Je suis d'accord avec 7AC, aujourd'hui avec les problèmes de racisme que l'on connait, chaque geste est suspect, ce qui rend Maître Baros encore plus responsable.
J'ai aussi aimé ça aujourd'hui, vu dans f365 : "Déçu de la réaction du public mercredi soir après le match nul face à Rennes, Gérard Houllier estime que
la performance de ses joueurs a été exceptionnelle tout au long de la saison. "
C'est sur, Réveillère a été particulièrement excellent contre Rome :fou:
Allez, une sélection d'autres perles dans la même itw :
Mercredi soir, il ne s’est rien passé…
Imaginez la liesse dans les autres clubs après un sixième titre ! Je suis déçu par les sifflets du public mercredi. Il y avait plus de spectateurs que de supporters. Les joueurs ne méritaient pas ça. Ça restera comme une tâche noire de la saison bien plus que la défaite à
Marseille en Coupe de France, celle en finale de la Coupe de la Ligue ou même l’élimination contre l’AS
Rome en Ligue des Champions (bien sur...

). Il y a trois matchs à domicile pour que chacun se rattrape. J’aime bien nos supporters mais je ne comprends pas leur déception. On avait besoin d’un point (encore mieux, tout le monde nous rabat à longueur de journée que Lyon doit gagner pour être sacré

). On l’a pris.
[...] On a pourtant remporté un
titre de haute valeur (tu vas fêter le titre avec les arbitres j'espère ?).
Tim89 a écrit :Je suis d'accord avec 7AC, aujourd'hui avec les problèmes de racisme que l'on connait, chaque geste est suspect, ce qui rend Maître Baros encore plus responsable.
J'ai aussi aimé ça aujourd'hui, vu dans f365 : "Déçu de la réaction du public mercredi soir après le match nul face à Rennes, Gérard Houllier estime que la performance de ses joueurs a été exceptionnelle tout au long de la saison. "
C'est sur, Réveillère a été particulièrement excellent contre Rome :fou:
Allez, une sélection d'autres perles dans la même itw :
Mercredi soir, il ne sest rien passé
Imaginez la liesse dans les autres clubs après un sixième titre ! Je suis déçu par les sifflets du public mercredi. Il y avait plus de spectateurs que de supporters. Les joueurs ne méritaient pas ça. Ça restera comme une tâche noire de la saison bien plus que la défaite à Marseille en Coupe de France, celle en finale de la Coupe de la Ligue ou même lélimination contre lAS Rome en Ligue des Champions (bien sur...
). Il y a trois matchs à domicile pour que chacun se rattrape. Jaime bien nos supporters mais je ne comprends pas leur déception. On avait besoin dun point (encore mieux, tout le monde nous rabat à longueur de journée que Lyon doit gagner pour être sacré
). On la pris.
[...] On a pourtant remporté un titre de haute valeur (tu vas fêter le titre avec les arbitres j'espère ?).
Tout ça montre qu'il y a quand meme un malaise autour de Lyon a l'heure actuelle :punk1:
CaveMan a écrit :à mon avis le dernière remarque est de trop...mais je dois le prendre certainement trop au 1 er degrès... (dumoins j'espère)
Evidemment......
Tu ne dois pas regarder les guignols !!!!!
C'est l'expression de L.JOSPIN...:langue:
je vous invite à regarder jour de foot......
Interview de G.Houiller........
Le gros BOULARD qu'il a, j'y crois pas !!!!!!!!!
Ensuite entretien téléphonique de JM Pierre Mondy, comme si on en avait pas assez !!!!!!!!
:322mr: :63ex: :groupwave :perv2: :ara-opiom :drinks_wi

:fumi-opio :fumi-opio

:fumi-opio
on est on est on est les champions :545:
Ba franchement ca fait quand meme du bien :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
philsiz a écrit :Le gros BOULARD qu'il a, j'y crois pas !!!!!!!!!
!
Mourinho a beau être aussi arrogant,le lusitanien a quand même beaucoup plus de classe et de charisme.
GodFather a écrit :Mourinho a beau être aussi arrogant,le lusitanien a quand même beaucoup plus de classe et de charisme.
et un CV digne de ce nom :ball:
Interview dans jour de foot de Juninho et de Coupet. Et ben, on ne peut pas dire qu'ils sautaient de joie. On aurait dit 2 minots qui viennent faire leur heure de colle un mercredi après-midi ensoleillé au lieu d'aller jouer au foot avec les copains...
Ambiance, ambiance...
Au fait, Juninho n'a pas dit qu'il serait lyonnais la saison prochaine...
Belmadi94MVP a écrit :et un CV digne de ce nom :ball:
Sans vouloir le défendre, Houiller n'a pas un CV si pourri que ça, même si c'est sur beaucoup plus d'années c'est vrai :camion
Juninho irait où?Il nous fera une Anderson et signera à Villareal.
Nil Sanyas a écrit :Sans vouloir le défendre, Houiller n'a pas un CV si pourri que ça, même si c'est sur beaucoup plus d'années c'est vrai :camion
dans le CV j'inclus le palmarès

GodFather a écrit :Juninho irait où?Il nous fera une Anderson et signera à Villareal.
là comme ça à l'instinct je le vois bien aller au psg...

Nil Sanyas a écrit :Sans vouloir le défendre, Houiller n'a pas un CV si pourri que ça, même si c'est sur beaucoup plus d'années c'est vrai :camion
Pour moi Houllier ca restera le mec qui aura fait signer:Diouf,Diao,Cheyrou,Smicer,Traoré,Vignal,Diomede,Camara,Song...
pour au final gagner quasiment tout sur une seule saison.
Guignol a écrit :Qu'importe 
T'as bien raison, un titre c'est un titre, félicitations :rld
Bon... Il a été acheté à ED mais c'est pas grave :40tf:
Guignol a écrit :Qu'importe 
Félicitations. L'OM aussi a lutté et perdu contre ces mêmes équipes, mais bon vous n'allez pas nous remettre ça l'année prochaine.
Et si je te dis "
Vous faites troisième, et vous allez en finale de la LDC" ?
Quoi c'est qui est mieux ?

philsiz a écrit :Le gros BOULARD qu'il a, j'y crois pas !!!!!!!!!
Ensuite entretien téléphonique de JM Pierre Mondy, comme si on en avait pas assez !!!!!!!!
c'est a ce moment là que je me suis endormi et puis j'entendais dans la télé un mec qui n'arrêtait pas de parler, Ruiz qui lachait des éclatades de rires, je savais pas si c'était ce qu'on y disait dans l'oreillète ou bien que Pierre Mondy racontait des blagues, mais c'était irritant.
Au moment ou je fais ce message matinal je sais pas ce qu'a fait Lyon comme résultat, mais je sais qu'ils sont champignon. alors ils ont du gagner..
Encore Bravo.
deepbluebdr a écrit :c
Au moment ou je fais ce message matinal je sais pas ce qu'a fait Lyon comme résultat, mais je sais qu'ils sont champignon. alors ils ont du gagner..
Ben ils ont même pas eu à jouer en fait