Ben on est d'accord Yankee, je n'ai pas dit autre chose ;)
La forme peut-être pas là, mais sur le fond on se comprend

Yankee a écrit :mouai
barthez a crache sur un arbitre dont tout le monde s'en fout, et ce pendant un match amical qui n'avait d'amical que le nom, un match que n'a pas su tenir ce fameux arbitre et qui ressemblait à une boucherie quand barthez a postilloné
kallstrom vise plus mal que barthez, soit!
mais il a crache sur un arbitre de l1, probablement international, devant les cameras de canal +
ça fait une difference notable
pas pour la commission, donc je propose de cracher sur les arbitres apres chaques erreures mais de pas viser la tete
Quand on se souvient de ce qu'à subit barthez, symbolle de toutes les derives du foot amateur envers le corps arbitral, quelle image a donner kallstrom devant les cameras de canal?
Mais Barthez jouait à l'OM, le club le plus mediatique, Kallstrom, qui c'est ? Tout le monde s'en bat le fion de lui et de son équipe. Et si le conseil des tiques n'a pas bougé c'est qu'ils n'étaient certainement pas au courant que Lyon jouait ce soir là donc ils n'ont pas vu non plus l'attentat de Keita...
Guignol a écrit :Autant j'arrive à defendre JMA quoi qu'il fasse
,autant ce genre de geste m'à fait détester L'Om à l'époque justement des Carlos Mozer et autres Di Meco (admet que ca leur ressemblait carrément :mf_popean).
Depuis que y'a Moussilou ca va mieu
.
Du coup s'il avait pris 5 matchs ca m'aurait ni choqué, ni géné
.
Je ne comprends d'ailleurs pas que ce genre de geste ne puissent etre sanctionnés meme apres la rencontre ??
Mais bon avant que Platoche fasse bouger les choses vous aurez été champions au moins 3 fois .
je suis d'accord pour dire qu'ils etaient rude mais jamais pour dire que leurs intentions etaient de systematiquement blesser les joueurs qu'ils avaient devant eux
faut pas comparer di meco à llacer quand meme

ni keita je te rassure, mais sur le coup son geste merite un rouge sans discution possible!
moi à la place du toulousain jel'aurais pris le rouge parce que je lui aurais mis des droites :lol:
Guignol a écrit :Autant j'arrive à defendre JMA quoi qu'il fasse
,autant ce genre de geste m'à fait détester L'Om à l'époque justement des Carlos Mozer et autres Di Meco (admet que ca leur ressemblait carrément :mf_popean).
C'est comme dire que Toulalan c'est Nasri
Puisque dans cette histoire de sanction on parle de l'esprit, du contexte, il faut voir que pour Keita, c'est un joueur fébrile mentalement, qui perd la balle suite à une tentative de dribble de sa part, lors du premier match à domicile. Vexé, il applique la jurisprudence PAF qui consiste à mettre les crampons à hauteur du genou adverse, si possible en opposition avec le sens de rotation. C'est donc un vilain geste
Pour Mozer c'était généralement de gros tampons virils mais corrects, des tacles rarement de face mais en emportant aussi le ballon. C'était pour impressionner l'adversaire, pour lui faire peur, car cet admirable défenseur savait qu'il n'était pas le plus rapide. D'ailleurs le Ballon d'Or 2006 a utilisé cette technique dite du "Mozer" lors de la première action de la finale de la CM. Le fait que
le stéréotype du défenseur moderne@FranceFootM rende ainsi hommage à notre ancien libéro montre bien qu'il était en avance sur son temps. Mozer fut un vrai modèle donc pour toute une génération de défenseurs. Le tout dans un esprit conquérant et louable puisque son but était de remporter la Coupe d'Europe afin de faire rêver les enfants de France, qu'ils soient de Marseille, Nîmes ou Lyon. Ah ben tiens tu avais quel âge en 93 ?
Ce post a reçu le prix "JMA" du club "Football et Mauvaise Foi" seksion 69.
Elephant Bird a écrit :C'est comme dire que Toulalan c'est Nasri 
Puisque dans cette histoire de sanction on parle de l'esprit, du contexte, il faut voir que pour Keita, c'est un joueur fébrile mentalement, qui perd la balle suite à une tentative de dribble de sa part, lors du premier match à domicile. Vexé, il applique la jurisprudence PAF qui consiste à mettre les crampons à hauteur du genou adverse, si possible en opposition avec le sens de rotation. C'est donc un vilain geste 
Pour Mozer c'était généralement de gros tampons virils mais corrects, des tacles rarement de face mais en emportant aussi le ballon. C'était pour impressionner l'adversaire, pour lui faire peur, car cet admirable défenseur savait qu'il n'était pas le plus rapide. D'ailleurs le Ballon d'Or 2006 a utilisé cette technique dite du "Mozer" lors de la première action de la finale de la CM. Le fait que le stéréotype du défenseur moderne@FranceFootM rende ainsi hommage à notre ancien libéro montre bien qu'il était en avance sur son temps. Mozer fut un vrai modèle donc pour toute une génération de défenseurs. Le tout dans un esprit conquérant et louable puisque son but était de remporter la Coupe d'Europe afin de faire rêver les enfants de France, qu'ils soient de Marseille, Nîmes ou Lyon. Ah ben tiens tu avais quel âge en 93 ? 
Ce post a reçu le prix "JMA" du club "Football et Mauvaise Foi" seksion 69.
En 93 , 14 ans et toutes mes dents

