KangourOM a écrit :ouais enfin Baros dont toutes les interviews, il ne parle pas beaucoup de son geste mais il dit "je n'ai jamais rien dis de raciste, demandez a MBia si il est honnete il sera bien obligé de le confirmer".
En effet, il n'a peut-être rien dit de raciste mais là dans ce cas on ne parle pas de parole mais de gestes.
Et moi y'a autre que je ne trouve aps crdible, c'est la difference de version chaque jour. Enfin bon, tant qu'on gagne la coupe,qu'on aille en C1 l'année prochaine, apres le reste... (bon par contre si on se loupe Baros il doit prendre 6 mois)
Je suis d'accord aussi, si ce n'est que ça pourquoi Baros ne la pas dit alors qu'il s'en ait pris plein la gueule.
Et surtout au lieu de donner la version qui paraît crédible ils en ont donné plein qui donnaient l'impression qu'ils avaient quelquechose à cacher
vince a écrit :Je suis d'accord aussi, si ce n'est que ça pourquoi Baros ne la pas dit alors qu'il s'en ait pris plein la gueule.
Et surtout au lieu de donner la version qui paraît crédible ils en ont donné plein qui donnaient l'impression qu'ils avaient quelquechose à cacher
C'est quand meme explicite
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-la-verite

.....
La discrimination des gens qui mangent des kebabs c'est pas joli joli quand même...:paysan:
Alfred.Wallace a écrit :La discrimination des gens qui mangent des kebabs c'est pas joli joli quand même...:paysan:
Surtout que c'est l'adana kébab qui fait puer de la gueule et pas les autres..

Pendant ce temps... on prepare les FESTIVITES, notamment sur le site off' :
Dès l’ouverture des portes du stade à 18 h 30, enfants et adultes pourront se faire maquiller gratuitement avant de rejoindre leur tribune, et admirer le spectacle sur la pelouse.
==> cette annee, tout le stade sera ridicule, les joueurs en avaient marre d'avoir le monopole
Pour permettre l’installation et le bon déroulement de ce spectacle, il est impérativement demandé à tous les supporters de rester à leur place au coup de sifflet final.
==> bon les gars vous deconnez pas si on fait un nul et tout comme la derniere fois, vous restez !!!
Et sinon tres bon l'article des cahiers
ici. En effet grosse ambiance a Gerland meme quand on siffle, c'est toujours pour supporter...
Oh c'est mignon...

Au fond, ce sont des grands sentimentaux ces lyonnais.
Le milieu de terrain offensif du FC Porto, Ricardo Quaresma (23 ans, 8 matchs de championnat cette saison), ne signera pas avec lOlympique Lyonnais. Cest en tout cas le point de vue du quotidien espagnol As, qui assure que le joueur portugais serait parvenu à un accord avec lAtletico Madrid. Les discussions entre les deux clubs seraient quant à elles sur le point daboutir. (Par Nicolas Lagavardan)
source:
je croyais que tout joueur reverait de jouer a L'OL...(

hein OLASS !!!)
Baka_Survivor a écrit :Oh c'est mignon... 
Au fond, ce sont des grands sentimentaux ces lyonnais.
Je veux des bisous

, demain je vais voir Le Mans , c'est pas facile

.
"Les journalistes prennent désormais leurs précautions avant de se branler sur l'OL."
@Les CDF
Je n'y crois pas une seule seconde

KodiaK a écrit :![[Image: houllier_songeur.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/houllier_songeur.jpg)
"Les journalistes prennent désormais leurs précautions avant de se branler sur l'OL."
@Les CDF

Ils sont régulièrement géniaux avec leur diaporama.
Kalamáta a écrit :Lyon: Prost à la formation
Pour éviter les sorties de pistes en cars?
et dire qu'il s'occupait avec brio

du Centre de Formation de l'OM et qu'on n'a pas su le conserver...Dans la même veine, j'ai lu que Biancheri travaillerait avec Arsenal...:smoke1:
deschamps annoncé à lyon pour remplacer houiller dés la saison prochaine... ce serait dans l'édition de demain de france foot, d'apres
calciomercato 
:lpouletda salut les lyonnais!!
Yankee a écrit ::lpouletda salut les lyonnais!!
Salut !!!! Sympa de venir feter le 6eme titre , merci Yankee!!!! :lpouletda .