Pixie a écrit :En parlant de Jurietti de rool et de reputation qui fait l'arbitrage c'est bien Ferreira qui avait fait un triple Loops piqué en croisant le regard de Cyril
l'animal le faisant expulser de maniere abominablement Lyonnaise ?
c'est pour un sondage :Pixie je suis plus sur de l'auteur de cette mascarade au vel il y a deux ans.
HHHuuu, si on ressort les dossiers, va y avoir de la discussions pour des jours entiers...
Bon, moi, c'est pas que je vous aime pas, mais comme ma chère et tendre n'est pas rentrée du boulot ce midi, et que j'ai fait la langouste devant mon écran, j'en ai oublié de me nourrir...
Allez, à tout à l'heure, par contre, cher Pixie, avé vos relations internationales, c'est ti pas possible de retrouver trace d'une quelquonque vidéo concernant la caresse faciale de Di Meco envers Colleter un soir d'OM / PSG ? :biker_h4h
Cyrs a écrit :HHHuuu, si on ressort les dossiers, va y avoir de la discussions pour des jours entiers...
Bon, moi, c'est pas que je vous aime pas, mais comme ma chère et tendre n'est pas rentrée du boulot ce midi, et que j'ai fait la langouste devant mon écran, j'en ai oublié de me nourrir...
Allez, à tout à l'heure, par contre, cher Pixie, avé vos relations internationales, c'est ti pas possible de retrouver trace d'une quelquonque vidéo concernant la caresse faciale de Di Meco envers Colleter un soir d'OM / PSG ? :biker_h4h
des dossier il en existe partout sur tout le monde je demande ça parce que je me suis apperçu que Rool cette année
alors je me souviens de son cri du coeur sur le fait qu'il etait victime de sa reputation m'enfin 16 matchs 10 cartons
http://www.opiom.net/statistiques/rjoueu...ype=averti
A noter que les Lyonnais protégés par les arbitres de maniere honteuse au niveau des cartons sont les seuls avec Toulouse à avoir deux joueurs dans les 10 plus avertis du championnat et que Juni la classe il est souvent nervous quand meme.
Nan sinon pas de video desolé
a moins de faire un tour chez marcello ;)
Old Trafford a écrit :Les lyonnais vont croire que j'ai fait exprès d'oublier cette victoire des leurs. Paranos qu'ils sont.
Non mais, c'est vrai quoi, depuis le début de l'année, ils n'ont pas battu une équipe de L1. Soi-disant que les équipes jouent durement contre eux (Toulouse, Bordeaux). Et comme ils jouent contre Nice ce week-end, avec Rool, Kante, Diakite, Balmont et Abardonado entre autres, je me dis qu'une autre défaite est à prévoir. :Pixie
Rool était suspendu contre Toulouse, il sera donc reposé...
En parlant de suspension...
Tiago et Cris ont pris leur troisieme jaune
Kalou également...
Donc, si la logique est celle que j'imagine, soit les 2 Lyonnais seront suspendus contre nous et pas Kalou, soient ils pourront jouer, mais pas Kalou.
J'ai bon ?
Ou alors, grace à un habile tour de magie, ni les uns, ni l'autre ne seront suspendus...en l'occurence à cause de ces grotesques date de réunion de commission de discipline...
Moi j'adhère à la Théorie de Keyser sur l'effet pervers du oueb
En plus elle amoindri mon déficit de confiance dans l'humanité.

Normalement réunion Jeudi, Suspension à partir du dimanche minuit étant donné que c'est la commission de discipline qui statut et non pas la commission juridique comme dans l'affaire Clerc, Cris et Tiago devrait bien être suspendu contre nous.
KodiaK a écrit :Normalement réunion Jeudi, Suspension à partir du dimanche minuit étant donné que c'est la commission de discipline qui statut et non pas la commission juridique comme dans l'affaire Clerc, Cris et Tiago devrait bien être suspendu contre nous.

T'es chef mon bon Kodiak..
M'enfin, je pense que j'aurais préféré une suspension de l'ami Kalou

..je le sens pas ce match.
ça fait beaucoup trop de matchs perdus de peu par le PSG..beaucoup trop.
Soit, ils gagnent Samedi face à Sochaux, et alors la confiance va revenir et on va se prendre une branlée.
Soit ils paument et ne peuvent alors absolument pas se permettre de perdre face à nous, le match de la dernière chance, pour leur supporter, pour leur fierté, bref, ils vont joue THE match, et on va se prendre aussi une branlée.
Donc pour résumer, on va se manger une branlée.
Après s'en être mangé une face à Lyon et juste avant d'aller s'en manger une face à Bordeaux...
Calendrier de bouse...comme c'est bizarre...

