Laisser filer deux internationaux français finalistes de la dernière coupe du monde pour les remplacer par Keita l'homme invisible et Grosso qui est tout sauf un défenseur faut pas s'étonner de se retrouver dans les excréments de phacochère ! Sans parler de Tiago qui était une perle qu'on a vendu pour finalement devoir recruter un sombre espoir du Barça inconnu au mercato d'hiver ! Sans compter que la moitié des titulaires d'hier n'étaient pas les mêmes lors du dernier match de la saison passée !
Encore une fois ce club bricole !

Pierre Mondy démission !
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite

Nil Sanyas a écrit :Je suis d'accord, sauf que pour moi, un bon recrutement, se juge sur les bon joueurs recrutés, et pas les mauvais. Aucun club au monde ne peut se vanter d'avoir réussi 100 % de ses recrutements, y'a forcément des erreurs. Mais au lieu de compter les mauvais points, comptons les bons plutôt. Et c'est là que ça fait mal
(encore que cette saison, pour l'OL, le meilleur recrutement, c'est l'éclosions des joueurs qui étaient déjà là... au moins, en les gardant, on peut dire qu'ils ont fait un bon "recrutement"
).
Alors là pas du tout : un recrutement se juge sur les
mauvaises recrues bien au contraire :nono1:
Faux un mercato est jugé par rapport aux flux financiers engendrés.
Mickouse a écrit :on en a eu en la personne de Peguy Luyindula qui a mis 10 buts en une saison, ca en reste pas moins un recrutement raté. Qu'il y ait eu Toulalan ca change pas grand chose sur le fait qu'ils se soient plantés sur Alou Diarra par exemple.
Quand on parle de recrutement on parle du recrutement dans la totalité et donc aussi les echecs...
Diarra c'est pas un plantage, il jouait jamais et avec les joueurs devant lui c'etait pas etonnant, Diarra joue tres bien a Bordal.
Gamba a écrit :Alors là pas du tout : un recrutement se juge sur les mauvaises recrues bien au contraire :nono1:
Perso, je préfère recruter 4 joueurs dont 2 bons et 2 mauvais, qu'en recruter 10 dont 10 mauvais...
L'un a 2 bons, l'autre zéro.
Si t'as des bons et des mauvais, tu mets ces derniers sur le banc, c'est pas grave.
Si t'as que des mauvais, bah t'as une équipe type de bouse.
Je maintiens, les mauvais recrutements, c'est pas la mort si tu en fais de bons à côté...
Edit : trop bien le changement du mot m.e.r.d.e :Pixie
L'OL fait un mauvais recrutement, l'OL a le pire président de France, l'OL a un gardien en carton-pâte, l'OL est dans la crise, c'est la fin de l'OL.
Pourtant l'OL n'a jamais été aussi riche, l'OL est premier du championnat, toujours qualifié en LDC et Coupe de France malgré les absences durant 6 mois de Coupet, Cris, Müller, Anderson, les blessures de Juni,Govou et la CAN de Keita.
Il y a quelques points d'inquiétude, mais j'ai beau réfléchir, je n'échangerai notre place contre aucun autre club de L1:nono1:
Je changerai éventuellement de discours si Boumsong arrive en tant que transfert.

Nil Sanyas a écrit :L'un a 2 bons, l'autre zéro.
Sans compter que Jean-Mimi revend les deux mauvais (ou mal adaptés) au prix d'achat voir plus cher. :incline:
JMAmours a écrit :L'OL fait un mauvais recrutement, l'OL a le pire président de France, l'OL a un gardien en carton-pâte, l'OL est dans la crise, c'est la fin de l'OL.
Pourtant l'OL n'a jamais été aussi riche, l'OL est premier du championnat, toujours qualifié en LDC et Coupe de France malgré les absences durant 6 mois de Coupet, Cris, Müller, Anderson, les blessures de Juni,Govou et la CAN de Keita.
Il y a quelques points d'inquiétude, mais j'ai beau réfléchir, je n'échangerai notre place contre aucun autre club de L1:nono1:
Je changerai éventuellement de discours si Boumsong arrive en tant que transfert. 
L'agent de Milan Baros, Pavel Paska, a confié au journal tchèque Czech Daily Sport avoir transmis aux dirigeants lyonnais une offre du club anglais de Portsmouth.
« Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth, est très intéressé par Milan Baros. J'ai fait suivre une offre de Portsmouth aux dirigeants lyonnais, explique Pavel Paska. Redknapp croit beaucoup aux joueurs tchèques et souhaite également faire venir d'Aston Villa Patrick Berger » ajoute l'agent de Milan Baros.
Baros..voilà un attaquant qui irait bien à la pointe de notre attaque, si vraiment ils savent plus quoi en faire, de leurs attaquants..:camion
Sinon ce matin, sur RTL Boumsong tout proche, modalité en cours...échange avec RVR envisagé ...
J'ai un peu de mal à imaginer l'OL échanger RVR contre Boumsong

JMAmours a écrit :Sans compter que Jean-Mimi revend les deux mauvais (ou mal adaptés) au prix d'achat voir plus cher. :incline:
C'est surement ça qui m'épate le plus...Non content d'arriver à revendre leurs bons joueurs à des prix super élevés, il arrive aussi toujours à revendre leurs échecs au moins au prix d'achat...

C'est peut etre là qu'existe la plus grande différence avec les autres clubs de ligue 1...
En revanche, il est vrai que le pret de Santos reste pour moi une vraie enigme...
JMAmours a écrit :L'OL fait un mauvais recrutement, l'OL a le pire président de France, l'OL a un gardien en carton-pâte, l'OL est dans la crise, c'est la fin de l'OL.

LOL a surtout les pires supporters.
Old Trafford a écrit :
LOL a surtout les pires supporters.
C'est spectateur, qu'on dit, dans les milieux innovants de la blague :happy2:
Dis Mamours tu y vas souvent au stade ?
keyser a écrit :Dis Mamours tu y vas souvent au stade ?
Non, et pas depuis une éternité. Même que Guignol me boude.
keyser a écrit :En revanche, il est vrai que le pret de Santos reste pour moi une vraie enigme...
je crois que le joueur a sollicité ce prêt pour des raisons personnelles... En plus c'est au moment où il intégrait le 11
Je sais plus qui avait dit à la TV qu'il avait le profil parfait pour jouer contre manchester, ce qui est pas faux.
Il doit donc avoir de sérieuses raisons
foutcheubol a écrit :Laisser filer deux internationaux français finalistes de la dernière coupe du monde pour les remplacer par Keita l'homme invisible et Grosso qui est tout sauf un défenseur faut pas s'étonner de se retrouver dans les excréments de phacochère ! Sans parler de Tiago qui était une perle qu'on a vendu pour finalement devoir recruter un sombre espoir du Barça inconnu au mercato d'hiver ! Sans compter que la moitié des titulaires d'hier n'étaient pas les mêmes lors du dernier match de la saison passée !
Encore une fois ce club bricole !
Pierre Mondy démission !
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite 
s'il te plaît, mon bon Foutch' _génial, ne dis pas "on" quand tu parles de lol, on dirait keyser et ça me fait peur... très peur.

:choque: ....
quoi !? comment ça t'es un homme libre ?
tu fais ce que tu veux et tu m'emmerdes ?
Ok.. ok ..

zincou a écrit :je crois que le joueur a sollicité ce prêt pour des raisons personnelles... En plus c'est au moment où il intégrait le 11
Je sais plus qui avait dit à la TV qu'il avait le profil parfait pour jouer contre manchester, ce qui est pas faux.
Il doit donc avoir de sérieuses raisons
Encore un "coup" de Wiltord ça

Samsam a écrit :s'il te plaît, mon bon Foutch' _génial, ne dis pas "on" quand tu parles de lol, on dirait keyser et ça me fait peur... très peur.
:choque: ...
quoi comment ça t'es un homme libre ? tu fais ce que tu veux et tu m'emexcrément de phacochères ?

Nan mais il est temps d'ouvrir les yeux.
Le seul est unique Olympique, c'est désormais celui de JeanMimi...
Faut me rejoindre...Vous aussi passez du côté obscure ...

JMAmours a écrit :C'est spectateur, qu'on dit, dans les milieux innovants de la blague :happy2:
C'est vrai, et excuses-moi d'avoir utilisé le pluriel contrairement à toi. :happy2:
Sinon, blague à part, 5 points en 5 matchs, ça ne vous trouble pas plus que cela ?

Sans compter que vous allez faire nul contre Lorient et qu'il y a le derby le week-end prochain (j'avoue que je supporterai LOL car je n'aime pas du tout Roussey).
et si je dis "mer de corail" là il marche ou pas le script ? ??
ah et "merdecorail" ??
JMAmours a écrit :Non, et pas depuis une éternité. Même que Guignol me boude.
Bon, bein je demanderais à Guignol de me faire visiter alors .... :Pixie