Janot est mort ????

:blondblush1:
C'est vrai que c'est pas drole , mais pour regarder de temps en temps , c'est vrai que le gone est plus supporter que journaliste .
Du coup la blague de comptoir au lieu d'y penser trs fort et ben il la dit doucement

.
M'enfin depuis que Caillazo a acheter des actions OL , plus rien ne me choque .......

.
Ha si , La nouvelle petite amie de Djamel

.
bedo a écrit :Merci de parler enfin de chose vraies Guignol.
Il est pas marié Djamel?
Le mariage a été annulé, parait il qu'il aurait tenu des propos trop romantiques .....
![[Image: 060605stratagemefx3.th.jpg]](http://img410.imageshack.us/img410/1931/060605stratagemefx3.th.jpg)
Hellborg a écrit :Faut accepter toutes les vannes alors, imagine, remplace Janots par les juifs.... c'est con et raciste, mais c'est juste une vanne, et ça n'a pas empêché des gens de se faire virer pour ça (Je pense à cet empaffé de cauet il y a quelques années).
Effectivement, et je le signale à l'attention du jeune public, souhaiter la mort de quelqu'un c'est mal. Et même si il est juif ou stéphanois. :nono1:
C'est vrai, faut pas souhaiter la mort des gens, passque ça les fait vivre plus longtemps.
Si on relevait toutes les imbécillités proférées par les présentateurs (qui se disent journalistes), faudrait fermer RMC en premier.
Et vous avez le bonjour de Melissa, elle peut pas venir elle-même elle est sous la douche. :mf_dribbl
Mathildien a écrit :Je suis cependant OK avec ceux qui s'indignent vis à vis de l'atmosphère détestable de ces dernières semaines entre Verts et Gones... :n:
Si seulement c'était entre l'ASSE et L'OL ,la violence sur les terrains est aux quatres coins de l'Europe .
ça mérite bien une sanction en tout cas :vodevill
Une ch'tite anecdote ....:rld
En revenant de Chambery,j'ai croisé au péage de lyon quelques barbares lyonnais dans une opel corsa , le conducteur avait une Heineken à la main et franchement ils me faisaient penser aux mecs de Boulogne .
Avec leurs gestes provocants en direction de jeunes demoiselles ,13 ans maxi :545:,ça frisait le ridicule !
Ils venaient de gagner à sainté

C'est repris par
Le Monde. Ce sont des propos vraiment honteux, même si je pense qu'il s'agit d'une blague. Le metrosexuel Barth a en effet un humour à deux balles, un humour lyonnais, quoi.

Pfffff....Rien d'étonnant, c'est bien le genre de conneries que Barth Simpson à l'habitude de sortir

"Barth abat Jannot" une vraie blague de comptoir...:jout1:
C'est mardi et Sarko n'a pas démoulé son cake de midi, alors on écrit ce qu'on peut dans certains médias !

ta pas compris que c'est Jamel
pour rappel ce petit *** à chanter au micro hier soir un qui saute pas n'est la lyonnais:n:
c'est rien ca juste une petite chambrette.

kdom93 a écrit :c'est rien ca juste une petite chambrette. 
vi je sais je sais mais bon ps sympa quand meme
Doudjou j'ai vu son but!!! comment ils se sont fait voler les amis de ronaldo:Pixie un vrai renard des surface celui la
il fait quoi Pierre Mondy la?:lpouletda
euh par contre question j'ai vu dans la compo des equipes que du coté de Zizou il y avait un al jaber
c'est pas le monsieur qui avait servi de tapis lors de la WC98? si c'est ça je veux vraiment pas savoir ce qu'a dit matterazzi pour qu'il refuse de rejouer sous le meme maillot
A propos de ligue des champions

.
![[Image: anigoitwyj3.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/9835/anigoitwyj3.jpg)
Pour l'OM, c'est ce qui s'appelle avoir son avenir derrière soi.

Nous au moins on l'a
Bon, réponse classique mais je suis pas en grande forme aujourd'hui

dune a écrit :Nous au moins on l'a 
Bon, réponse classique mais je suis pas en grande forme aujourd'hui 
Ah bon on a retrouvé "le voleur de la commanderie" :langue: .
C'est vrai t'es pas en forme la

.