Puree on s'attendais a Abidal et PAF, c'est coupet qui se blesse. Bon pas enncore de communique la dessus, mais on va pas tarder a avoir un commentaire.
Et bon, maintenant que Barthez n'st plus la, coupet se la coule douce, tellement qu'on perd... Bon j'ai pas vu le match, ce qui ne m'empeche pas d'etre de mauvaise fois. Mais bon, c'est quand meme un constat...
Selon Yahoo Sport :
Grégory Coupet , le gardien de l'équipe de
France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé, mercredi à
Sochaux, en match de qualifications pour l'Euro 2008. Le Lyonnais, qui avait pourtant participé normalement au décrassage avec ses partenaires dimanche matin à Clairefontaine,
a été blessé à une main :blondblush1:samedi contre l'Ecosse (0-1). Mais le portier n'a fait que des étirements et quelques courses.
Je me demande à quel moment il s'est blessé en tout cas surement pas lors de son but encaissé

Tipanda a écrit :Le Lyonnais, qui avait pourtant participé normalement au décrassage avec ses partenaires dimanche matin à Clairefontaine, a été blessé à une main :blondblush1:samedi contre l'Ecosse (0-1). Mais le portier n'a fait que des étirements et quelques courses.
il s'est fait tiré dessus ? Il s'est pris une balle dans la tête à la main !

chichiman a écrit :il s'est fait tiré dessus ? Il s'est pris une balle dans la tête à la main ! 
Un peu de culture cinematographique, ca fait plaisir.
J'espere que Coupet ne choisi pas ses matchs, deja qu'il n'en aura pas beaucoup...:langue:
Tipanda a écrit :Selon Yahoo Sport :
Grégory Coupet , le gardien de l'équipe de France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé, mercredi à Sochaux, en match de qualifications pour l'Euro 2008. Le Lyonnais, qui avait pourtant participé normalement au décrassage avec ses partenaires dimanche matin à Clairefontaine, a été blessé à une main :blondblush1:samedi contre l'Ecosse (0-1). Mais le portier n'a fait que des étirements et quelques courses.
Je me demande à quel moment il s'est blessé en tout cas surement pas lors de son but encaissé 
Tain il s'est blessé à faire quoi au juste?Pignaulage massif dans les vestiaires?Il est nul ce gardien,qu'il se casse de l'edf,y'a plein de gardien 100 fois plus doué que lui (frey,janot,pele,carrasso...),il a été pitoyable contre l'ecosse,il est tres mauvais sur les coups de pieds arrété,toujours a rester sur sa ligne statique,il est bidon ce joueur!

D'après l'Equipe papier, il se serait retourné un doigt sur une sortie aérienne en fin de match...Pas de quoi le mettre à l'index...
cher Cetace, je suis d'accord avec vous, je trouve ce lynchage assez sommaire ...
cetace a écrit :D'après l'Equipe papier, il se serait retourné un doigt sur une sortie aérienne en fin de match...Pas de quoi le mettre à l'index...
A moins que ce soit un incident majeur.

cetace a écrit :Alors là tu pousses...
Si l'on retrouve un homme à nu, l'air abattu. J'applaudirai dès demain.

Caligula fait de la pub pour Ronald de maniere insidueuse.......c'est tout bonnement scandaleux !
cetace a écrit :D'après l'Equipe papier, il se serait retourné un doigt sur une sortie aérienne en fin de match...Pas de quoi le mettre à l'index...
Je mets mon doigt à couper (et à Coupet aussi

) qu'il s'agit là d'un coup de pouce du destin à Frey.
Je serais à deux doigts de te suivre si je ne craignais de le mettre dans l'engrenage...
Altaturk a écrit :Je mets mon doigt à couper (et à Coupet aussi
) qu'il s'agit là d'un coup de pouce du destin à Frey.
Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas prés de faire un match en EDF Frey

Tant qu'il est rétabli pour la venue de la "vert-mine"

.
Au passage un petit moment de détente :
Une jeune femme s'étant coupé au doigt :
"bonjour monsieur le pharmacien ! je voudrais une petite compresse"
Le Pharmacien : " Désolé madame je n'ais qu'une grosse konsusse" .
.......rire .
:tumblewee
En tous cas, sa nouvelle coiffure lui va comme un gant.
J'essaye de me trouver un OL coiffure pas trop loin, mais je n'ai rien trouvé dans l'annulaire.
Espigoulien a écrit :En tous cas, sa nouvelle coiffure lui va comme un gant.
J'essaye de me trouver un OL coiffure pas trop loin, mais je n'ai rien trouvé dans l'annulaire.
L'OL c'est pas le genre de franchise qui s'exporte facilement, un peu comme les supporters Lyonnais, à part à Lyon t'en trouvera pas ailleurs

captain olorin a écrit :L'OL c'est pas le genre de franchise qui s'exporte facilement, un peu comme les supporters Lyonnais, à part à Lyon t'en trouvera pas ailleurs 
Il n'empeche que cela (L'olympique Lyonnais) reste une tres bonne raison d'etre heureux au quotidien .

Guignol a écrit :Il n'empeche que cela (L'olympique Lyonnais) reste une tres bonne raison d'etre heureux au quotidien .
Ben bouse ! C'est toi Guignol qui présente OL Système ? J'adore ton look, quel classe !
Nicotine a écrit :Ben bouse ! C'est toi Guignol qui présente OL Système ? J'adore ton look, quel classe !
Je constate que ta culture télévisuelle est respectable . :y: