topic de rageux ouais
doit y avoir un truc freudien derrière ça, l'éjaculation collective quand les autres se rammassent :pouce:
ce con de houellebecq stigmatiserait la misère sexuelle d'une génération.. j'oserais pas hein.
m'enfin a contrario pour ne heurter personne,
je dirais que + on baise, plus la défaite du voisin, ça nous passe 10 000 au dessus. :smoke1:
GodFather a écrit :faudrait voir avec Brighella,mais à mon avis,hormis Totti,Mexes voire Perrotta et De Rossi,aucun joueur romain ne doit tourner à plus de 2 ou 2,5M.
De mémoire Totti est à 5,5M, Mexes à 2,5 et Cicinho dans les 2M.Les autres sont à moins de 2M.
PassiOM a écrit :Je suis parano si je te dis qu'un membre modérateur qui vient de me répondre balancer JR il y a peu comme un clone ? :Pixie
C'est sur que si JR finit ses post par Tuyau de poele, c'est surement cétacé
himself a écrit :
topic de rageux ouais
doit y avoir un truc freudien derrière ça, l'éjaculation collective quand les autres se rammassent :pouce:
ce con de houellebecq stigmatiserait la misère sexuelle d'une génération.. j'oserais pas hein. 
m'enfin a contrario pour ne heurter personne,
je dirais que + on baise, plus la défaite du voisin, ça nous passe 10 000 au dessus. :smoke1:
Et sinon,l'élimination de Milan?
himself a écrit :je dirais que + on baise, plus la défaite du voisin, ça nous passe 10 000 au dessus. :smoke1:
je dirais que + on baise, plus tout, ça nous passe 10 000 au dessus. :smoke1:
Malheureusement, ici il y a des règles
mac-boulette a écrit :toi, tu t'es fait manger le cerveau par la yankee family.....:helpsmili
Et toi comme d'autres par Pixie, c'est drôle... ou pas.
Drôle comme on peut être prisonnier de ses représentations parfois, et çà ne vaut pas que pour moi et mes amis hein...
Je comprends à ce qui se dit ici..c'est quoi un clone ?

brighella a écrit :De mémoire Totti est à 5,5M, Mexes à 2,5 et Cicinho dans les 2M.Les autres sont à moins de 2M.
Comme quoi sans moyens faramineux tu peux monter une sacrée équipe.C'est une question de mentalité et de ferveur
keyser a écrit :Je comprends à ce qui se dit ici..c'est quoi un clone ?
C'est un mec qui bosse dans un cirque
GodFather a écrit :Et sinon,l'élimination de Milan?

joli
je m'en suis allé noyer ça dans mon william grant's comme un grand
à moins que j'attende que l'inter se ramasse aussi, pour en foutre plein le sopalin moa zossi, c'est tendance.. (nan j'déconne ^^)
rien à dire, arsenal meilleur, j'avoues j'admet je confesse.
Nil Sanyas a écrit :J'ai parlé de suspicions pas de parano :Pixie
Pour les posts, y'en a certains que je survole... peut-être que je devrai mieux les lire, car d'habitude, quand y'a ce genre de "triche", je le repère assez vite, et là j'ai rien vu. M'enfin j'ai pas le temps, donc je te crois 
Oui mais avec toi, captain olorin et Kodiak on peut pas survoler vu que vous avez le même avatar
cetace a écrit :Je n'ai pas quoté mais je m'adressais à la création de clones insultant pas à l'ingestion des asperges et aux inconvénients qui en résultent...:ange:
Tu me rassures, j'allais me confondre en plates excuses pour ce lèse majesté
PassiOM a écrit :Je suis parano si je te dis qu'un membre modérateur qui vient de me répondre balancait JR il y a peu comme un clone ? :Pixie
La faute de frappe supposée mise à part, tu en as soit trop dit, soit pas assez.
De qui suis-je le clone ?
Non parce que existentiellement c'est assez compliqué à vivre ce genre de supputation... et puis un rapide examen de mes IP montreraient bien à mon avis que je ne suis le clone de personne. Pour avoir été modérateur/admin/rédacteur d'un autre site, je peux te dire que le multicompte, ça se découvre très facilement et qu'un modo en 2 clics peut détecter la "tromperie". C'est donc étonnant ce que tu me racontes là...
Et Farias, c'est un clône de Civelli ?
chichiman a écrit :C'est sur que si JR finit ses post par Tuyau de poele, c'est surement cétacé
'tain je me sens beaucoup plus intelligent d'un coup nom d'un tuyau de poil
Marcel FREEDOM a écrit :Et Farias, c'est un clône de Civelli ?
Non, c'est un clone de son agent

J.R. a écrit :Oui mais avec toi, captain olorin et Kodiak on peut pas survoler vu que vous avez le même avatar 
Tu me rassures, j'allais me confondre en plates excuses pour ce lèse majesté
La faute de frappe supposée mise à part, tu en as soit trop dit, soit pas assez.
De qui suis-je le clone ?
Non parce que existentiellement c'est assez compliqué à vivre ce genre de supputation... et puis un rapide examen de mes IP montreraient bien à mon avis que je ne suis le clone de personne. Pour avoir été modérateur/admin/rédacteur d'un autre site, je peux te dire que le multicompte, ça se découvre très facilement et qu'un modo en 2 clics peut détecter la "tromperie". C'est donc étonnant ce que tu me racontes là...
Un ami de Pixarlo, modo du site de Nasri ?

cetace a écrit :'foiré !
eh ho, ça va hein. Puisque c'est comme ça

Puis JR, à part être sous Hélène, je vois pas...