Ils sont partout les gars d'Utrecht. Hier soir ils étaient aussi à Sedan : 
                    Ongeregeldheden met aanhang FC Utrecht in Frankrijk                                                                                                                                                                                        Geschreven door Administrator                                                                                                                                        zondag 04 maart 2007                                                                                 Supporters van FC Utrecht zijn zaterdag in Frankrijk slaags geraakt met de  aanhang van Paris Saint Germain. De Utrechtse aanhang wilde in de wedstrijd  steun betuigen aan tegenstander Sedan. Dat is de oude club van David di Tommaso,  de Franse voetballer van FC Utrecht die in november 2005 overleed. 

De aanhang van Utrecht betrad voor aanvang van het duel het deel van de  tribune dat voor de fans van Paris Saint Germain was gereserveerd. Een aantal  supporters van Utrecht werd aangehouden. 
Bekijk hier een filmpje vanuit het vak van PSG 
http://www.fcutrechtnieuwegein.com/
Ca dit en gros (et d'après le traducteur Yahoo) qu'ils sont allés voir ce match qu'ils sont copains avec des supp du PSG et aussi qu'ils sont allés là pour rendre hommage à Di Tommaso. Sont copain avec tout le monde...

Usual a écrit :N'empêche elle me fait encore marrer cette banderole :lol: 
Ils tapent là où ça fait mal, les visiteurs ne peuvent rien faire que de subir l'humiliation, et ça n'a aucun arrière-goût malsain. C'est drôle quoi.
C'est juste légèrement 'raciste' et méprisant...

Jubilet a écrit :Ca dit en gros (et d'après le traducteur Yahoo) qu'ils sont allés voir ce match qu'ils sont copains avec des supp du PSG et aussi qu'ils sont allés là pour rendre hommage à Di Tommaso. Sont copain avec tout le monde...
Il me semble plutôt qu'ils sont potes avec Sedan, ancien club de Di Tommaso, et qu'ils en ont profité pour se mettre sur la gueule avec les parisiens. 

Guignol a écrit :Pour les cartons on nous serait tomber dessus de toute facon , alors autant etre franc et dire que oui c'était plutot voulu 
 .
Comment expliques-tu que quand Fiorèse avait avoué une simulation dans la presse, le monde du foot lui était tombé dessus et lui avait infligé une suspension d'un mois (si ma mémoire est bonne) ? Ne te semble-t-il pas qu'on est dans la même situation?
Des cartons volontaires et des simulations, on en voit tous les week end. Pourquoi l'aveu d'une simulation parisienne est il sanctionné alors que l'aveu d'un carton simulé ne l'est il pas?
Mon dieu :fou: v'la ti pas que je soutiens fiorèse maintenant 

Méprisant, ça l'est.
Bon raciste, même avec des guillemets, je vois pas trop.

kdom93 a écrit :Il me semble plutôt qu'ils sont potes avec Sedan, ancien club de Di Tommaso, et qu'ils en ont profité pour se mettre sur la gueule avec les parisiens. 

Arf, le traducteur de Yahoo c'est plus ce que c'était. Ca reste quand même de sacrés voyageurs : St Etienne et Sedan le même jour, doivent vraiment pas avoir grand chose à faire à la maison...
Sinon, puisqu'on est sur le topic de LOL, voilà ce qui fait que j'ai quelques problèmes avec la mentalité de ce club et de certains de ses supporters : 
Pendant que les gones inventaient le cinema, vos pères crevaient dans les mines... (pour précision, les frangins Lumière sont de Besançon et la première projection a eu lieue à La Ciotat... même si leur atelier était à Lyon, ils ne sont pas des vrais gones il me semblent...)

Nil Sanyas a écrit :Méprisant, ça l'est.
Voir du racisme partout ça veut plus dire grand chose quand même :fou: 
Entièrement d'accord avec Nil. D'ailleurs s'ils avaient eu plus de place pour écrire ils auraient à coup sûr marqué : "Pour trouver les conseillères d'orientation suivez la flèche."
Désolé

Acarp47 a écrit :Comment expliques-tu que quand Fiorèse avait avoué une simulation dans la presse, le monde du foot lui était tombé dessus et lui avait infligé une suspension d'un mois (si ma mémoire est bonne) ? Ne te semble-t-il pas qu'on est dans la même situation?
Mémorable cette sanction. Depuis, j'ai jamais vu quelqu'un autant sanctionné 

Nil Sanyas a écrit :Mémorable cette sanction. Depuis, j'ai jamais vu quelqu'un autant sanctionné 
On est donc d'accord qu'il y a quelquechose de pourri au royaume de la LFP
(OOO une bien belle citation que voila, parfaitement en accord avec ma signature 

)

Nil Sanyas a écrit :Méprisant, ça l'est.
Heuuuu c'est juste de la chambrette ca va quand meme pas bien loin...
C'est quand meme un peu plus amusant que des "tuez les" ou choses de ce genre non?
mode francilien : Pis franchement des reimois qui traitent des sedanais de paysans...:Pixie

kdom93 a écrit :mode francilien : Pis franchement des reimois qui traitent des sedanais de paysans...:Pixie
[Mode Citadin On] 
ui je savais pas bien qui insultait qui, couleurs mises à part...

