28/01/2007
Foot - L1 - Lyon : Tiago et Malouda blessés
Les milieux de terrain de l'Olympique lyonnais, Tiago et Florent Malouda sont sortis blessés du match Lyon-Nice (1-1). L'international portugais souffre d'une entorse à une cheville alors que Malouda a reçu un coup sur un tibia qui aura comme conséquence au moins un gros hématome, selon l'entraîneur Gérard Houllier. Les deux joueurs vont subir des examens dimanche matin pour connaître l'exacte gravité de leur blessure.
lequipe.fr
Les potions magiques du druide Duvernix ne font plus d'effets ? :Pixie
Old Trafford a écrit :Les potions magiques du druide Duvernix ne font plus d'effets ? :Pixie
Petite phrase de Courbis dans m'après-match sur RMC:
C'est drole qu'à Lyon les blessure musculaire dur aussi longtemps. Quand tu vois que Benzema, pour une élogation à la cuisse, il est arrêté deux mois, tu crois qu'il s'est blessé à la hache.
De là à ce que la préparation et les méthodes Duverne............
chichiman a écrit :Bah ui !
quand tu majuscules
Emascules le, il ne crira plus.

Pour l'OL, il semblerait plus qu'il ait un coup de creux ce début d'année.
Creux normal dans une préparation de champion, réalisant ainsi un super départ en championnat, petit essoufflement après la trêve pour terminer en boulet de canon pour les échéances européennes.
Tout comme DuKefeng...
Concernant les absences, il me semble que Tiago était également absent lors du 1-4

DuKefeng a écrit :Pour l'OL, il semblerait plus qu'il ait un coup de creux ce début d'année.
Creux normal dans une préparation de champion, réalisant ainsi un super départ en championnat, petit essoufflement après la trêve pour terminer en boulet de canon pour les échéances européennes.
Ca semble etre le cas oui mais est-ce normal pour autant d'avoir 15 joueurs blessés par an ???

KangourOM a écrit :Ca semble etre le cas oui mais est-ce normal pour autant d'avoir 15 joueurs blessés par an ???
Naguère, certains forumistes traitaient Gacon d'incompétent et vantaient le magnifique travail de Duverne...
Comme quoi !
JMA a annoncé sur le site wannesguenne.com qu'il allait porter plainte contre Arlette Laguillier pour concurrence médiatique déloyale.
En effet JMA considère qu'Arlette Laguillier se présente une sixième fois consécutive à l'élection présidentielle uniquement dans le but de faire de l'ombre à l'éventuel sixième titre de champion de France d'affilé de l'OL...
JMA a également fait savoir sur le site Tatoufemétouffe.fr qu'il va engager des pousuites contre Alain Souchon, en déclarant "il a fait il y a quelques années une chanson sur Arlette Laguillier, et depuis rien sur l'OL de sa part, ce n'est pas normal"...
Affaires à suivre...
KangourOM a écrit :Ca semble etre le cas oui mais est-ce normal pour autant d'avoir 15 joueurs blessés par an ???
Le hasard et la malchance, ça n'existe pas ?
Je savais pas qu'on pouvait commander les blessures comme on commande une pizza :happy2:
C'est trop cool le corps humain, tu peux décider qui a une blessure ou non :langue:
Voyons, c'est pas une chose qu'on juge sur une année, mais sur plusieurs...
Ou comment enterrer en trois jours quelqu'un dont on a loué et vanté les qualités durant des années.
Vous êtes impayables

