melannemesis a écrit :le Travolta de Sochaux a au moins le mérite de pouvoir rentrer dans le moule de Mondy.
C'est pas bientot fini toutes ces allusions sessuelles là. :nono1:
kdom93 a écrit :C'est pas bientot fini toutes ces allusions sessuelles là. :nono1:
J'ai pas parlé du Siffredi de l'AUbe, travolta est scientologue pas forcément sessouelle

melannemesis a écrit :Désolé d'être pointilleux, c'est juste que depuis que je sais que traître s'écrit de la sorte, je me suis toujours demandé pourquoi au féminin ça donne saleté ...
Pas la même étymologie, même si le sens parait très proche...
traître ,
saleté ...
PS Aucun rapport, bien évidemment, avec le sujet du topic...

cetace a écrit :Pas la même étymologie, même si le sens parait très proche...
traître , saleté ...
tu blagues?
parce que : "L'OL! Catalyseur de la frustration marseillaise" c'est lourd de sens dans le cas du futur coach.
après son licenciement abusif à Marseille, va t-on laisser Perrin se lacher en toute quiétude dans les couloirs et les bureaux d'OL Land??

:Pixie
Elephant Bird a écrit :Soit Perrin réussi à Lyon ce qu'il avait loupé à Marseille car il a mis de l'eau dans son vin et là on en prend pour encore 3 ans d'OL champion, soit son costume Armand Thiery défrise les joueurs et se le mettent à dos, là on a une bonne chance de se battre pour l'hexagoal 2008, au lieu de la L1 Max Havelaar 07
Perrin, plantes-toi 
Voui je suis un salo 
J'ai toujours pensé que la force de l'OL, c'était ces joueurs, pas son entraineur.
En gros, tu peux mettre ma mère à l'OL, je suis sûr qu'ils finiront champion de France :biker_h4h
Pour la LDC par contre, la part de l'entraineur, enfin plutôt du tacticien, prend légèrement plus d'importance. Mais bon, ça reste toujours les joueurs qui sont sur le terrain...

Vous inquietez pas, il va nous faire un coup faramineux a la Vachousek, on est sauvés!
Nil Sanyas a écrit :J'ai toujours pensé que la force de l'OL, c'était ces joueurs, pas son entraineur.
Alors faux, complétement faux, archi-faux. Certes, ce n'est pas l'entraîneur, mais ce ne sont pas les joueurs non plus.
C'est le PRE-SI-DENT.
Moi tous les noms m'allait bien, Lippi, Deschamps, Puel, Perrin, Denoueix, Nouzaret, Metsu... kiki va conduire la Lamborghini ? :biker_h4h
Perrin à l'OL c'est que du bonheur.
Ou il réussit et je jubile.
Ou il se plante et je jubile.
Ca y'est l'OL est enfin intéressant!!!
JMAmours a écrit :C'est le PRE-SI-DENT. 
Boudiou! me disais bien que Perrin et ses implants iraient parfaitement au coeur de la meule
Ribery en tracteur...faut il y voir un signe ??
:add_vache
Nil Sanyas a écrit :J'ai toujours pensé que la force de l'OL, c'était ces joueurs, pas son entraineur.
En gros, tu peux mettre ma mère à l'OL, je suis sûr qu'ils finiront champion de France :biker_h4h
Pour la LDC par contre, la part de l'entraineur, enfin plutôt du tacticien, prend légèrement plus d'importance. Mais bon, ça reste toujours les joueurs qui sont sur le terrain... 
Ah non pas d'accord, si ton entraineur est une chèvre, les joueurs ne seront pas aussi performants, ne serait-ce que du point de vue taquetique ou d'esprit de groupe.
Si Lyon a joué en roue libre après la trêve, ce n'est pas seulement la faute des joueurs mais aussi de Houiller.
Je pense que cette année des joueurs comme Juninho ne seront pas motivés pour jouer seulement un 7e titre, il veut la LdC et ça seul un bon entraineur peut l'apporter. Alors si le discours de l'entraineur ne passe pas trop c'est peut-être une source de démotivation

Bon, allez, Elmander c'est bon, Bodmer c'est ok, Ribéry c'est tout comme, *pouf* le mercato est fini on peut reprendre la L1. :boxe:
Tu oublies un Rennais, un Sochaliens et un Bordelais histoire de foutre la bouse

JMAmours a écrit :Bon, allez, Elmander c'est bon, Bodmer c'est ok, Ribéry c'est tout comme, *pouf* le mercato est fini on peut reprendre la L1. :boxe:
Et la champions leagues aussi j'espere .
Nil Sanyas a écrit :Tu oublies un Rennais, un Sochaliens et un Bordelais histoire de foutre la bouse 
Ziani, Fernando (Chamack JMA l'a déjà fait) et Utaka qui plait bien à Lacombe.
foutcheubol a écrit :La question maintenant c'est va t-il faire revenir Vachousek pour remplacer Malouda? :Pixie
il a fini comment lui? parce que mine de rien je le regrette un peu avec skacel...:add_vache
cetace a écrit :Pas la même étymologie, même si le sens parait très proche...
traître , saleté ...
XVIe s. Toutes les femmes estant faschées de quoi leurs maris avoient oui parler d'une si salaude femme,
BOUCHET, Serées, t. II, f° 249, dans POUGENS.
tout s'explique:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Tu oublies un Rennais, un Sochaliens et un Bordelais histoire de foutre la bouse 
Nan, ça c'est vous. Faty c'est fait, reste à choisir deux autres qui jouent pas trop à Chowchow et Bordal. :langue:
Edit : enfin, ça c'est eux, toutes mes confuses.
JMAmours a écrit :Nan, ça c'est vous. Faty c'est fait, reste à choisir deux autres qui jouent pas trop à Chowchow et Bordal. :langue:
Edit : enfin, ça c'est eux, toutes mes confuses.
pour bordeaux, cavenaghi, ce serait pas mal:langue:
et on vous làche ribéry contre tiago, kallstrôm, des grosses pépètes, et on vous laisse ziani:happy2: