Les lyonnais ont trop joué avec le topic du "je parie un avatar de machin que ?"
sydney, sydney..... ah non je n'y suis pas parti en ouakances encore

Bof, si vous préférez contempler un bonhomme à la place de la magnifique Melissa, c'est votre droit. Chacun ses goûts. :)
Oh, comme tu es beau! Faisons l'amour tout nu!

JMAmours a écrit :Bof, si vous préférez contempler un bonhomme à la place de la magnifique Melissa, c'est votre droit. Chacun ses goûts. :)
Touche plus jamais à ma Theuriau

ou alors

Ce matin dans telefoot,Houllier a osé dire que Govou était l'un des meilleurs joueurs à son poste.

A noter que l'Equipe a réussit à ne faire aucune couverture sur ce PSG-OM, on peut comprendre pour le match de la France et la retraite de Schumi, mais était-il vraiment nécessaire d'avoir 2 couvs sur Lyon et une sur Sidney Gouvou ? je sais qu'il ne fera pas souvent 3 tirs cadrés dans un match et que la rencontre contre Troyes s'annonçait comme très dure mais tout de meme

OL Communication a encore frappé.
Altaturk a écrit :"Je ne suis pas inquiet pour mercredi face au Real Madrid. Le match contre Troyes m'inquiétait un peu plus."
http://www.football365.fr/depeches/filin...iant.shtml
Je l'aime ce GH. 
Il évoque peut-être la concentration et l'implication de son équipe.
Draikin a écrit :A noter que l'Equipe a réussit à ne faire aucune couverture sur ce PSG-OM, on peut comprendre pour le match de la France et la retraite de Schumi, mais était-il vraiment nécessaire d'avoir 2 couvs sur Lyon et une sur Sidney Gouvou ? je sais qu'il ne fera pas souvent 3 tirs cadrés dans un match et que la rencontre contre Troyes s'annonçait comme très dure mais tout de meme
OL Communication a encore frappé.
T'en as vraiment quelque chose a faire de la couv de l'Equipe? S'ils pensent que Schumi est plus vendeur, grand bien leur fasse...
Ceci dit la retraite de Schumi, ce n'est pas rien dans l'actu sportive, hein ?
jeroemba a écrit :T'en as vraiment quelque chose a faire de la couv de l'Equipe? S'ils pensent que Schumi est plus vendeur, grand bien leur fasse...
J'ai justement l'impression qu'ils vont à l'encontre de leurs intérêts commerciaux. Comme je l'ai dit je comprends pour Schumi, mais enchainer le ridicule "Govou ce héros" et les insipides "Lyon ne chome pas", "Lyon prend les devants" avant un PSG-OM c'est un peu space

c'est un des seuls matchs pour lequel les clients "moins de 10 exemplaires par an" sortent la pièce de leur poche.
bah pourquoi y vient plus mamours se foutre de nous ?

The Piper at the gates of dawn ....
boeuf mode a écrit :bah pourquoi y vient plus mamours se foutre de nous ? 
Tacle les 2 pieds décollés du boeuf
Lyon est a l'heure actuelle la meilleure equipe du monde a mon humble avis
seul Colo Colo leur resiste
Zorglub a écrit :Tacle les 2 pieds décollés du boeuf
Tu Mendy Radet nouvelles !
:jout1:
Albibac a écrit :Il évoque peut-être la concentration et l'implication de son équipe.
Vi, mais surtout les deux semaines avec seulement six joueurs à l'entraînement à cause des matchs internationaux.
jici > C'est MA Theuriau. Z'avez la très classe et ouverte Clara Morgane, vous.
boeuf mode > Je me suis JAMAIS foutu de vous. Ou à peine pour le déambulateur de Cissé. J'attends surtout les messages intéressants pour poster... même si tu remarqueras que j'ai fait une exception pour toi.

JMAmours a écrit :J'attends surtout les messages intéressants pour poster...
Tu penses vraiment que les posts étaient plus intéressants pendant le mercato ?

oh mon Roger
tu nous a manque!
rassis toi donc sur ta paillasse. et ne t'inquietes pas si ca cogne, j'ai retrouve ton vibro !
Ne me dis pas merci