J'ai trouvé cette réflexion d'un supporter gone , un certain Davy crocket,sur le foro des Cahier du foot, elle m'a fait mourir de rire :"ça me fait penser qu'on doit être sacrément bien placé sur la ménagère de moins de 50 ans avec tous les matchs "qu'on a joué sur TF1".
Corruption de fonctionnaire rien que ça!
Les BA du grand vizir
Le 19/10/2006 à 15:21
![[Image: legrandvizir.jpg]](http://www.sofoot.com/images/photos-articles/legrandvizir.jpg)
On l'accuse de tous les maux. La réforme de la Coupe de la Ligue, c'est lui. Les transferts douteux, c'est lui. La provocation gratuite, encore lui. L'entrée des clubs en bourse, c'est de sa faute bien sûr. Le football capitaliste à outrance est qui plus est une idée sortie de sa caboche. La mauvaise qualité de l'arbitrage en Ligue 1, c'est encore et toujours lui. Jean-Michel Pierre Mondy est vraiment un sale type, la gangrène du championnat de France. Quoique... Une petite anecdote révélée par le quotidien
Le Progrès montre une nouvelle facette de l'homologue du Pape. Après le derby face à Saint-Etienne, quatre jeunes Lyonnais investissent le camping-car de tonton Raymond, direction Kiev pour assister au match du mardi. Motivés les bougres. Après une bien méritée petite collation au resto, les intrépides accrochent le camping car de tonton. Rien de grave mais comme c'est de coutume en Ukraine pour chaque accrochage, nos Gones sont invités à souffler dans le ballon. Contrôlés à 0,2 gramme d'alcool dans le sang, ils sont illico conduits au poste. Averti de la situation, Pierre Mondy en personne prend les choses en main. Il propose des billets pour le match à l'ensemble du commissariat. Pas suffisant. Généreux comme on le connaît, le Boss a donc allongé 400 dollars sur la table et les Gones ont pu assister tranquillement au match ! Et s'il n'était pas si méchant que ça ? Pape Diouf serait capable de porter plainte pour corruption de fonctionnaires...
Petite anecdote perso
Vu mon travail, je suis amené à fréquenter pas mal d'Intermarchés, et donc à écouter par la force des choses leur "Fréquence Mousquetaires".
Grâce à leur radio interne, je peux découvrir les nouveaux talents de la scène française (Grégory Lemarchal, Perle Lama, etc...), être au courant de la promo essstraordinaire sur les couches-culottes à renforts latéraux et aussi avoir tous les quarts d'heure un point rapide sur les nymphos.
Donc, hier, vu que je n'avais pas vu le match à la télé, j'ai pu apprendre le résultat essstraordinaire des Mamouriens en goguette en Ukraine. Le pseudo-journaliste l'a répété en boucle toute la journée, le FC Lyon s'est imposé 3-0 en Ukraine!
Non, blague à part, 5 ou 6 titres d'affilée (je sais même plus), et une notoriété bien loin de ce qu'elle devrait être... Ca reste juste un petit exemple, mais j'imagine pas une seconde un jour entendre que le Marseille FC a perdu minablement en Moldavie au 1er tour de la Coupe Intertoto...
Et n'oubliez pas, l'anniversaire le moins cher de France, c'est chez Intermarché!!!
J'ai vraiment un stage passionnant...
KodiaK a écrit :Corruption de fonctionnaire rien que ça!
Les BA du grand vizir
Le 19/10/2006 à 15:21
On l'accuse de tous les maux. La réforme de la Coupe de la Ligue, c'est lui. Les transferts douteux, c'est lui. La provocation gratuite, encore lui. L'entrée des clubs en bourse, c'est de sa faute bien sûr. Le football capitaliste à outrance est qui plus est une idée sortie de sa caboche. La mauvaise qualité de l'arbitrage en Ligue 1, c'est encore et toujours lui. Jean-Michel Pierre Mondy est vraiment un sale type, la gangrène du championnat de France. Quoique... Une petite anecdote révélée par le quotidien Le Progrès montre une nouvelle facette de l'homologue du Pape. Après le derby face à Saint-Etienne, quatre jeunes Lyonnais investissent le camping-car de tonton Raymond, direction Kiev pour assister au match du mardi. Motivés les bougres. Après une bien méritée petite collation au resto, les intrépides accrochent le camping car de tonton. Rien de grave mais comme c'est de coutume en Ukraine pour chaque accrochage, nos Gones sont invités à souffler dans le ballon. Contrôlés à 0,2 gramme d'alcool dans le sang, ils sont illico conduits au poste. Averti de la situation, Pierre Mondy en personne prend les choses en main. Il propose des billets pour le match à l'ensemble du commissariat. Pas suffisant. Généreux comme on le connaît, le Boss a donc allongé 400 dollars sur la table et les Gones ont pu assister tranquillement au match ! Et s'il n'était pas si méchant que ça ? Pape Diouf serait capable de porter plainte pour corruption de fonctionnaires...
0.2 grammes c'est pas énorme. Ils sont à tolérance zéro en Ukraine ou quoi ?!!! :Pixie
Iggy Pop a écrit :0.2 grammes c'est pas énorme. Ils sont à tolérance zéro en Ukraine ou quoi ?!!! :Pixie
Il faut 0.5 g minimum pour rentrer dans le stade, ils étaient sous-alcoolisés, et c'est un délit très grave en Ukraine :rld
KodiaK a écrit :Il propose des billets pour le match à l'ensemble du commissariat. Pas suffisant. Généreux comme on le connaît, le Boss a donc allongé 400 dollars sur la table et les Gones ont pu assister tranquillement au match ! Et s'il n'était pas si méchant que ça ? Pape Diouf serait capable de porter plainte pour corruption de fonctionnaires...
Si j'étais mauvaise langue je dirais que vu la popularité de Lyon en France, il a plutôt intéret à les chouchouter ses 4 supporters...
Mais comme je suis réaliste, je pense plutôt qu'il ne voulait pas que la télé dise que les 4 supporters lyonnais ayant fait le déplacement n'ont pas supporté le verre de piquette OL-Villageoise.

