SONY a écrit :Le Barça qui fait jouer un pupille devant... 
C'est clair ... ça me donne l'impression qu'on en fait des caisses avec celui là ...
En même temps vu l'importance du match pour eux ils n'allaient pas se priver de le tester

Merci pour le new sondage Kala!
Dommage, j'pensais qu'à 2-1 le Barça emporterait la rencontre, d'autant que Guddy a une super balle de 3-1, mais ma foi, ça fera une belle partie à Glasgow, et si les LOLiens l'emportent, eh bien, y'aura rien à dire.
Bojan n'a clairement pas les jambes pour 90 minutes de LDC, il était juste invisible en seconde période. Messi était pas nécessairement dans un grand jour, mais bon, il a une capacité incroyable à faire la diff'.

Iniesta, quel joueur!

Du côté de LOL, Toulalan a quand même une sacrée importance dans cette équipe. Anderson est nul, et s'est pris un courant d'air en mode majeur par Messi à 5 minutes de la fin. Quand aux Brésiliens...

Miki_OM a écrit :Merci pour le new sondage Kala!
J'avais même pas fait gaffe....c'est normal si j'ai apparemment déjà voté alors que c'est pas le cas ? Ma voix a été donné à Fred alors que j'aurais voulu voter pour l'autre :censored de Juninho.
Miki_OM a écrit :mais ma foi, ça fera une belle partie à Glasgow
A la fois, niveau beau ballon, ce soir...

Boh beh, c'est a nous maintenant...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, Lyon peut se qualifier. Qui aurait dit ça après leur deux défaites 3 à 0 ? :mf_popean
Heureusement pour eux que les joueurs du Barça étaient TREEEEEEEEEES loin de jouer le match à fond

Ils jouaient au ralenti en 2nde mi-temps et ça a suffi pour qu'ils collent un but et qu'ils aient les meilleures occasions...
J'aimerais pas être en face d'eux quand ils vont tourner à plein régime avec les retours d'Eto'o, Henry, Ronnie en grande forme...
En tout cas, j'ai eu raison pour le match nul

Mais bon ça change rien, ils vont se faire taper en Ecosse d'façon :boxe:
Vercoutre joue de mieux en mieux, c'est dommage qu'il cède la place .
Quand t'entend Juninho parler d'Abidal, on sent une vrai mentalité de bouse dans ce club

En gros il regrette pas les semelles et autres mauvais geste qu'il lui a mis, ils ont joué ensemble mais maintenant ils sont adversaires ... mais il lui souhaite quand même bonne chance pour la suite.
Ca respire la grande amitié quoi ...
Je me demande à quel point c'est pas de la frustration.
Je ne comprends pas ces joueurs (Fred et Junihno) ils sont pétris de talent mais gâche tout en simulant à outrance...
En même temps Juninho marque le premier but sur une faute inexistante...
Je n'ai pas aimé:
l'ambiance dans le stade,
l'ambiance sur le terrain en première période,
l'arbitrage
le manque d'envie des barcelonnais qui l'ont joué pépère
Grosso Santos Kleber
la pelouse

(quelle purge... destruction du beau jeu)
Thuram sur un banc
la qualité du match globalement (il est plus plaisant de voir un match de l'OM depuis quelques semaines, c'est bon signe)
J'ai bien aimé:
Puyol
Messi (mais pas tout le temps)
Iniesta
2-3 grosses parades de Vercoutre
SONY a écrit :Je ne comprends pas ces joueurs (Fred et Junihno) ils sont pétris de talent mais gâche tout en simulant à outrance...
Fred pétri de talent

Il a même pas le 1/10 de talent de benzema

SONY a écrit :Je ne comprends pas ces joueurs (Fred et Junihno) ils sont pétris de talent mais gâche tout en simulant à outrance...
Pour Juninho sa valeur ajoutée c'est surtout les coups de pied arrétés, dans le jeu je trouve qu'il apporte pas grand chose (sauf un certain art pour pourrir les matchs)
Quand à Fred ... pétris de talent

sur les videos je veux bien, mais en vrai

Ahh ... me fait un petit scotch écossais ... ma foi c'est ben bon

Pour l'anecdote:
Je viens de finir ma leçon quotidienne de norvégien... Il se trouve que
Fred veut dire Paix en bokmål!

Kalamáta a écrit :Pour l'anecdote:
Je viens de finir ma leçon quotidienne de norvégien... Il se trouve que Fred veut dire Paix en bokmål! 
C'était vraiment très intéressant

@ Cotorep