Je croyais que c'etait encore un hacker :D
En même temps avec l'argent accumulé, je n'arrive pas à être confiant.
On parle de Moutinho (moumoute), le jeune prodige portugais, Quaresma.
Donc il faut s'attendre à ce que la grosse artillerie débarque même si les départs d'Abidal, Maoulida et Tiago vont être dur à remplacer.
Maintenant Pierre Mondy c'est que de la gueule Abidal pour 20, Malouda pour 25 on en sera loin. Quant à "il n'y en a qu'un des deux qui part"....
Le PSG va maintenant subir les assauts d'Pierre Mondy pour Armand
Comme le dit D.D. dans l'Equipe (la capitale des Gones...

), un flanc gauche Belhadj/Ben Arfa, ça a quand même moins de gueule qu'Abidal/Malouda...
Je me demande quels noms JMA va sortir de son chapeau.
Il va sortir Chris Waddle juste pour faire caguer l'OM
KodiaK a écrit :En même temps avec l'argent accumulé, je n'arrive pas à être confiant.
On parle de Moutinho (moumoute), le jeune prodige portugais, Quaresma.
Donc il faut s'attendre à ce que la grosse artillerie débarque même si les départs d'Abidal, Maoulida et Tiago vont être dur à remplacer.
Maintenant Pierre Mondy c'est que de la gueule Abidal pour 20, Malouda pour 25 on en sera loin. Quant à "il n'y en a qu'un des deux qui part"....
Le PSG va maintenant subir les assauts d'Pierre Mondy pour Armand
manne finacière ok, mais y'a un stade à construire et des actionnaires à rassurer. Donc tout ne sera pas mis dans les transferts
Arf, même avec la moitié, ils sont à l'aise.
Il avaient déjà plus de 100M€ avant de vendre.
Il pourront faire une offre à Nasri au 15 juillet...

Kalamáta a écrit :un flanc gauche Belhadj/Ben Arfa, ça a quand même moins de gueule qu'Abidal/Malouda...
Et un côté Armand/Kallström, avec Belhadj/Ben Arfa en remplaçants
Bon, le problème c'est qu'Armand est stéphanois jusqu'à la moëlle.

Il est bon en MOG le Källström? Je le vois plus ratisseur infatigable et technique au milieu, et moins ailier flamboyant.
M'enfin, ça doit être à cause de Football Manager tout ça. Je l'ai connu MDC à Häcken y'a un bail...

Un peu lent pour être ailier, il me semble.
Kalamáta a écrit :Il est bon en MOG le Källström? Je le vois plus ratisseur infatigable et technique au milieu, et moins ailier flamboyant.
M'enfin, ça doit être à cause de Football Manager tout ça. Je l'ai connu MDC à Häcken y'a un bail... 
Pinaise entre lui et Fred dans FM, on devrait déjà avoir 6 C1 :hum:
Comme je l'ai dit plus haut, c'est dans ses débordements/passes en retrait qu'il m'a le plus impressionné.
Keita--Toulalan--Juni--Kallström
(Govou)-(F.Santos)-(Bodmer)--(Belhadj/Ben Arfa)

L'ami Tiago se fait incendier sur le site officiel de LOL, pour annoncer la "cession" définitive du joueur à la Juve. Sympa pour un excellent joueur qui s'est toujours donné à fond, après qu'il ait pas l'amour du maillot on s'en fout un peu non?
Moutinho est à Lyon pour supporter les -12 ans portugais à la Danone Nations Cup...

En passant l'OM et LOL joueront contre le Sporting en pré-saison, ça peut faire des matchs sympas, surtout que le clubs portugais prennent généralement ces matchs au sérieux.:happy2:
Miki_OM a écrit :L'ami Tiago se fait incendier sur le site officiel de LOL, pour annoncer la "cession" définitive du joueur à la Juve. Sympa pour un excellent joueur qui s'est toujours donné à fond, après qu'il ait pas l'amour du maillot on s'en fout un peu non?
Tant qu'on entend pas "Tiago, va niquer ta m... sur le la place place place des Terreaux", ça me va.