Tim89 a écrit :Les matches sont les 11 et 12 décembre
On pencherait pour OM-Liverpool sur TF1, normal c'est le plus beau 
Si on passe contre les écossais , jveux bien le voir sur Pink Tv .

Haydjan a écrit :L'om va passer..j'en doute pas un seul instant... et encore plus surprenant..je pense que lyon va aller batre les ecossais chez eux...
Perso ça m'arrangerait pas, je devrais alors me taper un avatar de Greg Coupet :blondblush1:
On a rarement perdu à la maison contre les anglais, non ?
OM-Manchester : 1-0
OM-Chelsea : 1-0
OM-Newcastle : 2-0
OM-Liverpool : 2-1
KodiaK a écrit :Oui mais là 
À ma connaissance, cette position "on a déjà perdu ça sert à rien de jouer", on l'a adopté 2 fois cette saison: le déplacement à Liverpool et le déplacement à LOL. On va donc refaire pareil.
Purée Liverpool va nous mettre un 0-15, avec un décuplé de Torres, 2 buts de Babel et un triplé de Benayoun...

Moi j'ai confiance...et Lyon aussi passera
KodiaK a écrit :Bah n'empêche Benayoun-Taiwo on va se marrer 
À l'aller Taiwo a dévoré le p'tit Benayoun. ;) Si l'équipe fait bien bloc, casse le rythme (on a besoin que d'un nul, ne pas l'oublier), je suis TRÈS confiant. Car dans les petits espaces, on a des joueurs qui peuvent la diff' à n'importe quel moment.

peñiscola a écrit :On a rarement perdu à la maison contre les anglais, non ?
OM-Manchester : 1-0
OM-Chelsea : 1-0
OM-Newcastle : 2-0
OM-Liverpool : 2-1
Bah le truc c'est que Liverpool n'avait pas souvent perdu a domicile contre des francais. La liste complete ci-dessous :
Liverpool n'avait jamais perdu à domicile contre une équipe française.
bakaforever a écrit :Pour recapituler les chances francaises en C1:
L'OL doit battre les ecossais en Ecosse (Où ils n'ont pas perdus ni contre Barcelone ni Stuttgart)
L'OM ne doit pas perdre contre Liverpool à domicile (qui vient de marquer 12 buts en deux matchs de C1)
Et bien, pour une fois on est autant mal barrés les uns que les autres...
C'est dommage car en mutualisant les ressources on pourrait gagner les deux matchs.:fou:
Cela ferait une équipe
Madanda
Reveillere Squillaci Rodiguez Bonnard
Govou Juninho Nasri Cana Ben arfa/Valbuena
Benzema/Niang

Heu sauf ton respect, ton mix olympien est zarbi man ! si y'a pas Toulalan, Ben Arfa et Benzène titulaires indiscutables, je mange un chien. Reste que Cris et Coupet valides ont leur place aussi... Reste plus que Nasri ou Niang et curieusement Bonnart... :Beep
Coupet
Réveillère Squillaci Cris Bonnart
Govou Juninho Toulalan Ben arfa
----Benzema Niang ou Nasri en 10
boeuf mode a écrit :Heu sauf ton respect, ton mix olympien est zarbi man ! si y'a pas Toulalan, Ben Arfa et Benzène titulaires indiscutables, je mange un chien. Reste que Cris et Coupet valides ont leur place aussi... Reste plus que Nasri ou Niang et curieusement Bonnart... :Beep
Coupet
Il suffit donc pour que les deux soient qualifiés que l'OL joue les deux matchs

boeuf mode a écrit :Heu sauf ton respect, ton mix olympien est zarbi man ! si y'a pas Toulalan, Ben Arfa et Benzène titulaires indiscutables, je mange un chien. Reste que Cris et Coupet valides ont leur place aussi... Reste plus que Nasri ou Niang et curieusement Bonnart... :Beep
Coupet
Rodriguez Squilacci c'est pour les automatismes monegasgues. Et Cris et coupet sont pour l'instant hors d'usage et nul ne peut dire dans quel état ils vont revenir (Cf Cissé!)
J'avais effectivement oublié Toulalan
Benarfa est trop intermittent c'est pour cela que je l'avais mis en concurrence avec Valbuena!
Bon maintenant de toute façon monté cette équipe de footix nous amene à une seule conclusion même en mixant deux des meilleurs equipes du championnat (sur le papier) liverpool reste supérieur presque à tous les postes. C'est plutot hallucinant et ni bon signe pour marseille ni pour Lyon