cetace a écrit :Naguère, certains forumistes traitaient Gacon d'incompétent et vantaient le magnifique travail de Duverne...
Comme quoi !
Si je ne traitai pas Gacon d'incompétent, je confirme que Duverne est bien un des meilleurs préparateurs physiques français et même européens. Bon là, plein de joueurs sont sur le carreau avec leurs blessures, il l'a lui même confirmé (cf. un "L'Equipe" de la semaine dernière) en être en partie responsable, mais on en reparlera peut-être en fin de saison, ou d'ici peu. C'est la phase de moins bien qu'à l'OL chaque année, seulement cette année, elle est plus visible.
Et puis, pour ne rien arranger, le dopage facilite la fragilité musculaire et les blessures alors.. :Pixie
Prendre de si gros risques pour finalement se faire sortir en 1/4 je trouve ça idiot.
Vas y Jean Mimi continue à te faire des amis ...
Suite aux informations publiées par le JDD ce 28 janvier, la LFP a indiqué sur son site Internet (www.lfp.fr) que la date de la rencontre Saint-Etienne - Lyon n'était pas encore fixée.
« Contrairement à ce que mentionne
Le Journal du Dimanche daté du 28 janvier, aucune décision n'a été prise concernant la date de la rencontre St-Etienne-Lyon (27eme journée de Ligue 1 Orange). La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP fixera l'horaire et la date de la rencontre dans les semaines à venir. » Ainsi a réagi la LFP. Le
JDD indiquait que
Lyon espérait avancer le match du 3 mars au 2 mars à 21h00 en raison de son match de Ligue des Champions prévu le 6 mars face à l'AS Rome. Mais l'ASSE s'y refuserait pour « raison de sécurité. » le préfet de la Loire aurait envoyé une lettre à la LFP pour « exposer les problèmes liés à la tenue de cette rencontre en soirée » explique le JDD.
ODLB
PassiOM a écrit :Si je ne traitai pas Gacon d'incompétent, je confirme que Duverne est bien un des meilleurs préparateurs physiques français et même européens. Bon là, plein de joueurs sont sur le carreau avec leurs blessures, il l'a lui même confirmé (cf. un "L'Equipe" de la semaine dernière) en être en partie responsable, mais on en reparlera peut-être en fin de saison, ou d'ici peu. C'est la phase de moins bien qu'à l'OL chaque année, seulement cette année, elle est plus visible.
Et puis, pour ne rien arranger, le dopage facilite la fragilité musculaire et les blessures alors.. :Pixie
de là à ce qu'il est une longueur d'avance sur la recherche contre le dopage.
Guignol a écrit :Demain je sens que ca va etre poussif
.
Mais bon tant qu' ya de la biere
:fumi-opio .
J'lavais flairé :mf_bluesb .
Guignol a écrit :J'lavais flairé :mf_bluesb .
Bon Guignol, au rapport.
Il se passe quoi d'après toi ?
coup de pompe post mondial ? coup de pompe pré-LDC ? Houiller's touch ?
entrée en bourse ?
chichiman a écrit :Bon Guignol, au rapport.
Il se passe quoi d'après toi ?
coup de pompe post mondial ? coup de pompe pré-LDC ? Houiller's touch ?
entrée en bourse ?
Meme si le mois de janvier est bien souvent poussif , j'ai envie de dire que "vis ma vie de reléguable" ca commence à bien faire . :hum:
On sent que l'envie est la , mais que les jambes ont tendance à ne pas suivre (ou la tete pour Toulalan) .
A part un Govou au sommet de son art (méfiez vous de lui mercredi ) qui fait vraiment tres mal (le but de Milan c'est 95 % Govou) , y'en n'a pas un qui soit capable de faire la différence ........ah si , Ben Arfa . Mais comme Gégé veut le protéger ( à 28 /29 ans il sera pret

????) .
Certe il a tendance à oublier ses petits camarades , mais quel joueur

.
Quand il démarre c'est tres tres fort , m'enfin s 'il faut le préserver moi je veux bien (il a quel age Nasri au fait

).
Sinon pour revenir à Baros , je pense qu'on tient un joueur intéressant qui fera vite oublier Carew (comment ca y'a pas de mal :Pixie ).
Je ne parlerais pas du TAB de Fred , ca arrive (meme si c'était pas forcément le moment) .
Bref mercredi j'y voit pas bien du tout , mais comme avec vous on peut s'attendre à tout ............:paysan: .
Si je me souviens bien, Carew et/ou Elber avai(en)t aussi marqué lors de leur premier match.
Sinon, je suis archi d'accord pour Govou (je suis sérieux, pas une once d'ironie) : il faudra le surveiller de près mercredi, je trouve qu'il se faufile un peu trop entre les défenseurs adverses ces derniers temps. Une p'tite semelle ni vue ni connue en début de match, c'est pas bien grave, il faut simplement le faire à la Juninho, dans le dos de l'arbitre.