Mathildien a écrit :Trop tard ! Gilles Rousset roule en Fuego et mange une glace avec Chantal Goya !
Tu recules de trois camemberts !!! :rld
Ps : J'ai été champion régional de Kamoulox !!!
Safet Susic en embuscade fait faire une passe à Bénarbia : 10la passe ; C'est trop cher pour Nicolas Ouedec qui invite Ginola à siffler du Micheline Presle...

Miccic à la plage et Jean guy Wallemme au Prisu -> Tous le monde en prison !
Le compte est bon.
[SIZE=2][/SIZE]
Et dire que Guignol et JMA sont jamais là quand leur topic devient interessant... C'est dommage.
Petit pont de victor agali sur gil rui barros, l'arbitre siffle obstruction...

Youssouf Fofana invente le passement de jambe et c'est Rémy Garde qui ramasse son slip...tu perd une place et rebondit en case jaune, huit secondes de Marcel AMont "bleu, bleu le ciel de provence blanc, blanc, blanc le bateau blanc le goéland..."
Centre de Pascal Nouma mais Florian Maurice est trop pris par le decoupage de citrons.
Tout le monde pioche un Cyril Pouget et la main (pas celle de Pichot) repart a droite
Cul d'chouette !!
et Ritournelle
Quelqu'un pour faire une Grelotine ?
C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.
Voilà...ou alors avec des poutres. Ca marche aussi avec des poutres. Faut 40 poutre de 10 M.
Quelqu'un ?
KodiaK a écrit :Pffffff c'est Shopi 
meAärde j'm'a trompé !...Pourtant c'était écrit dessus

"lance de 16" pour commencer, ca viendra petit a petit...
Bernard Mendy !!!
J'ai bon ? :lpouletda
keyser a écrit :Cul d'chouette !!
et Ritournelle
Quelqu'un pour faire une Grelotine ?
C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.
Voilà...ou alors avec des poutres. Ca marche aussi avec des poutres. Faut 40 poutre de 10 M.
Quelqu'un ?
Maman ?!!!?
Et six poulet qui vont bien !
Keyser je pense que sur ce site on ne te considère pas en tant que tel...
Nicotine a écrit :C'est Dax !
Il ne faut pas lui en vouloir c'est l'appel du grand bleu, Codaing mange des huîtres et lâche des Presle

Nicotine a écrit :Maman ?!!!?
Et six poulet qui vont bien !
Keyser je pense que sur ce site on ne te considère pas en tant que tel...
C'est pas faux ..
Bein tu sais, moi les jeux du Pays de galles je connais pas vraiment ...faut demander à Karadoc ou à Perceval, ils connaissent bien...moins la variante Aquitaine, mais bon...
Je lache des presles sans manger d'huîtres plutôt, mais bon j'habite au Brusc pas à Dax, je vois pas ce que vous voulez dire monsieur Tine !!!

codaing a écrit :Je lache des presles sans manger d'huîtres plutôt, mais bon j'habite au Brusc pas à Dax, je vois pas ce que vous voulez dire monsieur Tine !!!
Je parlais de l'unique de la seule Ms Peggy :
keyser a écrit :C'est pas faux ..
Bein tu sais, moi les jeux du Pays de galles je connais pas vraiment ...faut demander à Karadoc ou à Perceval, ils connaissent bien...moins la variante Aquitaine, mais bon...
Moi aussi mais surtout j'ai peur des oiseaux parcequ'ils ont pas de bras !
Ah Kaamelott

!
D'ailleurs le saviez vous ils sont Lyonnais d'où (enfin je pense...) l'accent stéphanois pour les paysans( Un joli petit âne Sire ! ) et autres taverniers. J'ai déjà croisé Perceval une fois à la Fnac, j'ai mis une 1/2 h à roder que c'était lui !