JMAmours a écrit :Inclinez-vous devant Lui.
:fumi-opio
![[Image: Pierre%20Mondy.jpg]](http://www.u-blog.net/tousurien/img/Pierre%20Mondy.jpg)
:fumi-opio
:incline: :incline:

incline: :incline: :incline: :ara-opiom :incline: :incline:
:D
s'incliner devant lequel t'en as mis plusieurs des smileys là.

passiom a écrit :J'ai toujours tendance à penser que la très grosse majorité des supporters lyonnais de maintenant est née à partir de la victoire lyonnaise en Championnat en 2001.
Et oui, c'est bien ce qu'on reproche (entre autres) a ce club de

!!
Moi ce que je vois c'est un club dont le président utilise des ficèles encore plus grosses que celles de Tapie! Role plus qu'ambigüe au sein de la ligue et de l'équipe de france, et surtout, entente plus que douteuse avec lille.
Sans blague, dites moi la différence entre acheter un match et demander a son frere de le laisser gagner?? Passer de la corruption au trafic d'influence c'est vraiment gagner au change??? Je trouve ca vraiment honteux que cette affaire du lille lyon de l'année dernière n'ait pas fait scandale. Et cet argument qui consiste a dire qu'on avait qu'a pas faire match nul contre strasbourg est proprement GERBANT. En 93 monaco n'avait qu'a gagner tous ces matchs, ils n'auraient pas eu a regretter les 3 points qu'on a pris a valencienne!!
Et maintenant, ca recommence et lille refuse de vendre diarra a la roma pour que leur petites copines mangeuses de quenelles puissent couvrir le depart de leur ribery a eux!!! Et pire que tout, le colonel quenelle s'indigne de l'approche du real!!!! on croit réver!
Mais tout va pour le mieux dans le royaume de france... le peuple est content, et les bleus ont battu le brésil... Heureusement que ces cheres quenelles avaient inventé tout seuls comme des grands dans leur stade classé SEVESO que qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!! Ah vraiment merci lyon d'inventer le football jour après jour!! Qu'est-ce qu'on aurait fait sans eux!? Cette manie de s'inventer une histoire me fait gerber.
Il paraitrait meme que le football ne serait pas né en angleterre mais dans une usine de quenelles... Il paraitrait meme qu'après les quarts de finale de champion's league il y a encore 3 matches!!!
Oufffff.... ca fait du bien de vider son sac!:mf_bluesb
kdom93 a écrit :s'incliner devant lequel t'en as mis plusieurs des smileys là. 
J'abandonne, j'ai essayé une dizaine d'images mais le fofo refuse d'afficher une photo de Jean-Mimi sur laquelle il est pourtant tout mimi.

Acarp47 a écrit :Et oui, c'est bien ce qu'on reproche (entre autres) a ce club de
!!
Moi ce que je vois c'est un club dont le président utilise des ficèles encore plus grosses que celles de Tapie! Role plus qu'ambigüe au sein de la ligue et de l'équipe de france, et surtout, entente plus que douteuse avec lille.
Sans blague, dites moi la différence entre acheter un match et demander a son frere de le laisser gagner?? Passer de la corruption au trafic d'influence c'est vraiment gagner au change??? Je trouve ca vraiment honteux que cette affaire du lille lyon de l'année dernière n'ait pas fait scandale. Et cet argument qui consiste a dire qu'on avait qu'a pas faire match nul contre strasbourg est proprement GERBANT. En 93 monaco n'avait qu'a gagner tous ces matchs, ils n'auraient pas eu a regretter les 3 points qu'on a pris a valencienne!!
Et maintenant, ca recommence et lille refuse de vendre diarra a la roma pour que leur petites copines mangeuses de quenelles puissent couvrir le depart de leur ribery a eux!!! Et pire que tout, le colonel quenelle s'indigne de l'approche du real!!!! on croit réver!
Mais tout va pour le mieux dans le royaume de france... le peuple est content, et les bleus ont battu le brésil... Heureusement que ces cheres quenelles avaient inventé tout seuls comme des grands dans leur stade classé SEVESO que qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!! Ah vraiment merci lyon d'inventer le football jour après jour!! Qu'est-ce qu'on aurait fait sans eux!? Cette manie de s'inventer une histoire me fait gerber.
Il paraitrait meme que le football ne serait pas né en angleterre mais dans une usine de quenelles... Il paraitrait meme qu'après les quarts de finale de champion's league il y a encore 3 matches!!!
Toi tu as encore repris plusieurs fois de ces exellentes quenelles , petit gourmand .
Lille , Diarra ...........

tu dérives complet ............
Guignol a écrit :Toi tu as encore repris plusieurs fois de ces exellentes quenelles , petit gourmand .
Lille , Diarra ...........
tu dérives complet ............
Le coup des quenelles c'est vraiment pour éviter les repetitions... je deteste ca!
Kenneth-Brylle a écrit :c'était celle la ?
Blasphème !
J'ai fini par en trouver une qui fonctionne. Je soupçonne le changement automatique du nom de Jean-Mimi en P. Mondy de m'avoir fait tourner en bourrique. :mf_laug2
Acarp47 a écrit :Le coup des quenelles c'est vraiment pour éviter les repetitions... je deteste ca!
Et Diarra à Lille c'est de la bouillabaisse ?? (A l'origine il s'agissait d'un plat de pêcheurs qui, en triant le poisson destiné à la vente, mettaient de côté certaines pièces qu'ils préparaient pour eux et leur famille.
C'est donc un plat simple et familial qui, au fil des ans, a été perfectionné et qui peut comporter maintenant un fond liant et même des crustacés) .
Et ceci dit, pour diarra, ca pue la magouille a plein nez cette histoire et je maintiens mon affirmation. La mafia des seydoux va encore faire une crasse de plus au foot francais sans que personne n'ose lever le petit doigt!!!
Guignol a écrit :Et Diarra à Lille c'est de la bouillabaisse (A l'origine il s'agissait d'un plat de pêcheurs qui, en triant le poisson destiné à la vente, mettaient de côté certaines pièces qu'ils préparaient pour eux et leur famille.
C'est donc un plat simple et familial qui, au fil des ans, a été perfectionné et qui peut comporter maintenant un fond liant et même des crustacés) .
Et juste pour ton info, le mot bouillabaisse vient du fait que quand ca commence a bouillir, tu baisse le feu!!
Acarp47 a écrit :Moi ce que je vois c'est un club dont le président utilise des ficèles encore plus grosses que celles de Tapie! Role plus qu'ambigüe au sein de la ligue et de l'équipe de france, ................................................................................
pas né en angleterre mais dans une usine de quenelles... Il paraitrait meme qu'après les quarts de finale de champion's league il y a encore 3 matches!!!
Jouli tirade sur la forme
M'a bien fait rigoler

après tout Lens Lille Valenciennes tous les memes tous des paydays comme les lyonnais

Acarp47 a écrit :Et juste pour ton info, le mot bouillabaisse vient du fait que quand ca commence a bouillir, tu baisse le feu!!
Promis un jour on se fait une bouillabaisse aux quenelles ......

.
kdom93 a écrit :après tout Lens Lille Valenciennes tous les memes tous des paydays comme les lyonnais 
pas d'homophobie! ici on respecte les minorités mÔssieur :paysan:
Guignol a écrit :Promis un jour on se fait une bouillabaisse aux quenelles ......
.

Hors de ma vue infame hérétique!!!
Mais comment on peut songer a un truc pareil??? Et pourquoi pas du cassoulet à la daurade aussi nan????
Acarp47 a écrit :pour que leur petites copines mangeuses de quenelles puissent couvrir le depart de leur ribery a eux!!!
Acarp47 a écrit :ici on respecte les minorités mÔssieur
Mais pas trop quand même.

JMAmours a écrit :Mais pas trop quand même. 
Bon ca va c'etait pour la forme :ball:
Acarp47 a écrit :pas d'homophobie! ici on respecte les minorités mÔssieur :paysan:
bref
toujours est il que Diarra est (ou etait selon où en est son transfert) à Lens et pas à Lille.