[url="http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=949&pid=608001"]Après un but injustement refusé à Milan Baros, les lillois ouvre le score grâce à Fauvergue (31e). L'OL égalise sur un penalty de Juninho (44e).
Avec onze nouveaux joueurs olympiens en seconde période, les hommes d'Alain Perrin ont su gérer et prendre l'avantage en fin de rencontre grâce à Kim Källström (81e) et Loïc Rémy (85e).[/url]
Les erreurs d'arbitrage en devafeur de l'ol commence !
nimportequi a écrit :[url="http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=949&pid=608001"]Après un but injustement refusé à Milan Baros, les lillois ouvre le score grâce à Fauvergue (31e). L'OL égalise sur un penalty de Juninho (44e).
Avec onze nouveaux joueurs olympiens en seconde période, les hommes d'Alain Perrin ont su gérer et prendre l'avantage en fin de rencontre grâce à Kim Källström (81e) et Loïc Rémy (85e).[/url]
Les erreurs d'arbitrage en devafeur de l'ol commence !
oui pendant les matchs amicaux pour qu'ils puissent dire ensuite que ça s'équilibre sur une saison...

Publié le 08 juillet 2007 à 20h13
Malouda transféré à Chelsea
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique Lyonnais sextuple champion de France, annonce que l'attaquant Florent Malouda a été transféré à Chelsea pour une somme de 20 millions d'euros
(Avec AFP).
lefigaro.fr
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de Lyon, a fait savoir dimanche que son club avait trouvé un accord définitif avec Chelsea pour le transfert de Florent Malouda. Le montant de la transaction s'élèverait à 21 millions d'euros. «J'attends un email de confirmation du directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon. Le club londonien est totalement d'accord sur notre proposition d'un règlement au comptant. C'est formidable et une bonne nouvelle pour Florent», a commenté M. Pierre Mondy sur l'antenne d'OLTV. «Je viens d'appeler Florent Malouda. Il va pouvoir partir dès ce soir (dimanche) et passer la visite médicale lundi à Londres». (Avec AFP)
Enorme !
JMA arrive a dire dans un com, que c'est Chelsea qui est ok avec leur proposition, que c'est formidable, et qu'il a un paiement comptant (j'imagine que c'est pour marquer le coup/ à Ribery)
Y'a surtout une belle faute d'orthographe en une de leur site. "Score finale"
Il a fait une sacré coupe du monde Grosso.
Je viens de voir la retrospective sur W9...
Il a l'air d'avoir un mental de tueur c'est lui qui marque en demi et qui tire le dernier peno...
Respect!
Pourvu qu'il soit mauvais toute la saison
Quelqu'un aurait l'obligeance de ressortir les déclarations disant que soit Abidal soit Malouda partiraient mais pas les deux ?
Mine de rien ça fait quand même pas loin de 40 M€ de recettes en transferts. Si ils veulent se payer une mégabrute pour remplacer Malouda, ils peuvent maintenant

Elephant Bird a écrit :Mine de rien ça fait quand même pas loin de 40 M de recettes en transferts. Si ils veulent se payer une mégabrute pour remplacer Malouda, ils peuvent maintenant 
La vraie question est , quelle mégabrute va avoir envie d'aller a LYON ? réponse, aucune , Pourquoi van nistelrooy va au real pour 15 Millions d'euros ? parce qu'il y a le nom REAL , et lyon même si ils peuvent se payer le salaire ils n'ont pas le nom !
Y'a pas de quoi se rejouir en même temps parceque les 40M€ vont aller direct dans les caisses donc pour le projet de stade...
La chèvre a écrit :Y'a pas de quoi se rejouir en même temps parceque les 40M vont aller direct dans les caisses donc pour le projet de stade...
A propos de stade, le lieu définitif est retenu ? J'ai pas suivi l'affaire.
Si oui, il est a proximité de la ville ou faut se taper 15 bornes pour y accéder ?
Linkallias a écrit :La vraie question est , quelle mégabrute va avoir envie d'aller a LYON ? réponse, aucune , Pourquoi van nistelrooy va au real pour 15 Millions d'euros ? parce qu'il y a le nom REAL , et lyon même si ils peuvent se payer le salaire ils n'ont pas le nom !
Arrête, nous mettre l'idée que Lyon pourrait s'offrir Van Nistelrooy, ça me fait froid dans le dos

C'est déjà assez avec Grosso
Frana a écrit :A propos de stade, le lieu définitif est retenu ? J'ai pas suivi l'affaire.
Si oui, il est a proximité de la ville ou faut se taper 15 bornes pour y accéder ?
Ouep ce sera assez loin, car il est prévu à l'est de Décines près de Meyzieu (à l'est de Lyon) et vaudra mieux avoir une voiture même si le tram passera pas loin. ;) Et ce sera pas avant 2012 aux dernières nouvelles que j'avais eu.
dans l'entraineur, le nouveau stade lyonnais s'appelle le stade Pierre Mondy
edit. bouse on peut pas ecrire Pierre Mondy sans que ça fasse mondy, mais il s'appelle pas mondy quand meme
vous z'avez compris?

Yankee a écrit :dans l'entraineur, le nouveau stade lyonnais s'appelle le stade Pierre Mondy 
edit. bouse on peut pas ecrire Pierre Mondy sans que ça fasse mondy, mais il s'appelle pas mondy quand meme
vous z'avez compris?
C'est frsutrant hein. Mais tu peux dire "Holas", "Olas", "Aullas", etc. ;)
Edit : c'est la même chose pour Der(uda !
Elephant Bird a écrit :Quelqu'un aurait l'obligeance de ressortir les déclarations disant que soit Abidal soit Malouda partiraient mais pas les deux ? 
Mine de rien ça fait quand même pas loin de 40 M de recettes en transferts. Si ils veulent se payer une mégabrute pour remplacer Malouda, ils peuvent maintenant 
bah tu sais ils pouvaient deja

toute façon ça sert à rien d'essayer prendre un grand joueur, il voudra pas venir à l'OL:lol:
pi Perrin veut introniser ben arfa pour remplacer malouda, la bonne idee:mf_bluesb
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouep ce sera assez loin, car il est prévu à l'est de Décines près de Meyzieu (à l'est de Lyon)
le plus loin possible de Meyzieu si possible
Yankee a écrit :pi Perrin veut introniser ben arfa pour remplacer malouda, la bonne idee:mf_bluesb
Là, je dis respect. :mf_bluesb