Soit on veut garder Nasri dans ce cas là on doit le faire resigner, soit on veut le vendre et on a tout intérêt à lui faire signer un contrat plus gros. C'est comme cela pour tout le monde. Aucun rapport avec Pierre Mondy, juste souligner qu'il me semble bien gérer le fait d'avoir un tel talent dans son équipe.

Nil Sanyas a écrit :Et Fanfarlo il vaut combien lui ? :blondblush1:

Et tu fais des paris toi ? 
 Et t'arrives à gagner des sous en plus, je sais pas comment tu fais :happy2:
T'es pas à 500 Keuros pret quand même :lpouletda

Bien sûr oui, c'est vrai que quand on a refusé de le vendre à LOL il lui restait un an de contrat à Ribéry.:camion
Pour le reste, la drogue j'essaie d'arrêter merci de tes encouragements.
Pour l'île déserte ça viendra. Un jour.

Mickouse a écrit :Nasri n'est rien encore comme Benzema du reste, mais bon c'est la mode ca, faire 4-5 dribbles pour être tout de suite cataloguer comme le futur Zidane ou mettre 15 buts en une saison pour être catalogué comme le nouveau Ronaldo.... 

Faut juste arrêter la drogue hein....

L'OM aussi prolonge ses joueurs, à moins que tu reviennes d'un long séjour sur une ile déserte....

Et puis on a pas besoin de prolonger son joueur pour être catégorique, si on refuse de le vendre (CF Ribery l'an dernier)
Si pour le premier, il lui reste encore tout à prouver, en revanche pour le second il me semble qu'il a déjà prouvé pas mal de chose.
Et puis bon, ça n'engage à rien d'évaluer ses joueurs....Mais mon petit doigt me dit qu'il y a quelques clubs qui seraient pret à mettre 50 Meuros sur la table pour attiter le Benz dans ses filets....

Et s'il refuse de signer depuis 2 ans on fait quoi on le séquestre.... C'est bien joli de dire qu'il faut aligner les billets mais ca ne suffit pas, il y a qu'à voir la gueule de notre L1... Vous croyez sincèrement que les joueurs veulent y faire carrière?

Miki_OM a écrit :Bien sûr oui, c'est vrai que quand on a refusé de le vendre à LOL il lui restait un an de contrat à Ribéry.:camion
Pour le reste, la drogue j'essaie d'arrêter merci de tes encouragements.
Pour l'île déserte ça viendra. Un jour.
Ca ne t'était pas destiné... C'etait pour Keyser, mais la prochaine fois je préciserai

keyser a écrit :Si pour le premier, il lui reste encore tout à prouver, en revanche pour le second il me semble qu'il a déjà prouvé pas mal de chose.
Nasri a déjà 100 matchs dans les pattes non ? Et il a quel âge ? 

Mickouse a écrit :Et s'il refuse de signer depuis 2 ans on fait quoi on le séquestre.... C'est bien joli de dire qu'il faut aligner les billets mais ca ne suffit pas, il y a qu'à voir la gueule de notre L1... Vous croyez sincèrement que les joueurs veulent y faire carrière?
C'est que notre direction a un problème. Si notre club n'est pas foutu de convaincre un jeune issu du centre de formation, Marseillais de naissance, de prolonger son contrat, non pas pour forcément rester dans le club, mais pour au moins permettre au club de le remplacer avec l'argent de son transfert, c'est qu'on a un serieux problème...et qu'il faut arreter immédiatement d'investir sur la formation...

keyser a écrit :Si pour le premier, il lui reste encore tout à prouver, en revanche pour le second il me semble qu'il a déjà prouvé pas mal de chose.
Et puis bon, ça n'engage à rien d'évaluer ses joueurs....Mais mon petit doigt me dit qu'il y a quelques clubs qui seraient pret à mettre 50 Meuros sur la table pour attiter le Benz dans ses filets....
Il a prouvé quoi qu'il était capable de mettre des buts avec l'OL? Même Luyindula était un cador là bas, laissons le confirmer avant tout de suite d'en faire un futur crack...

Mickouse a écrit :Ca ne t'était pas destiné... C'etait pour Keyser, mais la prochaine fois je préciserai
Meine apologies entonces.@Elephant Bird.:paysan:

keyser a écrit :C'est que notre direction a un problème. Si notre club n'est pas foutu de convaincre un jeune issu du centre de formation, Marseillais de naissance, de prolonger son contrat, non pas pour forcément rester dans le club, mais pour au moins permettre au club de le remplacer avec l'argent de son transfert, c'est qu'on a un serieux problème...et qu'il faut arreter immédiatement d'investir sur la formation...
Ca va être de la faute de nos dirigeants si Nasri comme Flmani n'ont pas "coeur" pour leur club formateur c'est ca? A moment donné la décision ne leur appartient plus... Et puis qu'il soit Marseillais, Auvergnat ou Parisien on s'en fout un peu non ?

Mickouse a écrit :Il a prouvé quoi qu'il était capable de mettre des buts avec l'OL? Même Luyindula était un cador là bas, laissons le confirmer avant tout de suite d'en faire un futur crack...
:Pixiebon bein on n'est pas d'accord, et à priori pas en passe de l'être.

Comparer Peggy à Benzema, j'aurai pas osé.
Pour ma part, je considère que Benzema a dépassé son statut d'espoir...qu'il est déjà un joueur affirmé, complet, et mature.
Il a pour lui d'etre jeune ce qui lui laisse encore une marge de progression, ce qui est peu dire du potentiel du bonhomme.
Vui, pour ma part je vois en lui un des tous meilleurs attaquants au monde.:rld

keyser a écrit :Dans 15 jours, Cris aura remplacé Boumsong, et Perrin ne jouera surement pas aussi fermé, tout comme MU. Les 2 Ben vont faire joujou avec leur défense en bois et leur gardien en mousse, au milieu Toulalan, Kallstrom et Juninho vont bouffer les très quelconques Hargreaves et Anderson. Derrière, Clerc Grosson, Cris et Squillaci devraient museler Ronaldo et Rooney et Tevez, avec en dernier rempart Coupet.
Finalement, ce MU est quand même loin très loin d'etre un monstre...

Keyserounet, MU a super mal joué mais malgré tout quand ils ont voulu accélerer l'OL a eu le plus grand mal à contrer cette équipe. 

Et si Ferguson n'a joué qu'avec un attaquant de pointe pour densifier son milieu au retour ils joueront dans leur système habituel un bon 4-4-2 des familles avec Rooney et Tevez en pointe. Ce dernier qui a fait tant défaut hier pour faire la liaison entre Ronaldo et Rooney, mais dès que celui ci est rentré ce ne fut plus du tout le même match surtout que MU avait défait le frein à main.

Lyon n'est pas au niveau de MU et pi c'est tout. Perrin a fait illusion 86 minutes et ce n'est pas si mal.

Mickouse a écrit :Il a prouvé quoi qu'il était capable de mettre des buts avec l'OL? Même Luyindula était un cador là bas, laissons le confirmer avant tout de suite d'en faire un futur crack...
C'est toujours pareil avec les meilleurs buteurs de la L1... l'année dernière,Savidan etait "soi-disant" un phénomène....:hum:
Avant de lui coller une etiquette à 100 M, laissons le confirmer.

KodiaK a écrit :Lyon n'est pas au niveau de MU et pi c'est tout. Perrin a fait illusion 86 minutes et ce n'est pas si mal.
ça lui aurait arraché la gueule d'en faire 4 de plus illusion ? 

Nasri a peut être 100 matchs derriere lui... mais au contraire de Benzema cette saison il n'arrive pas à être aussi decisif (dans le jeu) que l'année derniere... & il n'a pas l'air d'avoir encore franchi le "fameux" palier qu'il a deja le melon qui pointe à l'horizon (Peut être sous la Cissé influence ?)...

Tu sais des jeunes qui sont bons 6 mois un an mais qui n'arrivent pas à confirmer il y en a plein... Encore une fois je ne dis pas qu'il est pas bon, je dis juste qu'il devra encore prouver, confirmer. Pour moi il ne suffit pas de faire une superbe saison pour être un joueur confirmé...

Le Grand Poupougne a écrit :

C'est toujours pareil avec les meilleurs buteurs de la L1... l'année dernière,Savidan etait "soi-disant" un phénomène....:hum:

Avant de lui coller une etiquette à 100 M, laissons le confirmer.
:hum: 
nan, mais quand meme ... après Peggy, Savidan...:lol:
Vous en faites expres, nan ? 

Y a marquer des buts, et ...marquer des buts.
Et les buts que BenZ marque, vous m'excuserez, mais ça sent quand meme pas l'attaquant à deux balles...son enchainement hier 

sur son but 

je vois pas un seul autre joueur dans le championnat de France capable de le réaliser.

keyser a écrit :ça lui aurait arraché la gueule d'en faire 4 de plus illusion ? 

Pour cela encore eu t-il fallu qu'il fasse le coaching adéquat :183zm: