Pathétique le coup des lions sur le terrain. Vraiment pathétique.
Old Trafford a écrit :L'origine du malaise, selon les supporters lyonnais : il s'est tapé la femme de Coupet. 
Heu, nan, paraît que c'est celle de Fred, d'où sa partie de saison calamiteuse.

Old Trafford a écrit :L'origine du malaise, selon les supporters lyonnais : il s'est tapé la femme de Coupet. 
Et moi qui croyait que Lyon était une équipe de paydays
Ps (j'adore le diabolo piqué sur leur foro)
Y'a aussi la maitresse de coupet et l"ex de Govou .....et une de mes collègue

.
faut dire aussi qu'avec le temps de jeu qu'il a eut cette année, il a eut le temps de s'ennuyer le Sylvain...
Guignol a écrit :Y'a aussi la maitresse de coupet et l"ex de Govou .....et une de mes collègue
.
Sassus à tout va dans les coulisses :545:
Hellborg a écrit :DOnc il s'est tapé la femme de Coupet, la copine de Fred, et presque la copine de Baros, il est chaud le Wildord :D:D.
Ensuite...
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=244...stcount=76
et en plus il se chope une gastro. Messieurs, surveillez vos femmes !
Là où Wiltord passe
Cela laisse des traces,
Il déforme tout
avec son gros b..
C'est là où je ne vous comprends pas les lyonnais.
Pour une fois une histoire qui risque d'intéresser la france entière (plus que le sextuplé déjà) et vous n'en parlez pas (en tout cas moi c'est la première fois que j'entends parler des coucheries wiltordiennes à lyon).
Faut communiquer les gars, enfin un point qui vous aurait attiré toute la sympathie des chauds lapins français
madame Coupette, madame fred (quel

!), et tentative sur madame baros... et une partie de l'équipe qui lui laisse le mot
"Merci pour ce que tu n'as pas fait !!!"
c'est le miel et les abeilles à lyon
![[Image: Invision-Board-France-547.gif]](http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-547.gif)
!
Edith@Kodiak: elle fait un peu peur quand même la madame sur la foto (je l'avais vu aussi sur olweb mais j'ai pas osé la mettre) une âme charitable et informée aurait celles de madame Fred et madame du moôssieur qui donne envie qu'on lui rôte dessus ?
On apprend sur le topic du forum lyonnais qu'il y a vait une embrouille du meme style entre Carteron et Pierre Mondy !!! :D
Mamours, Guignol, des infos? ;)
Une chose est sure, je suis étonné :D
Mdr le Wiltord. Cela dit j'le comprend pas trop pour Mme Coupet...
Carteron avait pris la facheuse habitude de se planquer dans le placard de la chambre du patron, c'est pour ça qu'au final, il avait posé ses valseuses à Saint-Etienne.
Hellborg a écrit :On apprend sur le topic du forum lyonnais qu'il y a vait une embrouille du meme style entre Carteron et Pierre Mondy !!! :D
Mamours, Guignol, des infos? ;)
Une chose est sure, je suis étonné :D
Tout à fait, Bordillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeu !
OpiOM s'étonne d'apprendre si tardivement des rumeurs pourtant si croustillantes que l'on se demande comment nous avions pu nous en passer jusqu'ici .
On veut tout savoir, des détails, carteron, Pierre Mondy, sassus (

), olmeta, wiltord......