N'empêche cet article est bourré d'infos on n'apprends notamment que les hOLigans Rhône Alpin se déplace en camping car. Ils assurent sévère. Pour Info, tonton Raymond c'est l'avatar de Mamours et Guignol.
Je sais j'étais pas obligé d'y aller , mais à quelque jour du choc , j'ai voulu voir ce qui se disait sur "om planet" ; en plus de 15 pop ups , je suis tombé sur un truc que Yankee renierait .......heu non pt'ètre pas

.
"Je ne suis pas loin non plus et leur mentalité est detestable !
Il faut 10 Parisiens supers cons pour arriver a la cheville d'un lyonnais "modeste" !
En plus sortis de leur enceinte lyonnaise ils n'existent plus ! A Grenoble, à bourgoin, à Vienne, donc dans la peripherie lyonnaise il y a plus de supporters de l'Om que de lyonnais !
Jamais ils n'auront des supporters faisant meme 100 Kms pour venir les voir ! Quand tu vois qu'à l'Om il y a des gars qui viennent de Paris, de Troyes, de Rennes etc .... pour voir des matchs au Vél' Des gars qui sont a des centaines de Kms de Marseille !
Quand ils seront descendu de leur piedestral les affluences records seront de 15 000 personnes dans cette ville bourgeoise. Ils ne vivent pas foot ! On le vois aussi dans le classement des tribunes ou ils peinent à la 13 ou 14 eme place ... lamentable pour un club qui survole le championnat.
Si un jour ils descendent en L2 ils feront la manche ...
Heureusement pour eux qu'ils ont Pierre Mondyalope et seydoux qui possedent des stes exterieures au club, sans quoi ce petit club de banlieue serait aux aboies ...
Heureusement aussi qu'Pierre Mondyalope est aussi bien "introduit" a la ligue et que son copain la dirige ...."
:pouce: .
P'tit club de banlieu .....:hum:
C'est toi qui a écrit ça sous un autre peudo...maso va!!!
hawaii a écrit :C'est toi qui a écrit ça sous un autre peudo...maso va!!!
Fesse moi avec une pelle grand fou :vodevill . J'ai été vilain et j'ai dit des gros mots sur Papé et José .
Guignol a écrit :Je sais j'étais pas obligé d'y aller , mais à quelque jour du choc , j'ai voulu voir ce qui se disait sur "om planet" ; en plus de 15 pop ups , je suis tombé sur un truc que Yankee renierait .......heu non pt'ètre pas
.
merci de pas venir poser vos poubelles ici monsieur :add_vache
kdom93 a écrit :merci de pas venir poser vos poubelles ici monsieur :add_vache
A 3 jours du match tout les coups sont permis :fou: .
je suis allez un peu loin c'est vrai.

Plouf plouf j'ai trouvé ça sur
OLWeb
JMAmours a écrit :Les gars je vous trouve trés dur avec les Marseillais, Pape Diouf s'exprime bien et ils ont une equipe plaisante, de plus j'ai rencontré des gens formidables sur un forum Marseillais dont je ne vous donne pas le nom pour ne pas que vous veniez flooder nos ébats. Et je le dis franchement avec tout ça moi je me demande qui supporter demain parce que piouf en ce moment cette decouverte de la franche camaraderie Marseillaise m'a tourneboulé
JMAmours Prix Nobel de la Paix

C'est beau comme du paddy

Naze de rire!
Le mec est tombé amoureux de notre bonne vieille fum'rie et se confie à son épouse!! Mamours, t'es le meilleur...:lol:
En revanche Guignol, te fatigue pas à aller sur la planète pour te faire villipender, attends patiemment dimanche! Club de banlieue s'apparentera à un doux euphémisme...

Guignol a écrit :
Vous faite fausses route moi je préfère ca http://plus-belle-la-vie.france3.fr/index.php3 .
va chez ta ..chez maman, quoi!!

tu connaissais? mais c'est pas possible, sade à coté de toi est un plaisantin, t'en remontrerai à lautréamont, bad gone..... mon seul regret est que tu ne viennes pas ici par temps de mistral.... ça te plairait , je suis sûr!! de bonnes gifles offertes par le roi des vents, une bonne branlée garantie, ça devrait t'intéresser

...
et pour finir, une rafale qui nous débarasserait de toi.... tout un programme... avec méme une épitaphe "d'ici s'est envolé GUIGNOL, gone with the wind"

Pixie a écrit :Plouf plouf j'ai trouvé ça sur OLWeb
Tu va sur olweb ??
Les gars !!!!! Plumes et goudron vite :mf_uncles .