd le ballon sur le contre, t'es mal avec CR7 qui sera tout seul
Tu veux jouer MU, faut leur rentrer dedans, pas hesiter y aller a fond les balloches, si tu la joues petits bras, t'es mort
Edit: En fait, faut que l'OL joue comme l'OM lorsqu'on affronte Lyon chez eux
Toute façon, Lyon est mort. Autant jouer la défense et passer pour des branques...
Alors Mamours comment est l'ambiance dans la capitale des gaules? ça se liquéfie un peu?
keyser a écrit :Un MU au mieux de sa forme
T'as pas du voir les matches face à Tottenham et City
Clerc titularisé à la place de Ben Arfa :lol:
Clerc ailier droit et Govou ailier gauche, l'est trop fort Lainlain! :roll1:
Je suis sûr que Lyon va nous étonner ce soir.

D'après le site de l'équipe on devrait avoir deux 4-5-1, face à face
Le onze lyonnais : Coupet (cap) - Clerc, Squillaci, Boumsong, Réveillère - Govou, Toulalan, Källström, Juninho, Grosso - Benzema.
De son côté, Alex Ferguson a aligné l'équipe suivante : Van der Sar - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Cristiano Ronaldo, Scholes, Hargreaves, Anderson, Giggs (cap) - Rooney.
Sur le papier ça tient la route, je pense que le match se jouera sur la tenue de la charnière centrale lyonnaise.
Pas de Tevez, MU renforce son milieu avec Anderson, du coup Scholes va sûrement jouer en soutien de l'attaquant comme Gerrard hier avec Liverpool. Pas une très bonne nouvelle pour LOL, j'pense qu'ils risquent d'avoir des soucis au niveau de la maitrise du ballon...
J'espère pour LOL que Boumsong va pas faire le trouage devant Rooney qu'on pouvait voir dans sa vidéo "worst of" multipostée en ces lieux.:ball:
EDIT: "Depuis quand Anderson joue à MU?"@José A.
Gamba a écrit :Je suis sûr que Lyon va nous étonner ce soir. 
uii... moi aussi, meme si Clerc à droite avec Govou à gauche....

m'enfin j'y connais rin en foot

Franchement ce soir se passer de ben arfa, c'est du perrin en la demeure...

y aurait fallu mettre ben harfa d entrée de jeu..le coté droit va être pourri !!!
keyser a écrit :uii... moi aussi, meme si Clerc à droite avec Govou à gauche....
m'enfin j'y connais rin en foot 
?
C'est pas plutot Clerc derrière Govou et RVR derrière Grosso?
Je te hais, Perrin, je te conchie.
Ta connerie tu l'as fait contre Barcelone, et là tu REFAIS la même ? EXPRES ? T'ES UN punaise DE SOUS-MARIN OU QUOI ?
Allez, démission à 23h00, Garde sur le banc et on commence la saison.
Allez, je vais m'ouvrir une canette d'Oasis.
Marrez-vous bien devant le match

Et si Perrin avait fait de l'esbrouffe ?
Comme je suis quelqu'un de profondément sympa et qui dépasse les clivages régionaux, tout en prônant l'amour entre les peuples, je dirais juste ALLEZ MANCHESTER

Un 4-4-2 défensif en fait non ?