Jubilet a écrit :Sinon, puisqu'on est sur le topic de LOL, voilà ce qui fait que j'ai quelques problèmes avec la mentalité de ce club et de certains de ses supporters : 
![[Image: 304224910_small.jpg]](http://jordane87.skyblog.com/pics/304224910_small.jpg)
Pendant que les gones inventaient le cinema, vos pères crevaient dans les mines... (pour précision, les frangins Lumière sont de Besançon et la première projection a eu lieue à La Ciotat... même si leur atelier était à Lyon, ils ne sont pas des vrais gones il me semblent...)
On l'envoit à la LFP?:mf_bluesb

kdom93 a écrit :mode francilien : Pis franchement des reimois qui traitent des sedanais de paysans...:Pixie
C'est pas l'inverse? :mf_laug2
Mode citadin off

Foot - L1-ASSE-Lyon : Thiriez promet des suites
Frédéric Thiriez a assuré dimanche qu'il y aurait «
des sanctions disciplinaires et judiciaires» après les incidents du derby Saint-Etienne - Lyon (1-3), interrompu la veille pendant vingt minutes. L'une des enquêtes ne devrait pas épargner les présidents des deux clubs, Jean-Michel Pierre Mondy et Berbard Caïazzo. Par leur guerre verbale entretenue depuis décembre, ils sont soupçonnés d'avoir placé ce derby dans un contexte détestable, qui aurait déteint sur les supporters. Ceux-ci n'ont pas hésité à s'échanger des fumigènes samedi.
«
Face à de tels comportements, qui nuisent gravement au football, la répression sera sans faille, promet le président de la LFP.
 Elle concerne deux aspects. Sur un plan disciplinaire, la commission de discipline de la LFP a été saisie, le rapport a été transmis, et j'espère qu'elle appliquera la plus grande fermeté. Tout le monde sera convoqué. Je voudrais à ce propos rappeler le rôle des dirigeants avant un derby. Ils doivent être des modérateurs, calmer les passions plutôt que les exciter. Ce n'est pas normal de transformer un match légitimement entouré de passion et de rivalité en haine. Sur un plan judiciaire, il y a eu des interpellations, grâce à la vidéosurveillance, je le souligne, et j'espère qu'il y aura des condamnations et des interdictions de stade».

Les deux présidents ne se sentent pas concernés       
Trois personnes, dont deux supporters soupçonnés d'avoir participé aux incidents au stade Geoffroy-Guichard, étaient en garde à vue dimanche. Samedi, après la rencontre, les dirigeants des deux clubs n'ont pas semblé prêt à assumer de grande responsabilité dans cette affaire, malgré la remarque courageuse mais codée du capitaine des Verts Julien Sablé : «
On ne peut s'attendre à avoir du respect entre les deux publics si on donne le mauvais l'exemple. Je ne dirai pas qui a mis de l'huile sur le feu. Nous avons tous des torts, (...) mais là, il s'est dit beaucoup de choses et il ne faut pas s'étonner que cela ait dérapé dans les tribunes».

Pourtant, Jean-Michel Pierre Mondy se dit blanc comme neige. «
Même si on a mis parfois les deux dirigeants de Lyon et Saint-Etienne sur le même pied d'égalité, c'était une escroquerie intellectuelle car il y en a un qui a appelé durant toute la semaine à faire en sorte que les choses ne se passent pas bien. L'autre a simplement indiqué que nous n'aurions pas dû jouer samedi mais plutôt vendredi.» Bernard Caïazzo assure n'avoir rien à se reprocher depuis le 19 janvier. La commission de discipline tranchera. Elle tient une occasion en or d'apporter la preuve de sa totale indépendance. 
(Avec AFP)
Source 

Le jour où ils sanctionneront Sainté et Lyon d'un match à huis clos, l'OL gagnera la C1

Vodevil a écrit :Chose amusante, il n'y a qu'en France qu'on décale des matchs pour les équipes qui jouent la LDC et on voit clairement la différence avec les autres pays d'Europe au nombre de titres gagnés.
Il faut croire qu'il n'y a que les grands clubs qui ne se plaignent pas de jouer le samedi.
Il fallait bien citer cet éclair de lucidité ! Tout à fait d'accord avec le veau citadin ! 

Vu sur les Cahiers du foot :lol: 

Gérard Houllier sera-t-il le Alain Duhamel du football français, suspendu après avoir affiché sa préférence pour les présidentielles?