Mathildien a écrit :Si vous êtes pas contents, vous z'avez qu'à prendre des femmes de ménage sexy épifétout !!! 
Et Cécile, c'est du boudin peut-être ?
![[Image: breveon4723.jpg]](http://www.toutelatele.com/IMG/breveon4723.jpg)
Bon Mamours parlons vrai foot !
Comment allez vous faire pour museler Tevez, Rooney et surtout Cristiano Ronaldo ? Vous comptez sur le retour du gendarme ?
SONY a écrit :Bon Mamours parlons vrai foot !
Comment allez vous faire pour museler Tevez, Rooney et surtout Cristiano Ronaldo ? Vous comptez sur le retour du gendarme ?
ça dépendra de l'arbitre
Sinon on va rien museler on sait pas faire, on en prendra plein mais on en mettra plein aussi. Je suis certain que ce seront de très beaux matchs très difficiles pour les petits coeurs lyonnais, après si on se qualifie... bé la très grande saison sera pas loin.
JMAmours a écrit :ça dépendra de l'arbitre 
Sinon on va rien museler on sait pas faire, on en prendra plein mais on en mettra plein aussi. Je suis certain que ce seront de très beaux matchs très difficiles pour les petits coeurs lyonnais, après si on se qualifie... bé la très grande saison sera pas loin.
Yep, je pense aussi que l'OL peut esperer faire quelque chose....D'abord on peut miser sur un coup de pompe de MU qui n'a pas bénéficé de la treve hivernale, ils sont en pleine bourre probablement un peu tot, et vont ils se payer un moins bien, à l'OL d'en profiter.
Ensuite, en effet, nul besoin d'essayer d'endiguer les attaques Teveziennes, par contre, avec l'armada offensive Lyonnaise, mé avis qu'il y a de la place pour en planter.
Faudra surtout pas cramer le match aller, en essayant d'au moins accrocher le nul, quelque soit le nombre de buts pris, ensuite, au retour, tout est permis...

Je pense que je vais lacher quelques cacahouètes sur le match...

keyser a écrit :Yep, je pense aussi que l'OL peut esperer faire quelque chose....D'abord on peut miser sur un coup de pompe de MU qui n'a pas bénéficé de la treve hivernale, ils sont en pleine bourre probablement un peu tot, et vont ils se payer un moins bien, à l'OL d'en profiter.
Ensuite, en effet, nul besoin d'essayer d'endiguer les attaques Teveziennes, par contre, avec l'armada offensive Lyonnaise, mé avis qu'il y a de la place pour en planter.
Faudra surtout pas cramer le match aller, en essayant d'au moins accrocher le nul, quelque soit le nombre de buts pris, ensuite, au retour, tout est permis...
Je pense que je vais lacher quelques cacahouètes sur le match...
Les Anglais n'ont jamais de trêve hivernale,et pourtant ils vont toujours loin en coupe d'Europe.Les Allemands ont les plus longues et ne vont que rarement assez loin.
Je vois bien dans cette double confrontation les plus beaux matches de l'histoire du foot français,des 4/2 ou 3/3.Mais je pense que CR7 fera la diff',surtout vu le niveau des lateraux lyonnais
GodFather a écrit :Les Anglais n'ont jamais de trêve hivernale,et pourtant ils vont toujours loin en coupe d'Europe.Les Allemands ont les plus longues et ne vont que rarement assez loin.
Je vois bien dans cette double confrontation les plus beaux matches de l'histoire du foot français,des 4/2 ou 3/3.Mais je pense que CR7 fera la diff',surtout vu le niveau des lateraux lyonnais
Le 7 de CR7 s'est en rapport à son numéro de maillot ?
Et il en est à 22 buts en 25 matchs cette saison Cristiano :hum: et seulement 3 passes décisives toutes compétitions confondues.
JMAmours a écrit :Et Cécile, c'est du boudin peut-être ?
![[Image: breveon4723.jpg]](http://www.toutelatele.com/IMG/breveon4723.jpg)
c'est qui cette behatch?
GodFather a écrit :Les Allemands ont les plus longues et ne vont que rarement assez loin.

