Au grands méchants pas beau (la Ligue si je comprend bien) qui veulent "affaiblir l'OL", voici quelques pistes a étudier qui peuvent etre suivies:
- - Faites savoir aux arbitres que siffler les fautes de Cris dans sa surface n'est pas un crime puni de mort.
- - Aux journaleux (ben oui, eux aussi: certains le qualifie de raleur. Fichtre c'est qu'ils lui veulent du mal) :Quand vous parlez des clubs aux transferts douteux et que vous les énnoncez, vous pouvez toujours parler du transfert d'un certain Maïkeul Essien d'un club corse actuellement en ligue 2 (il n'en a pas toujours été ainsi) vers un certain club rhodanien, champion de France actuel de son état, où l'on parlait, si je ne m'abuses, de dessus de table versé à Charles Pieri (avec des saisies au siege de l'OL et tout et tout comme on en voit dans les films ... pardon, les journeaux aux sieges de l'OM et d'un certain club capitalesque).
- - Un petit livre intitulé pompeusement je vous l'accorde, le"règlement" et qui parle de chose tres ininterressantes comme par exemple, on a pas le droit de contacter un joueur avant le club etc, etc, et c'est terra! (pour rappel: Pierre Mondy aujourd'hui: "Le moment venu, nous allons rentrer en contact avec Marseille pour discuter." SI ca c'est pas un aveu ....)
Donc voila quelques pistes, inconnues jusqu'alors qu'il faudrait éventuellement creuser.
Si dans le cas improbable, vous ne souhaitez pas réellement nuire a l'OL (voire le contraire), faite comme si je n'avais rien dit et faites comme d'hab'.
Merci.
Bencoben, personnalité inconnue non-objective de son état.
Norbert Pitae a écrit :Il faudra au moment opportun prendre une décision qui correspond à nos ambitions et à nos capacités.
Purée il l'a dit, il va faire signer Pouget !!!

Nan,pêche ça doit être frustrant de passer au second plan médiatiquement parlant...
Oh tu sais on s'y est habitué

Comme dit Jacques Bastide, malgré ses grandes ailes, un jour le vent va lui manquer [au Mondy], et il s'écrasera tellement vite qu'il n'aura même pas le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé.
Espigoulien a écrit :Comme dit Jacques Bastide, malgré ses grandes ailes, un jour le vent va lui manquer [au Mondy], et il s'écrasera tellement vite qu'il n'aura même pas le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé.
Oui la chute d'Icare en somme

zorg a écrit :Nan,pêche ça doit être frustrant de passer au second plan médiatiquement parlant...
A mon avis l'époque où il passait au second plan médiatique est bel et bien révolu. Tant mieux, la prochaine fois qu'il y aura un petit pet de travers (de type l'affaire "Elber" ou autre), il y aura peut-être un petit embalement médiatique de nature à déstabiliser le club et il regrettera la douce époque où les médias le laissait bosser tranquille...
Norbert Pitae a écrit :Le lien semble problématique, voici l'intégrale (grosseu tartine)
La priorité numéro un, c'est de gagner un sixième titre. Cinq, personne ne l'avait fait en France avant nous. Six, personne ne l'a fait en Europe, hormis dans les «petits» championnats.
Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud.
Parce que la L1 Orange, c'est un grand championnat?
Et dénigrer aussi facilement les autres championnats européens, c'est vraiment petit joueur

