De joueurs à 40%, un collectif encore hésitant et .... 3-0 :mf_popean
c'est pas un fossé qu'il y a entre ces deux équipes c'est la faille de San Andréa
cch a écrit :Le barca, c'est... comment dire... trop fort?
Je met une piece sur une finale ...........gagnée .

Guignol a écrit :Je met une piece sur une finale ...........gagnée . 
Sont prêts trop tôt. On connait bien ça.
Puis si on les revoit hors poule on leur présentera Cris.

jici a écrit :De joueurs à 40%, un collectif encore hésitant et .... 3-0 :mf_popean
c'est pas un fossé qu'il y a entre ces deux équipes c'est la faille de San Andréa
Tu peux rajouter un peu de suffisance et de nonchalance par moment de certains joueurs de Barcelone. Sans quoi l'addition aura pu être plus lourde.
Guignol a écrit :Je met une piece sur une finale ...........gagnée . 

ne le répète pas à ton président il te mettrait des coups de baton
la LDC elle est pour l'OL cette année :add_vache
JMAmours a écrit :Je connais pas ta réputation, peux pas dire si tu es aussi basse qu'elle ou pas. 
allez va te coucher au lieu de raconter des betises
jici a écrit :
ne le répète pas à ton président il te mettrait des coups de baton
la LDC elle est pour l'OL cette année :add_vache
On vous laisse l'uefa alors :add_vache.
JMAmours a écrit :Sont prêts trop tôt. On connait bien ça.
Puis si on les revoit hors poule on leur présentera Cris. 
Il pourra faire connaissance avec Etoo comme ça.

Mais il est vrai que Cris vous manque grandement, je trouve Bodmer lent mais lent et mou mais mou.
seul lyonnais pas mal, le petit belhadj
SONY a écrit :Il pourra faire connaissance avec Etoo comme ça.
Mais il est vrai que Cris vous manque grandement, je trouve Bodmer lent mais lent et mou mais mou.
En même temps il est milieu offensif, hein.
C'est bizarre mais je ressens pas de douleur ce soir, malgré le gros score. Je crois vraiment qu'on était à un rien du 2-1.
Un contrat sur Messi à Gerland pitêtre ? :Beep
SONY a écrit :Il pourra faire connaissance avec Etoo comme ça.
Et pas a sa place, mais pas a sa place ...
Un peu comme si Emon mettait Cheyrou defenseur central

Metropolis a écrit :Et pas a sa place, mais pas a sa place ...
Un peu comme si Emon mettait Cheyrou defenseur central 
Yep... en fait c'est un peu comme si Rodriguez, Givet et Faty étaient indisponibles.
Et depuis le début de la saison.

A sa place ou pas, il est lent et mou ! et ce serait fait bouffer pareil au milieu par la vivacité des milieux de terrain de poche du Barça.
keyser a écrit :Il n'empeche, que Lyon s'en tire pas si mal, le peu de jeu qu'ils peuvent produire ils le produisent bien.
C'est quand meme une belle machine cet OL, y a pas à caguer .
Ca défend haut, ça va vite devant, et ça se permet de foutre Baros, Harfa et Grosso sur le banc.
Bref, 7 ème consécutif, finger in the noze...
Guignol a écrit :On est les champions , on est on est on est les champions
.
Le 1-1 est jouable mais le 3-0 aussi ...........
réaliste
JMAmours a écrit :En même temps il est milieu offensif, hein. 
C'est bizarre mais je ressens pas de douleur ce soir, malgré le gros score. Je crois vraiment qu'on était à un rien du 2-1.
pas réaliste
heureusement qu'il y a l'OM en LDC pour représenter parce que sinon bonjour la honte :happy2:
JMAmours a écrit :En même temps il est milieu offensif, hein. 
Un contrat sur Messi à Gerland pitêtre ? :Beep
on etait plus proche du 5-0:lol:
JMAmours a écrit :Yep... en fait c'est un peu comme si Rodriguez, Givet et Faty étaient indisponibles.
Et depuis le début de la saison. 
Nous il nous resterait Zubar et Camara

_Mazargues a écrit :heureusement qu'il y a l'OM en LDC pour représenter parce que sinon bonjour la honte :happy2:
Je crée un post juste pour toi après votre match à Anfield. :add_vache
JMAmours a écrit :Je crée un post juste pour toi après votre match à Anfield. :add_vache
Si Liverpool reste aussi brouillon que contre Porto, le 0-0 fesses serrées est envisageable

JMAmours a écrit :Je crée un post juste pour toi après votre match à Anfield. :add_vache
En attendant, l'OM, c'est le seul club en France à ne pas avoir connu la défaite à Anfield.