Ui ça sent la saga "La main à Coupet" à plein Née !
Coupet est le parfait fruit grandi sous le soleil de la télécratie, c'est une peu le Ségo de la course à la CM et l'Euro.
et ce défenseur anglais, le plus gros transfert de l'histoire en son temps dont j'ai oublié le nom...il s'était fait une élongation au mollet en regardant la TV les jambes posées sur la table du salon...elle était grandiose aussi celle là...sans parler de l'équipe de Manchester qui avait râtée son permis aviateur...ça dvient d'arriver à un joueur des new york yankees d'ailleurs...sont forts ces britons !!!
"et Coupet il est meme pas bon en pronostics, il indiquait avant le matchde ce WE :
Foot - L1 - Lyon : Coupet :«3 points avant tout»
N'importe quoi, il en a eu 6 de poses.
__________________"
hi hi hi
codaing a écrit :et ce défenseur anglais, le plus gros transfert de l'histoire en son temps dont j'ai oublié le nom...il s'était fait une élongation au mollet en regardant la TV les jambes posées sur la table du salon...
Rio Ferdinand !
Et je crois qu'il jouait à un jeu vidéo.
et ce footballeur qui avait commis un accident de son système pileux et qui jouait au psg ??
ha oui vampeta
Un autre grand moustachu du club de la capitale
:jout1:
ça m'a autant fait rire que Carasso en équipe de france ce commentaire (dans F365 à la question : Vercoutre a t-il les épaules pour remplacer samantha dans les buts)
L'avis de Damien
Rémy est le prochain n°1 de léquipe de France, et le digne successeur de Coupet, il la démontré par ces différentes prestations. Il évolue peut être à lombre de Greg, mais cest un bosseur avec la meilleure préparation qui existe en Europe. Tous les supporters lyonnais sont derrière lui, car ils savent que cest le digne successeur de Greg.
...quand je repense a son match cotre le LOSC l'an dernier :lol:
Big a écrit :ça m'a autant fait rire que Carasso en équipe de france ce commentaire (dans F365 à la question : Vercoutre a t-il les épaules pour remplacer samantha dans les buts)
L'avis de Damien
Rémy est le prochain n°1 de léquipe de France, et le digne successeur de Coupet, il la démontré par ces différentes prestations. Il évolue peut être à lombre de Greg, mais cest un bosseur avec la meilleure préparation qui existe en Europe. Tous les supporters lyonnais sont derrière lui, car ils savent que cest le digne successeur de Greg.

...quand je repense a son match cotre le LOSC l'an dernier :lol:
Tu parles des 4 buts qu'il s'est mangé avec l'aval de pierre mondy?
Damien alias JMAmours ??
vaut mieux entendre ça que d'être sourd
Nil Sanyas a écrit :Humour noir là
bien entendu...
je me rappele dans un reportage sur Canto époque Man.U qui disait que des fans mimaient l'avion les bras écartés pour se moquer de cette tragédie...comme le foot attire les cons parfois...:censored
Mamours me manque :camion
:camionon dirait Coupet dans france-route !!!
tu crois qu'il a eu le permis de conduire chez OL auto école ce smiley ???
rooo qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
c'est le plus fort quand même ! :incline:
il est top ;)

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire de cette photo??? Car j'aimerais bien savoir pourquoi un jour il s'est pris pour un village popaul!!!
Est ce a voir un rapport avec la danse de mondy sur un air de sosie de cloclo???
Repondez-moi, je vous en supplie, pourquoi a-t il souffert du syndrome Yakari????
sûrement encore une pub pour se faire un max de sioux !

Coupet sera-t-il prochainement le héros d'un blog rigolo? Comme la caution Marseillaise le fut, ou Domenech (même si je ne l'ai jamais lu sui-ci(de).
Il commence à avoir une sacrée batterie de casserOL le portier(atique) lyonnais.