JMAmours a écrit :Ils vous en faut pas beaucoup pour aimer un joueur.

Juste qu'il refuse Chelsea et l'OL parce qu'on ne lui assurait pas une place de titulaire... woah, la classe. :mf_dribbl 

Mais c'est sûr qu'il est malin, le petit. Il fait croire que des clubs de haut niveau sont sur lui, qu'il refuse pour de "bonnes raisons" :lpouletda , et il finit à Hambourg... ça devait se bousculer au portillon. 

Ecoute JMAmours, j'aime bien tes crtitiques, d'ordinaire. Mais je te trouve vraiment mauvais joueur.
A l'image de ton club, qui doit aussi apprendre à perdre.
Quand on joue à qui a la plus grosse en permanence, il fcaut aussi s'attendre à tomber sur mieux membré que soi. :vod: 

Kompany, pas titulaire à Lyon ? 
Hum... J'aurais plutôt dit que Cris+Kompany, ç'aurait été une charnière centrale parmi les plus imperméables d'Europe. 

Deuxièmement, tu prends de haut une équipe d'Hambourg, qui, dans sa reconstruction, a fait preuve d'une solidité qui lui permet d'aller en C1 l'an prochain.:) 

C'est le Marseille allemand, au niveau du palmarès : il ont gagné une fois la C1, eux.
C'est une club historique, et ça se respecte rogntudju !!! 

L'équipe est solide. Ils ont de super joueurs : Boulahrouz, DeJong, en défense notamment. DVB parti, remplacé par le Belge le plus prometteur de sa génération. Y a pire.
Jarolim, Mahdavikia, Wicky, Van der Vaart au milieu, ça le fait.
Lauth, Barbarez (un peu vieux certes) et Ailton (un peu gros certes) devant, c'est pas moins bien que Carew.

Et arrête de tout ramener à Lyon : on connaissait et appréciait le joueur bien avant cet épisode. Accorde nous au moins cela. On n'est que des Marseillais ok, mais quelques fois, on connait le ballon...