Guignol a écrit :Et quand dans le meme temps vous faites un bon vieux match nul des campagnes :Beep à domicile contre un reléguable :nono1: !!!!!!
Si en fin de saison tu attends d'un club (que tu détestes au demeurant:smoke1: )
qu 'il t'aide à aller en ligue des champions , c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quelque part . :mf_laug2
Que l 'on fasses match nul contre strasbourg avec 48 h de récupérations dans les jambes ( et encore plein d 'acide lactique in the gamba ) aprés un déplacement éprouvant a Auxerre , pour garder soi disant l 'équité du championnat en jouant tout les matchs en méme temps le samedi a 20 h , n'est pas ton problémes .
Ton problémes concernes la volonté et l 'équité sportive de ton club ce soir la . Ce n 'est pas l 'ami de Ginola , Houiller qui disait au soir de ce match que l'équipe 2 de Lyon valait presque autant que l'équipe une , Pierre Mondy en rajoutant une couche , disant "" Avec dans cette équipe aligné ce soir des futurs joueurs de la prochaine coupe du monde dont Réveillére "" .
Seydouxblement profitables ce résultat .
Méme si nous avons fait qu 'un nul , cela nous a fait perdre 1 point au détriment de Lille , si vous aviez gagnés en jouant le jeu .
Le coup de détester ou pas le club , je vois pas trop le rapport avec la choucroute ....
Que ce soit en fin de saison ou au début l 'équité doit régner dans l 'esprit et la soif de la victoire .
Remember Paris-Bordeaux 1999 .
Spéciale dédicace a Pierre Mondy :
Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë , c 'est que la vanité ne peut aider a supporter .
Stendhal .
Seuls Malouda et Abidal ont vraiment joué cette coupe du monde en plus ! Pierre Mondy est un sacré bluffeur !!!
Coupet, Wiltord, Govou, Cris, Juninho et Fred même combat : remplaçants !!! Qu'il arrête ses conneries et accepte les règles, un point c'est tout !

Mathildien75 a écrit :Seuls Malouda et Abidal ont vraiment joué cette coupe du monde en plus ! Pierre Mondy est un sacré bluffeur !!!
Coupet, Wiltord, Govou, Cris, Juninho et Fred même combat : remplaçants !!! Qu'il arrête ses conneries et accepte les règles, un point c'est tout ! 
D'autant plus que la majorité des internationaux en question ont été éliminés avant les quarts ce qui laisse le temps malgré le repos forcé pour ces joueurs d'être prêt pour le début du championnat.
MDR !!!!
J'adore les dernières déclarations de notre cher JMA...
Tout le monde tombe dedans...
Faut l'ignorer ce gars, on s'en fiche de ce qu'il dit, il est ridicule...
Nil Sanyas a écrit :MDR !!!!
J'adore les dernières déclarations de notre cher JMA...
Tout le monde tombe dedans...
Faut l'ignorer ce gars, on s'en fiche de ce qu'il dit, il est ridicule...
Idem... Minable ce mec, et dire qu'on s'y intéresse encore...
JMA si tu nous lis

Il veut se donner des airs de Tapie au début des années 90 mais c'est vraiment bidon.
Pathétique le Pierre Mondy.
Pierre Mondy il a craqué Pierre Mondy il a craqué...
Il veut vraiment se la jouer Mourinho.
Il devient vraiment c** avec les années le JMA.
Et dire qu'après il se veut défenseur du football français ou lyonnais... belle image de l'OL tiens... enfin bon, lyonnais, ca vous regarde, débrouillez-vous en.
Votre JMA a décidé d'être comique maintenant.
Mathildien75 a écrit :Seuls Malouda et Abidal ont vraiment joué cette coupe du monde en plus ! Pierre Mondy est un sacré bluffeur !!!
Ouais,mais le temps passé en Allemagne ne l'a pas été sur la plage à rien foutre,donc il sont quand même plus fatigués que les autres.Ils auraient du faire comme Dhorasoo qui a tourné le prochain "yeux dans les bleux"
Kenneth-Brylle a écrit :Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë , c 'est que la vanité ne peut aider a supporter Stendhal .
Je te trouve dur avec Stendhal...

Allez, parce qu'il ne sert à rien de se battre seul contre les trombes d'"oh!" venu du fiel, un petit message sms :
AC2N
C'est que du football... :hum:
JMAmours a écrit :Allez, parce qu'il ne sert à rien de se battre seul contre les trombes d'"oh!" venu du fiel, un petit message sms :
AC2N
C'est que du football... :hum:
Il faut le faire comprendre à ton mentor...

JMAmours a écrit :C'est que du football... :hum:
euh... là, la connerie et la mauvaise foi de JMA dépasse le cadre du football pour moi

Mathildien75 a écrit :Il faut le faire comprendre à ton mentor... 
Je crois qu'il l'a très compris. On ne maîtrise que ce sur quoi on a du recul.
(waaaah la classe je suis sûr que vous croyez que c'est un vrai dicton

)