Mickouse a écrit :quels étaient les crtères? qui l'a noté?
Je ne sais pas trop, c'est une news du site off. Il y avait "ne râle pas contre l'arbitre au premier hors jeu", ça ils l'ont dit par contre

Bah, les critères c'est principalement la capacité d'un président à "valoriser" dans tous les sens du terme son club..ensuite y a tout le blabla à la con sur l'ethique pour faire joli, mais ça sert à rien.
Et y a pas à tortiller du cul, JMA est bien number one sans contestation possible...et Diouf avec sa 16 ème place n'a rien non plus à dire...
Bref, classement plutot objectif.
Sérieusement, ça vaut le coup de l'acheter ou le classement n'apprend rien ?
JMAmours a écrit :Je ne sais pas trop, c'est une news du site off. Il y avait "ne râle pas contre l'arbitre au premier hors jeu", ça ils l'ont dit par contre 
Bah cherche plus c'est là qu'il perd ses points. :ball:
Pour le reste complètement d'accord avec Keyser.
Diouf 16ème? c'est une blague ton classement alors... Même si je ne le porte pas dans mon coeur, le mettre 16ème (tout dépend des critères encore une fois) c'est n'importe quoi
JMAmours a écrit :Sérieusement, ça vaut le coup de l'acheter ou le classement n'apprend rien ?
Avec ta perspicacité, tu devrais pouvoir reconstituer toi même le classement.
Je ne l'ai pas vu non plus mais je pense que des présidents comme Legarda ou Courrèges, Rousselot doivent être bien noté.
Quant aux présidents de Sainté, l'OM, PSG doivent être les mauvais de la classe comme d'hab.
Et puis c'est de quelle période à quelle période? parce que Diouf a atteint son objectif l'an dernier
Retors flatteur.
Ce que je redoute ce que le niveau de détail et d'analyse soit faible, et que ce soit justement "le classement qu'on aurait pu faire soi-même".
Enfin. Tout ce qui glorifie Jean-Mimi a de la valeur, je vais quand même l'acheter pour faire encadrer la couverture et décorer mon salon.
JMAmours a écrit :Retors flatteur.
Ce que je redoute ce que le niveau de détail et d'analyse soit faible, et que ce soit justement "le classement qu'on aurait pu faire soi-même".
Enfin. Tout ce qui glorifie Jean-Mimi a de la valeur, je vais quand même l'acheter pour faire encadrer la couverture et décorer mon salon.
Non non je le pense sincèrement sans aucune ironie aucune. Vraiment je suis super respectueux d'une personne comme Pierre Mondy qui fait preuve d'une énorme persévérance pour un titre qu'il ne gagnera jamais.
Mis à part cette pique :183zm: Il faut reconnaître qu'il n'y a pas d'équivalent et que la politique long terme du club est ambitieuse à la hauteur de la mégalomanie de son président.
Dans un autre registre, ce que fait Legarda avec Le Mans est exceptionnel
KodiaK a écrit :Dans un autre registre, ce que fait Legarda avec Le Mans est exceptionnel
Très juste... tout comme un club comme Nancy. Mais le gros écueil à venir est le passage à l'échelon supérieur et la LDC (qu'à mal négocié Seydoux, dont j'admire le boulot malgré des circonstances pas faciles).
et le président de Lille cette année, il a combien ?
JMAmours a écrit :Très juste... tout comme un club comme Nancy. Mais le gros écueil à venir est le passage à l'échelon supérieur et la LDC (qu'à mal négocié Seydoux, dont j'admire le boulot malgré des circonstances pas faciles).
La famille! C'est la famille ça! Jérôme et Michel. T'admires lequel? Parce que le virage LdC, c'est mal négocié par les 2

Mickouse a écrit :Diouf 16ème? c'est une blague ton classement alors... Même si je ne le porte pas dans mon coeur, le mettre 16ème (tout dépend des critères encore une fois) c'est n'importe quoi
Et, le père Diouf, il a amené à péréniser le club en haut de l'affiche depuis qu'il a posé ses valises ?
Combien d'années consécutives on a terminé dans les 3 ou 4 premiers depuis qu'il est le maître à bord ?
Combien de titre il nous a ramené ?
Combien de joueurs sont restés aprés avoir prouvé leur talent ?
Rien.
Nada.
Donc bon..16ème c'est pas mal, heureusement qu'il y a St Etienne pour nous éviter la relegation.
ôôô merki beaucoup mais j'ai peur que tu te fasses gronder.

Jubilet a écrit :C'est très gentil, mais je te conseille de le faire passer en MP à Mamours sinon OPD (opiOM Police Dept) va te tomber dessus ;)
oups bah promis je recommencerai plus
(D'ailleurs Jubilet si tu modifies ton message ya plus de traces.... merki...)
En même temps l'OPD le vendredi après-midi c'est pas trop ça.
![[Image: auto-patrouille.jpg]](http://www.villiard.com/images/police/auto-patrouille.jpg)
keyser a écrit :Et, le père Diouf, il a amené à péréniser le club en haut de l'affiche depuis qu'il a posé ses valises ?
Combien d'années consécutives on a terminé dans les 3 ou 4 premiers depuis qu'il est le maître à bord ?
Combien de titre il nous a ramené ?
Combien de joueurs sont restés aprés avoir prouvé leur talent ?
Rien.
Nada.
Donc bon..16ème c'est pas mal, heureusement qu'il y a St Etienne pour nous éviter la relegation.
Je suis d'accord mais vu le contexte c'est déjà beau ce qu'il fait.
Pour rappel l'an dernier on fini 2eme avec :
- La novella Ribery
- Le show Jack KK
- Le procès des comptes
- Une defense centrale Zub-Renato pendant 6 mois.
- Cissé
- la caution Marseillaise
Un actionnaire qui à la moindre offre va faire ses valises et plus un rond investi. Un projet inexistant etc etc...
Pour moi c'est aussi compliqué qu'à Lille voir plus.
Finir 2 eme l'année dernière même dans un championnat de quatrième zone c'est un miracle.
Après il est loin d'être parfait le Pape (la gestion de la qualif en LDC avec un effectif bancal à mort) mais c'est déjà beau.
Qu'il soit derrière Ginestet, Plessis et surtout Martel je trouve ça hallucinant ! Martel dervait être avec Cayzac et Pastor c'est à dire à coté du radiateur.
Y aussi une intw d'Pierre Mondy qui doit pas être mal non plus.