.
C'est d'ailleurs à cette époque et à un de mes premiers OL-OM auquel j'ai assisté:camion que j'ai pu me rendre compte de ce qu'étais Carlos Mozer .:mf_popean
Il avait pris un rouge direct pour un coup de coude à je sais plus qui .

J'en aurais déchirer mon cahier de correspondance .

Le virage sud était blanc de Marseillais , j'ai jamais revu ca .

Y'avait du avoir 2-2 ou un truc comme ca .
Et bien des fois je regrette ce temps la .

t'as raison c'etait virile, rude mais correct
rhaaa mozer...

Yankee a écrit :faut nous donner plus de place
Mais pourquoi pas , perso j'en garde un meilleur souvenir que certains autres ou vous étiez 5000 de moins mais ou ca partait en sucette dans le parkage .

De mémoire et meme si c'est loin , il n'y avait pas eu d'incident et ca rendait vraiment bien .:fumi-opio
De toute facon pour le prochain je te propose le virage Nord si tu n'arrive pas à avoir de place .

Guignol a écrit :Mais pourquoi pas , perso j'en garde un meilleur souvenir que certains autres ou vous étiez 5000 de moins mais ou ca partait en sucette dans le parkage .
De mémoire et meme si c'est loin , il n'y avait pas eu d'incident et ca rendait vraiment bien .:fumi-opio
De toute facon pour le prochain je te propose le virage Nord si tu n'arrive pas à avoir de place .
Peut être qu'à l'époque y avait plus de marseillais que de lyonnais à Gerbeland.
Quand Barthez a craché, il sortait d'une bronchite.
chichiman a écrit :Quand Barthez a craché, il sortait d'une bronchite.
UI
Mais il l'avait attrapé au Perou
le_filtre a écrit :UI
Mais il l'avait attrapé au Perou
Sur à force de cotoyer Bernard Lama en EDF:63ex:
Domenech qui taille le foot italien,il ferait mieux de voir ce qu'il se passe chez lui...
Je ne sais pas si vous avez maté le match entre Nancy et Nice hier soir mais le "no comment" d'Olivier Rouiller (commentateur C+) quand son collègue lui a annoncé la sanction de Kim "Lama" Kallström... un modèle du genre "devoir de réserve"... mais ça lui a fait "mal au cul" de rien dire...
Lamentable

Ah d'accord ... en faite la tête c'est 6 mois et le pied 1 match .. et le bide ça doit faire la moitié, donc 3 mois.
Bon OK mais ça serait bien de connaitre les règles avant de commencer à jouer ...