JMAmours a écrit :Surtout  quand l'entraîneur adverse mettra en place une tactique pour les gêner. 
A part faire un marquage individuel sur Ronnaldinho, Henry, Messi, Deco et Xavi je ne vois pas...

J'ai vu le match d'un oeil, franchement ils sont forts le Barça... Si ça avait l'OM on s'en serait pris 20...

c'est un beau projet

si seulement j'etais supporter Lyonnais...

mais non

dis moi MonAmour, la condition pour devenir supporter lyonnais, c'est comme pour le judaisme, faut absolument qu'un membre de ta famille le soit  ?

JMAmours a écrit :Ce qui a à mon avis beaucoup énervé Mon Président et Lacombe dans l'histoire, c'est que Perrin s'est amené au Camp Nou en victime expiatoire. On a quand même un standing que Perrin a pas saisi, tant qu'à se prendre une branlée autant la prendre avec nos armes qu'en jouant ceux qui découvrent la LdC. S'adapter à l'adversaire c'est classe, jouer pile pour lui c'est pas classe.
Perrin a fait l'inverse de notre match contre le real sous ses ordres, il a fait comme tu dis une équipe petit bras histoire avant tout de pas prendre une branlée. Son erreur est que Lyon a quand même plus de certitudes dans son jeu que l'OM de l'époque, en plus au final ça a quand même fait 3-0.

Je crois que sur ce match la grenouille s'est vue un peu trop bovine. A essayer de développer du jeu, de faire monter ses milieux relativement haut et à ne pas s'apercevoir qu'ils jouaient au camp nou, les Lyonnais ont vite avalé la trompette. 

Et le Barca était effectivement "nul". Ronaldino = 0 Henry = 0 Messi cramé à la 60 ème. D'ailleurs ça correspond au moment où les lyonnais ont commencé à plus mettre la savatte sur le cuir... Mais sans toutefois pouvoir se créer la moindre occasion.

Je me demande si Lyon sera en mesure de se qualifier pour l'UEFA.

Alfred.Wallace a écrit :Je crois que sur ce match la grenouille s'est vue un peu trop bovine. A essayer de développer du jeu, de faire monter ses milieux relativement haut et à ne pas s'apercevoir qu'ils jouaient au camp nou, les Lyonnais ont vite avalé la trompette.
Pas sûr que ce soit de la faute des lyonnais, habitués à la C1, mais peut-être celle d'Alain Perrin, habitué à un tout autre niveau 

Alfred.Wallace a écrit :Je crois que sur ce match la grenouille s'est vue un peu trop bovine. A essayer de développer du jeu, de faire monter ses milieux relativement haut et à ne pas s'apercevoir qu'ils jouaient au camp nou, les Lyonnais ont vite avalé la trompette. 

Et le Barca était effectivement "nul". Ronaldino = 0 Henry = 0 Messi cramé à la 60 ème. D'ailleurs ça correspond au moment où les lyonnais ont commencé à plus mettre la savatte sur le cuir... Mais sans toutefois pouvoir se créer la moindre occasion.

Je me demande si Lyon sera en mesure de se qualifier pour l'UEFA.
Comme tu y vas, Alfred. 

Barcelone n'était pas nul, mais pas hyper-motivé non plus. Les joueurs n'étaient pas tous en jambes, c'était flagrant. Pour ce qui est de LOL, je pense qu'il devrait finir 2e du groupe, même si le fighting spirit des joueurs de Glasgow peut changer la donne.

Elephant Bird a écrit :Pas sûr que ce soit de la faute des lyonnais, habitués à la C1, mais peut-être celle d'Alain Perrin, habitué à un tout autre niveau 

Bah quoi il est pas lyonnais Alain Perrin maintenant ?

26MAI93 a écrit :A part faire un marquage individuel sur Ronnaldinho, Henry, Messi, Deco et Xavi je ne vois pas...

