JMAmours a écrit :--------------------------Coupet (Riou)
Rvr (Clerc)---Cris (Müller)--Squillaci-----Belhadj (Berthod)
---------------------------Toulalan (F. Santos)
---------------Tiago (Bodmer)----Juni (Kallström)
K. Keita (Govou)--------------------------------Malouda (Benzema/Ben Arfa)
-----------------------------Fred (Baros)
plus les tits jeunes qu'on manquera pas de sortir.
Hop, voilà, ça c'est pour calmer votre optimiste béat mercatalien habituel. :happy2:
Sur le papier, la plus belle équipe depuis 10 ans @C.Bouchet avait aussi de la gueule...
Perrin est très bon au niveau de la préparation des matchs et de l'analyse de l'adversaire. Par contre il a beaucoup de mal à improviser quand les choses ne tournent pas comme il veut.
Il pratique le turn over, ce qui ne fera pas forcément plaisir aux titulaires indiscutables mais devrait contenter ce qui joue moins. Cela peut marcher avec un groupe très homogène et solidaire, mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas à lyon.
Une de ses qualité est son intransigeance (cf la mise à l'écart d'isabey pour la finale de la coupe de france), mais selon les contextes ça peut poser de gros problèmes : je vois mal par exemple le oustiti accepter changer de position ou ne rien dire s'il n'est pas titulaire pour un gros match.
fanfaronne mamour mais tu passera pas les 1/4 encore :lol: euh les 1/8eme pardon:183zm:
Pinaise, j'aurais dû mettre Ribéry à la place de Keita et Nasri à la place de Bodmer pour vous énerver plus :vodevill
Moi Perrin me va bien, 95% des entraîneurs auraient sorti Ziani à la 60ème et les 4% restant à la 90ème de votre finale.
J'ai hâte de le voir s'installer au commande de notre yacht non détenu par Lagardère.

en meme temps quelqu'un qui apprecie gerard houiller :lol:
;)
serieusement entre tous les possibles de votre liste, Perrin est celui qui me va le plus...:)
keyser a écrit :C'est une Excellente nouvelle oui !
Pierre Mondy qui voulait un entraineur avec l'experience de la C1, il l'a.
6 matchs en C1 :
1 V
1N
4 D il me semble ...:40tf:
C'était avec quel club déja ??? :545:
il me tarde les prochains OM ol et ol OM

Guignol a écrit :Et moi donc
.
Le dernier match ne t'a pas suffit ?

Old Trafford a écrit :Le dernier match ne t'a pas suffit ? 
L'émotion lors de ce genre de match m'est nécessaire dans le sens ou elle me permet d'amplifier celle qui me traverse lors d'une victoire 4-1 au vel .
C'est une émotion désagréable

mais nécessaire

.
je modere mon propos, n'allez pas croire que vous avez autant d'importance, on attend d'abord Paris et St Etienne

Yankee a écrit :je modere mon propos, n'allez pas croire que vous avez autant d'importance, on attend d'abord Paris et St Etienne 
Te fixes pas des challenges aussi élevés :Beep .
Belhadj pour Abidal, je demande à voir. À Sedan, il était plutôt milieu. Pour le reste, je vois bien Cris partir vu qu'il veut plus jouer axe gauche, malgré le démenti de Pierre Mondy. Tiago a aussi des velléités de départ. J'y crois, ils vont arriver super affaiblis en 2007-2008!

:add_vache
Normalement Bodmer devrait signer.
Aprés Diarra et Pedretti, ca fait 3 MAUVAIS CHOIX en 3 ans au même poste pour l'OL...
Le ch'ti est trés inconstant (certain le jugent inconstitant même)
poluxo a écrit :Normalement Bodmer devrait signer.
Aprés Diarra et Pedretti, ca fait 3 MAUVAIS CHOIX en 3 ans au même poste pour l'OL...
Le ch'ti est trés inconstant (certain le jugent inconstitant même)
Par contre pour Keita la piste se refroidit, Tiago est prêt au bras de fer pour partir et Makay est en route pour Tola Vologe.
De toute façon, et tes exemples le montrent bien, ce n'est pas pour le faire jouer mais pour "embêter" le losc, c'est tout
Pour Makay, au cas où Cissé ne signe pas chez nous, ne pourrait-on pas l'inclure dans la transaction de Ribery ? C'est quand même autre chose que Santa Cruz.