foutcheubol a écrit :Parce que j'ai l'impression que plus les années passent et plus il a de cheveux Perrin !
S'il récolte ceux qu'il fait perdre aux supps lyonnais, il a de quoi faire une sacré moumoute, ouais.

JMAmours a écrit :S'il récolte ceux qu'il fait perdre aux supps lyonnais, il a de quoi faire une sacré moumoute, ouais. 
c'est une entrainite aigue que tu nous fais !
Ouais je sais, c'est petit de tout lui mettre sur le dos. Le temps de lécher mes blessures et je me ressaisis.
Perrin, dégage, tu nous a cassé la F1 qu'on t'avait confié, espèce d'extrémité d'intestin ! !!
A première vue comme ça, je diagnostiquerais même une peritonite aigüe

JMAmours a écrit :S'il récolte ceux qu'il fait perdre aux supps lyonnais, il a de quoi faire une sacré moumoute, ouais. 
C'est pas lui qui a dépensé 100M euros pour recruter des remplaçants quand même

ceci dit même à l'OM il s'enfonçait pas autant dans son fauteuil pendant les matchs Mr De Fursac :blondblush1:
Pixie a écrit :C'est pas lui qui a dépensé 100M euros pour recruter des remplaçants quand même 
Beh lui il voulait Armand, Rothen et des tchèques inconnus.
Pitêt qu'on aurait dix points d'avance sur Bordal et qu'on aurait éliminé Manchester avec ceux-là, en même temps, qui sait ? :camion
Enfin, j'attends l'arrivée de Denoueix, Deschamps ou Gerets avec impatience.
JMAmours a écrit :Beh lui il voulait Armand, Rothen et des tchèques inconnus.
Pitêt qu'on aurait dix points d'avance sur Bordal et qu'on aurait éliminé Manchester avec ceux-là, en même temps, qui sait ? :camion
oui, enfin en même temps on peut dire ce qu'on veut mais Rothen est un sacré joueur quand il veut. Et entre aligner Grosso et Armand, mon choix et vite fait.
Mais bon ça doit être mon regard de décérébré passionné qui me fait mal voir

Pour le dernier tu es gentil, t'oublies

Pixie a écrit :ceci dit même à l'OM il s'enfonçait pas autant dans son fauteuil pendant les matchs Mr De Fursac :blondblush1:
C'est le poids de la moumoute ça

oh quel chenapant !! le provocateur !! ...un coup bas digne d'un jma !
re donnez nous le chien !!!!
Non !! champomy d'abord !!!!
Moi qui commençais à l'apprécier.
Et PAf, là c'est le drame.
Oh j'y suis, Gerets.
Gerets interdit devant tant de véhémence. Faut pas vous énerver, bien sûr on vous rendrait Perrinpinpin dans l'échange.
Les Tchèques inconnus c'est quand même son péché mignon à L'Alain. Il aurait peut-être même pu vous trouver les nouveaux Skacel, qui a failli être presque meilleur buteur temporaire du championnat écossais une fois, et bien sur Vachousek qui était déjà le nouveau Waddle.
En tout cas ça vous aurait surement couté beaucoup moins cher pour pas beaucoup moins bien.

Caligula a écrit :En tout cas ça vous aurait surement couté beaucoup moins cher pour pas beaucoup moins bien. 
On jugera en fin d'année prochaine. Bodmer redevient très bon, Grosso j'aime bien, Keita et Delgado pas encore vus jouer pour de vrai, Boumsong m'a plutôt fait mentir.
Y a que Crosas et Anderson que je comprends pas. Je vous les ferai pas subir, mais sous la houlette d'un bon entraîneur, j'ai quelques compos qui me font saliver pour l'année prochaine. :mf_popean
JMAmours a écrit :On jugera en fin d'année prochaine. Bodmer redevient très bon, Grosso j'aime bien, Keita et Delgado pas encore vus jouer pour de vrai, Boumsong m'a plutôt fait mentir.
Y a que Crosas et Anderson que je comprends pas. Je vous les ferai pas subir, mais sous la houlette d'un bon entraîneur, j'ai quelques compos qui me font saliver pour l'année prochaine. :mf_popean
Cherche pas. Niveau recrutement Lacombe il est bidon par rapport à la caution Marseillaise et pissétou.

Gamba a écrit :Le mot de la fin revient à Gamba Girl, forcée à regarder le match en ma compagnie et qui a dit, lors d'un gros plan sur le visage de Juninho :
"C'est qui celui-là ? Il a l'air ravagé par l'alcool" 
Kala Girl il y a quelques temps, en match de poule peut-être:
"C'est qui celui-là? Il me fait de la peine. On a presque envie de lui filer 100 balles pour qu'il aille s'acheter à manger"
Juninho, pas trop la grosse cote auprès des petites françaises...

Toujours apprécié Bodmer.
Pour Grosso, faudrait qu'il joue 8 plutôt..