Défendre par l'attaque... mettre deux feux follets sur les ailes et des attaquants dans l'axe pour forcer Messi et Ronnie à défendre, ce qu'ils font mal. D'autant que Zambrotta est à la peine en ce début de saison et que leur deuxième choix s'appelle Oleguer, boucher-charcutier plutôt lent.

Perrin redoutait sûrement les espaces derrière les milieux, d'où l'équipe positionnée très bas, alors qu'en fait, leur laisser de l'espace pour construire aux cinquante mètres c'est encore plus suicidaire.

Pour battre le Barça, impossible de défendre et contrer, sur attaque placée ils font ce qu'il veulent, surtout quand on manque de pourrisseurs style Van Bommel, Tiago, Violeau.. (

)

Mister Ma a écrit :dis moi MonAmour, la condition pour devenir supporter lyonnais, c'est comme pour le judaisme, faut absolument qu'un membre de ta famille le soit ?

C'est mieux... mais tu peux aussi vendre ton âme à Mon Président, et si elle est suffisamment valorisable, tu as une chance. :mf_popean

Du coup le prochain match est déjà couperet contre les rangers...
Ils vont vous attendre tranquilement et s'il marque un but c'est fini la C1!
Pendant ce temps là c'est nous qui corrigeons Liverpool chez eux!

Hors sujet je ne sais pas ce qui leur arrive aux turcs mais incroyable ce résultat contre Milan!

juninho ,il était le capitaine ,pourtant il a été inexistant pendant tout le match.son manque de motivation m'a déçu.

Elephant Bird a écrit :J'adore cette phrase toute Pierre Mondyenne :
"A partir du moment où le football français perd 3-0 à Barcelone, on est forcément déçu, comme je suis encore plus déçu du sourire ambiant"
Modestie et paranoïa dans la même phrase, joli 
Mardi c'est pas le foot français qui a gagné c'est l'OM, et hier seul les lyonnais ont perdu, et le foot français à plus gagné que perdu car Henry a retrouvé le chemin des filets.

bakaforever a écrit :Du coup le prochain match est déjà couperet contre les rangers...

Non, il faut trois victoires et un nul sur six matchs pour une qualif sûre. On peut se permettre deux défaites et un nul, donc... et sans doute plus, si Barcelone a le bonne idée de hacher menu nos deux autres concurrents.

Combien de places dans ce stade ?
Il sera construit comme à nice ?
Il pleut toujours à lyon normal qu'il y est un toit @jean-claude gaudin

peñiscola a écrit :Mardi c'est pas le foot français qui a gagné c'est l'OM, et hier seul les lyonnais ont perdu, et le foot français à plus gagné que perdu car Henry a retrouvé le chemin des filets.

Et Lens a brillament fait match nul 1-1 contre le FC Copenhague, à domicile... pas sur que le foot français (de club) ait gagné beaucoup

nimportequi a écrit :Combien de places dans ce stade ?
Il sera construit comme à nice ?
Il pleut toujours à lyon normal qu'il y est un toit @jean-claude gaudin

60.000

Pas près d'être construit vu les actions de l'asso Carton Rouge, cela à de grande chance de finir au tribunal 

Par contre, le stade en lui même l'extérieur j'aime pas trop, par contre à l'intérieur cela à l'air vraiment superbe.

JMAmours a écrit :Non, il faut trois victoires et un nul sur six matchs pour une qualif sûre. On peut se permettre deux défaites et un nul, donc... et sans doute plus, si Barcelone a le bonne idée de hacher menu nos deux autres concurrents.
On voit au tu es déjà disciple du Mathematicien fou...
N'empêche qu'après deux défaites et une dernière position, Lyon serait quand même bien mal barré.
Après c'est plus la même approche quand l'adversaire peut se contenter du nul alors que toi tu dois absolument gagner.
M'enfin j'espère que vous allez ridiculiser les écossais!

Je peux pas le piffrer le Gronaldo...