Moi j'adhère à la Théorie de Keyser sur l'effet pervers du oueb
En plus elle amoindri mon déficit de confiance dans l'humanité.

Pixie a écrit :3 carton jaunes: Cris, Vercoutre et Tiago. Tiago et Cris seront suspendus pour la venue de Lorient. Juninho sont sous la menace d'une suspension (2 cartons jaunes en moins de 10 matchs).
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=30579&pid=101002
Et pourquoi pour la venue de Lorient ? ça compte pas le match de coupe de France ????
Donc Kalou est suspendu contre nous.

Sinon, il y a embrouille quelque part !!
OL-Lyon, c'est la 24ème journée! !!
Faut pas déconner, pourquoi pas les suspendre la saison prochaine aussi !!!
Avant il y a
OL - Nice
Troyes - OL
OL - Lorient
et entre deux, OM - Lyon...
Nouvelle règle, Quand un joueur Lyonnais reçoit 3 cartons jaunes, il est suspendu le 4è me match suivant...si ça tombe à Lyon face au dernier, sinon, on recommence pour un tour.
J'ai bon ?
keyser a écrit :si ça tombe à Lyon face au dernier, sinon, on recommence pour un tour.
J'ai bon ?
Presque... sauf si le dernier c'est l'OM :happy2:
keyser a écrit :OL-Lyon, c'est la 24ème journée! !!
Faut pas déconner, pourquoi pas les suspendre la saison prochaine aussi !!!
Avant il y a
OL - Nice
Troyes - OL
OL - Lorient
et entre deux, OM - Lyon...
Nouvelle règle, Quand un joueur Lyonnais reçoit 3 cartons jaunes, il est suspendu le 4è me match suivant...si ça tombe à Lyon face au dernier, sinon, on recommence pour un tour.
J'ai bon ?
Bon, déja, si povais y avoir une journée OL /Lyon, ce serait bien pour tout le monde

Hypothèse: la journée d'hier se termine aujourd'hui, donc la commission de discipline qui a lieu habituellement le jeudi ne paut pas statuer sur une journée en cours donc prochaine commission de discipline jeudi prochain avec sanction applicable à partir du dimanche soir minuit ...
Si mon hypothèse est juste il va y avoir un paquet de joueurs suspendus pour la 24ème journée puisque la commission va statuer sur les cartons de cette semaine, du we prochain et peut être du prochain tour de coupe...
Extrait de l'art 349 du règlement des compétitions de la LFP traitant les dispositions particulières concernant le déroulement des épreuves :
Le joueur ayant reçu trois avertissements à loccasion de trois matches
différents dans une période incluant dix rencontres de compétition
officielle - championnat de France de Ligue 1 ou de Ligue
2 de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par
son club, est automatiquement sanctionné dun match de suspension ferme après enregistrement par la Commission de Discipline.
S' ils passent en commission Jeudi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas suspendu contre nous.
Bein uiiii, mais comme par zazzard, vont pas avoir le temps d'examiner les cas...
Les pov choux...
Affligeant.
roudoudou a écrit :Hypothèse: la journée d'hier se termine aujourd'hui, donc la commission de discipline qui a lieu habituellement le jeudi ne paut pas statuer sur une journée en cours donc prochaine commission de discipline jeudi prochain avec sanction applicable à partir du dimanche soir minuit ...
Si mon hypothèse est juste il va y avoir un paquet de joueurs suspendus pour la 24ème journée puisque la commission va statuer sur les cartons de cette semaine, du we prochain et peut être du prochain tour de coupe...
Déjà que pour les matches du mercredi soir, passent pas dans la commission de discipline du lendemain, il me semble qu'il y avait eu le cas lorsque Oruma s'était fait expulser à Sainté en Coupe de la Ligue.
Hypothèse 2: Thiriez avait piscine aujourd'hui donc pas de commission de discipline cette semaine. La commission de discipline de jeudi prochain traitera des cartons du we dernie,r de cette semaine, du we prochaine et du prochain tour de coupe...
Donc encore plus de suspendus pour la 24ème journée...
le douanier Rousseau a écrit :Déjà que pour les matches du mercredi soir, passent pas dans la commission de discipline du lendemain, il me semble qu'il y avait eu le cas lorsque Oruma s'était fait expulser à Sainté en Coupe de la Ligue.
Ok merci Douanier du coup il seront convoqué la semaine prochaine et la sanction prendra effet dimanche en 8 minuit donc après le match de Marseille. C'est plus clair.