Guignol a écrit :-----------------Coupet
Réveillère - Cris - Toto- Armand
Keita - Toulalan -Juni- Hatem
-----------Benzema - Fred

Je mettrais juste Kallström titulaire à la place de Ben Arfa, et une saine concurrence Baros/Benzema. Et l'équipe bis,
------------Vercoutre ou Riou
Clerc--Müller---XXXX--Belhadj
Govou--F. Santos--Bodmer--Hatem ou Belhadj
------------Baros---Wiltord ou Rémy ou Bettiol
Du temps de jeu pour tout le monde et tout plein de solutions de rechange !
Marrant, j'ai regardé exactement ton lien hier soir

Pour moi Bodmer est au dessus de toulalan
JMAmours a écrit :

Je mettrais juste Kallström titulaire à la place de Ben Arfa, et une saine concurrence Baros/Benzema. Et l'équipe bis,
------------Vercoutre ou Riou
Clerc--Müller---XXXX--Belhadj
Govou--F. Santos--Bodmer--Hatem ou Belhadj
------------Baros---Wiltord ou Rémy ou Bettiol
Du temps de jeu pour tout le monde et tout plein de solutions de rechange !
Marrant, j'ai regardé exactement ton lien hier soir 
Le problème dans votre effectif c'est que bcp de remplaçants sont au niveau des titulaires (Clerc, Bodmer, Belhadj, Baros ). EN fait, vous disposez d'un super effectif de L1 mais votre recrutement ne semble pas viser un bon parcours en LDC.
Dommage...
En fait, j'ai l'impression que c'est une stratégie de JMA. Minimiser le risque, à savoir dépenser moins en transfert que par la vente de joueurs et maintenir l'écart avec les autres clubs de L1 pour assurer la qualification en LDC.
Courbis a écrit :Pour moi Bodmer est au dessus de toulalan
Si jamais ils partagent des lits superposés peut-être...

efulan a écrit :En fait, j'ai l'impression que c'est une stratégie de JMA. Minimiser le risque, à savoir dépenser moins en transfert que par la vente de joueurs et maintenir l'écart avec les autres clubs de L1 pour assurer la qualification en LDC.
Pas bète .

Et le jour ou ca veut rire en LDC on sera pas malheureux de toutes ces années pour "
RIEN" à domminé le championnat de France .

Guignol a écrit :Pas bète . 
Et le jour ou ca veut rire en LDC on sera pas malheureux de toutes ces années pour "RIEN" à domminé le championnat de France . 
Cette stratégie a des chances de fonctionner à condition que le niveau de la L1 ne soit pas trop médiocre. Les Rangers, l'Ajax, le PSV, le Steau Bucarest, etc. écrasent leur championat respectif mais on très peu de chance de gagner un jour la LDC...
chichiman a écrit :A l'Ol, comment hisser haut sans Thiago ?@ Hugues Auffray
Caligula a écrit :Si jamais ils partagent des lits superposés peut-être... 
J'aime l'à-propos, le bien-fondé et la pertinence de vos commentaires...Pseudos commençant par la lettre C !

cetace a écrit :J'aime l'à-propos, le bien-fondé et la pertinence de vos commentaires...Pseudos commençant par la lettre C !
et qui finissent pas A.N.E

cetace a écrit :J'aime l'à-propos, le bien-fondé et la pertinence de vos commentaires...Pseudos commençant par la lettre C !
ils sont assez bons les mecs avec un pseudo commencant par C je suis d'accord

J'ai lu que lyon était sur Moutinho.s'ils le font signer,j'aurais vraiment les boules.Il est au moins aussi bon que Nasri,avec le physique de Valbuena.Déjà titulaire avec la selection.
Moutinho ?
Z'ont pas assez de Perrin ?
kartouche n'est pas d'accord

Le mauvais côté, c'est qu'il va manquer la préparation et le stage de Tignes.
Le bon, voire très bon côté, c'est qu'il va enfin avoir des vacances après trois ans.
JMAmours a écrit :Le mauvais côté, c'est qu'il va manquer la préparation et le stage de Tignes.
Le bon, voire très bon côté, c'est qu'il va enfin avoir des vacances après trois ans.
Aller à Tignes hors-saison, ça fait pas un peu pauvre ça ?

Espigoulien a écrit :Aller à Tignes hors-saison, ça fait pas un peu pauvre ça ?
C'est surtout considérer la montagne comme uniquement dédiée aux sports d'hiver qui fait snob' parigot
(tiens, *paf*

)
JMAmours a écrit :C'est surtout considérer la montagne comme uniquement dédiée aux sports d'hiver qui fait snob' parigot 
Y'a pas plus snob qu'espi. La preuve il met des mocassins à ponpons ou bien des espadrilles avec chaussettes alors:hum: