Benzema pourrait prolonger jusqu'en 2013, avec un salaire aligné sur celui des stars de l'équipe lolienne. Il est toutefois précisé dans l'article de L'Équipe que les négociations pourraient durer.
Pendant ce temps-là, on a Nasri et son contrat jusqu'en 2009...
Ça me fait bien plus suer que le fait que LOL signe Ederson ça dis donc.:camion
boumsong cris squillaci si les trois sont en forme pendant une saison j'en vois pas un seul se satisfaire d'un turn over

ça me semble ridicule ce recrutement moi un peu comme si l'OM avait acheté un avant centre de renom au mercato Niang Cissé et wagner love par exemple ça t'oblige à en mettre un en situation d'echec obligatoirement sauf blessure.
avant centre de renom et wagner love c'est très con ce que tu dis @espiguléen
Pixie a écrit :boumsong cris squillaci si les trois sont en forme pendant une saison j'en vois pas un seul se satisfaire d'un turn over 
ça me semble ridicule ce recrutement moi un peu comme si l'OM avait acheté un avant centre de renom au mercato Niang Cissé et wagner love par exemple ça t'oblige à en mettre un en situation d'echec obligatoirement sauf blessure.
Uii, alors que nous, on préfère mettre l'équipe en situation d'échec si un des deux se blesse...:Pixie
keyser a écrit :Uii, alors que nous, on préfère mettre l'équipe en situation d'échec si un des deux se blesse...:Pixie
Ouais on nous avait promis l'enfer pendant la CAN
7 points sur 9 sans Niang le messie d'il y a 15 jours qui pourrait redevenir une sombre bouse si lors de son retour l'OM perd.
7 points sur 12 et une élimination en coupe de la ligue pour être plus exact.

Oh je compte comme ça m'arrange sinon ça illustre mal mon propos
une chaussure, ça lui met la CAN à Cissé...
En même temps la Coupe de la Ligue, mis à part Daniel Lauclair ça intéresse qui ?
Elephant Bird a écrit :En même temps la Coupe de la Ligue, mis à part Daniel Lauclair ça intéresse qui ?
Bein moi ça va me manquer la mise en scène de Fred Godard...:(
keyser a écrit :Bein moi ça va me manquer la mise en scène de Fred Godard...:(
Bah tu l'auras toujours avec la CdF

Elephant Bird a écrit :En même temps la Coupe de la Ligue, mis à part Daniel Lauclair ça intéresse qui ?
Evelyne? :blondblush1:peut-être... non... je ne sais pas...

Pixie a écrit :ça me semble ridicule ce recrutement moi un peu comme si l'OM avait acheté un avant centre de renom au mercato Niang Cissé et wagner love par exemple ça t'oblige à en mettre un en situation d'echec obligatoirement sauf blessure.
Ouaip, recrutement bidon surtout que Boumsong est une chèvre, une vraie, une qui se troue sans arrêt et tire ses coéquipiers vers le bas.
Entre Monsieur Cris et l'impeccable Squillaci il ne jouera qu'en cas de blessure, c'est déjà ça.
D'autant que le petit Paillot avait fait de belles choses, mais trois def centraux "internationaux" (

) ça paraît indispensable dans un club européen.
foutcheubol a écrit :Et Müller ? 
Lui je l'adore... mais je crois que personne ne sait quand il rejouera au foot, à cause d'un genou.
JMAmours a écrit :Lui je l'adore... mais je crois que personne ne sait quand il rejouera au foot, à cause d'un genou.
avec jacek bak ! c'etait la garde blanche !
Haydjan a écrit :avec jacek bak ! c'etait la garde blanche !
Et Laville
Mais sa meilleure période c'est avec Caçapa, quand il a mis Edmilson sur le banc, et finit meilleure défense du champ'.
Pixie a écrit :Ouais on nous avait promis l'enfer pendant la CAN
7 points sur 9 sans Niang le messie d'il y a 15 jours qui pourrait redevenir une sombre bouse si lors de son retour l'OM perd.
C'est ça l'OM
sinon pour nasri Keyser il a raison
Jeanmimi il l'aurait déja prolongé...

Ouais,enfin je pense que Diouf et la caution Marseillaise ont quand même essayé de le prolonger.Après si Nasri veut se barrer parce que le real lui propose 4M annuels,ils n'y peuvent pas grand chose.