aaah?.. Monsieur est amateur...
on aurait pu s'en douter avec un tel pseudo.
GodFather a écrit :Je vois bien dans cette double confrontation les plus beaux matches de l'histoire du foot français,des 4/2 ou 3/3.Mais je pense que CR7 fera la diff',surtout vu le niveau des lateraux lyonnais
et lui non! les plus beaux matchs du foot français sont marseillais ou ne sont pas.
Papaver Somniferum a écrit :Le 7 de CR7 s'est en rapport à son numéro de maillot ?
Et il en est à 22 buts en 25 matchs cette saison Cristiano :hum: et seulement 3 passes décisives toutes compétitions confondues.
en voilà un qui n'est pas perso contrairement à cet enfoiré de Mamadou...
Voilà, même pas un an qu'il y ait et tout le monde a craqué. Pierre Mondy en Europe, c'est comme son équipe, ça fait pas friser les moustaches :
C'est la fin du G14
Y a un truc que je comprends pas trop:
Pierre Mondy pousse Fred dehors pour libérer une place d'extra communautaire pour César Delgado.
Dans le groupe de coupe de la ligue, Fred et Cesar Delagado sont présent.
Comment se fesses?:322mr:
Cris n'est pas encore enregistré par la ligue? Dérogation Aulasienne?
Santos est parti ce qui a libéré une place :blondblush1:
Je viens de me faire râper les fesses...
Plutot impatient de voir évoluer ce Delgado, qui a l'ai assez phénoménal...mé avis que les recruteurs Lyonnais ont encore mis dans l'mille..
S'il est à la hauteur de la réputation qui le précède, ils vont avoir une punaise d'attaque...et quand on sait que Cris revient, on se dit qu'on les a tapé au bon moment, pas de Cris, pas de Benzema, pas de Coupet...
Le match retour risque d'être une autre histoire...
COmment ils font pour sortir de leur centre de formation autant de joueurs avec pareil talent !
Benzema, Ben Harfa, Govou, ...
Y a pas à caguer , quand on a pas de sous, il suffit d'avoir d'excellents recruteurs (Toulalan, Kallstrom, Cris, Juni) de très bons vendeurs (Essien, Diarra, Tiago, Malouda, Frau, Pedretti ...) qui permettent à la fois d'acheter les joueurs pas chers, et d'amortir les ratés éventuels (Baros, Keita...)
Bref, pas besoin de lacher 30 Meuros dans un joueur pour faire une équipe qui a de la gueule, suffit d'avoir 2 bonhommes compétents aux postes clefs : Président , et son Conseiller, ce que nous n'avons pas.
keyser a écrit :et quand on sait que Cris revient, on se dit qu'on les a tapé au bon moment, pas de Cris, pas de Benzema, pas de Coupet...
Il n'était pas titulaire mais était entré en 2ème période

Il y a aussi le petit Mounier qui peut faire parler de lui, très grès gros talent dans le style pur ailier. Et Baros, un échec c'est un peu très beaucoup sévère...
J'aurais bien aimé que Jean-Mimi prenne N'daw cet hiver, histoire de doubler le poste arrière gauche et milieu défensif.
JMAmours a écrit :Il y a aussi le petit Mounier qui peut faire parler de lui, très grès gros talent dans le style pur ailier. Et Baros, un échec c'est un peu très beaucoup sévère...
J'aurais bien aimé que Jean-Mimi prenne N'daw cet hiver, histoire de doubler le poste arrière gauche et milieu défensif.
Oh, quand même, tu peux bien admettre ça...c'est pas grand chose...

Fred, c'est différent, il a je pense pas eu de chance, entre ses blessures, son mauvais geste, son caractère plutot difficile et enfin Benzema...mais je suis persuadé que le club qui saura l'exploiter va se frotter les mains..il a un talent pure, un sens du but propre aux grands attaquants, bref, ce type est un excellent attaquant ...je comprends pas qu'on se mette pas dessus, c'est quand même un autre calibre que notre Djib...

M'enfin Pierre Mondy veut bien aider le PSG a retrouvé son flambant.
Mais l'histoire des retransmissions de la LDC lui reste en travers de la gorge, il est pas prêt de nous revendre un joueur du calibre de Fred.
Poo..Delgado pas dans le groupe face au Mans...
Merdouille...