Frana a écrit :C'est énorme..
Haaa tu vois qu'on se sent mieux après
Je te conseille "Koi Kana" et "Balalalaïka" pour Koharu, "Kokoro no busu" et "joshi kashimashi' pour les Musume.
Après, tu peux écouter du JMA en gardant le sourire.
si tu veux lire du Pape Diouf, une petite pastille préventive de C-ute "Massara Blue Jean" et c'est parti.
Au prochain épisode, comment apprécier Dorothée et Lorie.

JMAmours a écrit :Haaa tu vois qu'on se sent mieux après 
Bah j'sais pas, quand j'écoute ton président historique, ca m'inspire plutôt
ça.

Manolo a écrit :Je n'ai toujours pas compris pour Grosso : Un italien champion du monde qui vient en L1... 
Il allait rester sur le banc à l'Inter,aucun club susceptible de l'acceuillir en Italie.Il est allé dans le seul club du top 10 européen capable de lui offrir une place de titulaire en vue de l'Euro08.
JMAmours a écrit :Haaa tu vois qu'on se sent mieux après 
Je te conseille "Koi Kana" et "Balalalaïka" pour Koharu, "Kokoro no busu" et "joshi kashimashi' pour les Musume.
si tu veux lire du Pape Diouf, une petite pastille préventive de C-ute "Massara Blue Jean" et c'est parti.
Au prochain épisode, comment apprécier Dorothée et Lorie. 
J'aurai préféré que tu dises Jamel

Tu peux aussi nous conter çà ?
Lyon : Reyes contacté
Toujours sous contrat avec Arsenal, Jose Antonio Reyes pourrait très vite quitter les Gunners pour rejoindre Lyon.
Le Real Madrid où était prêté Jose Antonio Reyes la saison dernière n'a pas souhaité le conserver surtout en raison du tarif auquel le vendait Arsenal. Le joueur espagnol a à maintes reprises fait part de son désir de ne plus évoluer en Angleterre, chose entendue par Arsène Wenger. Ce dernier lui cherche désormais un club. Après les pistes espagnoles de l'Atletico Madrid et du FC Séville, place à la piste française en l'occurence Lyon. Depuis quelques jours, le club rhodanien est en contact avancé avec lentourage du joueur. Reyes, âgé de 23 ans, est au courant de lintérêt lyonnais. Linternational espagnol a même indiqué à ses agents quil n'était pas opposé à un transfert en France, à condition que son salaire (2 millions nets) ne soit pas changé. En tout cas la piste paraît chaude et Lyon est le seul club français à pouvoir à l'heure actuelle assurer un salaire équivalent à ce que touchait le jeune espagnol à Arsenal.

Quand je disais 20 points d'avance, c'est plutot 30 auquel il faut penser...

Si lyon fait signer Reyes ça sera un bon coup mas ça ne sera pas non plus la star anoncée depuisdes années et que personne ne voit venir.
Le real n'a pas conservé Reyes et Arsenal n'en veut plus on ne peut donc pas dire qu'actuellement on s'arrache Reyes, par contre potentiellement il eput faire très mal.
keyser a écrit :
Quand je disais 20 points d'avance, c'est plutot 30 auquel il faut penser...
Ouais, si toutes les rumeurs devaient se concrétiser, ben on serait avec encore Oliveira et Anelka devant hein :add_vache Et Mandanda, Sablé, Matuidi, Melchiot, Ebondo...
Bref, Reyès va les remballer en moins de deux

Il préfèrerait sûrement revenir au FC Séville que d'échouer à Gerland, en concurrence avec cette vieille bique de Govou.
Allez, hop, premier titre de l'année
S'il veut venir, Reyes, Ben Arfa et Kallström viennent de gagner de quoi payer son salaire.
Ooooh et quelle action de Ben Arfa sur le but, les enfants
Sinon, sans un grand gardien boltonien, ils en prenaient 5 ou 6.
on a battu Bolton avant vous
faut toujours que vous arriviez apres la fete pour manger les restes

Hein, quoi ? C'était maintenant le match ?

Tu vois, c'est une compétition si prestigieuse que tout le monde a déjà posté 50 fois dessus. D'ailleurs, tu peux m'expliquer la compétition ? Elle regroupe quelles équipes, choisies comment ? Et vous avez gagné quel tître alors ? Peut-être que vous arriverez à troquer 100 Peace Cup et Coupe des Citrons face à des Sochaux, contre une C1, mais même là j'en doute :fou:
"A jamais les premiers à avoir battu Bolton"
Comme devise, ça me parait plus approprié avec votre nouveau statut.

Benzema meilleur joueur du tournoi... ça annonce le ballon d'or, ça
"Fantastic future ahead him", il a dit, le monsieur, dans la télé.
On s'en fout on a (encore) Fiorèse
GodFather a écrit :On s'en fout on a (encore) Fiorèse
Et Deruda en fin de saison ! La vie est belle !

Ouais, super l'Arconada du gardien de Bolton. :fou: M'enfin, les lyonnais tiennent enfin une finale. :add_vache
JMAmours a écrit :Benzema meilleur joueur du tournoi... ça annonce le ballon d'or, ça 
"Fantastic future ahead him", il a dit, le monsieur, dans la télé.
Bof, on avait fait mieux. Nasri élu meilleur joueur du Tournoi de Dubaï malgré que l'OM ait pris 2 branlées. À jamais les premiers!