JMAmours a écrit :Bah tu connais le souci... Tu as toujours tes petits plans pour les places ocazou ? 
J'ai toujours mais ....
Pour Man U je ne te cache pas que ca va etre mort (j'en ai eu une de plus pour un ami Lensois de Grenoble ....un miracle ) .
Mais pour tout autre match (voir meme pour un 1/4

éventuel) faut me dire .
:ball:
cetace a écrit :Guignol a payé lui...
tiens ça me fait penser que moi c'est pas encore le cas
on peux toujours faire un virement ?
virement cheque espece paypal l'année prochaine c'est promis on prend meme les tickets resto si l'OL gagne la champion's League

Pixie a écrit :virement cheque espece paypal l'année prochaine c'est promis on prend meme les tickets resto sir l'OL gagne la champion's League 
Je voudrais faire valoir mon droit au "délai de rétractation" suite à ce petit pique !

Guignol a écrit :un ami Lensois de Grenoble ....
Comme quoi, la vie s'acharne quand même

Guignol a écrit :Je voudrais faire valoir mon droit au "délai de rétractation" suite à ce petit pique ! 
Irrecevable
Fallait poser la réserve technique 30 secondes après la faute

Vu le niveau du discours ici-là , pas la peine de faire les vierges effarouchées sur les topics politiques ! :blondblush1:vous venez de le prouver dans ce pathétique shot ! C'est l'ego qui prime sur le légo... ou vice versailles... essayez d'évacuer un pet... ça ira mieux demain !

Oh Aime a écrit :Moi je l'aime bien Keyser.
Certes, il a ce côté chiant a voir tout en ultra noir mais bon ça permet de relativiser et de faire contre poids avec ceux qui pensent qu'on va être champion dès qu'on gagne un match
.
Choisis une autre couleur !
Bon, Keyser on sait que tu nous lis alors reviens, arrête de déconner ou j'arrête de respirer ! :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Vu le niveau du discours ici-là , pas la peine de faire les vierges effarouchées sur les topics politiques ! :blondblush1:vous venez de le prouver dans ce pathétique shot ! C'est l'ego qui prime sur le légo... ou vice versailles... essayez d'évacuer un pet... ça ira mieux demain ! 
Mathildien a écrit :Bon, Keyser on sait que tu nous lis alors reviens, arrête de déconner ou j'arrête de respirer ! :blondblush1:
[MODE RENAUD ON]
Déconne pas keyser, ya des larmes plein ta (cane)bière
Le bistrot va fermer si tu trompes la taulière
[MODE RENAUD OFF]

Viens danser eh, sous les sunlight des topics, hic
JMAmours a écrit :Tu seras toujours chez toi sur ce topic, même si tu nous portes la poisse. Reste, on se fera des bisous avec Toulalan. 
Je viens de me lire les quelques pages d'avant et c'est encore toi qui gagne avec cette histoire de bisous à Toulalan !!! :183zm:
Keiser revient , ou je l'année prochaine je me carte MTP !!!!

J'ai une idée pour que keyser revienne, on fait une opération topic mort, plus personne ne poste dans ce topic tant que keyser n'est pas revenu!
Pas cap

Allé je le fais à partir de ce post

keyser a écrit :Ok, pas de soucis, je prends mes clics et mes claques et j'arrete de faire suer tout le monde.
Content de vous avoir connu.
Meuh non. Tu peux avoir un avis différent. C'est ça un forum.
Ton avis n'a pas moins de valeur que le mien.
D'un côté s'"il a fait ses cliques et ses claques",il ne pourra pas vous lire
Oh Aime a écrit :J'ai une idée pour que keyser revienne, on fait une opération topic mort, plus personne ne poste dans ce topic tant que keyser n'est pas revenu!
J'aime pas les opérations topic mort @Keyser

boumsong bloqué à la juve!
bien joué les gars, si ça fait caguer les lyonnais c'est cool

GodFather a écrit :D'un côté s'"il a fait ses cliques et ses claques",il ne pourra pas vous lire
Keyser, clique et claque, ça ne vous rappelle rien ?

foutcheubol a écrit :C'est pas toujours évident 
rhoooooooooooooooooo l'ambiance tendue...