GodFather a écrit :Il faut qu'on m'explique pourquoi Coupet a eu 7 alors qu'il a rien eu à faire du match?
Pour ses sorties aériennes parfaites et décisives, et son arrêt "sublime" (je cite) sur une frappe à bout portant de Micoule.
Y avait qu'à demander, si tu as d'autres choses que je peux t'expliquer...
Edit : Holà, un assaut de couv' de l'Equipe. Quelqu'un a celle qui parle d'un "OM de rêve", avec Yepès, Gallardo, Carrière et Frau ?
la seule que j'ai c'est celle là:
![[Image: eqp19970926.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1997/eqp19970926.jpg)
C'est un collector, dis donc. L'Equipe imprimé sur parchemin, ça doit valoir une petite fortune.
:langue:
Holà.
GodFather a écrit :Il faut qu'on m'explique pourquoi Coupet a eu 7 alors qu'il a rien eu à faire du match?
L'Equipe
Coupet 7 :
il n'a rien eu à faire. Et il l'a bien fait.
Plutôt objectif, non ?
('nan spa vré zon paddy ça)
JMAmours a écrit :Edit : Holà, un assaut de couv' de l'Equipe. Quelqu'un a celle qui parle d'un "OM de rêve", avec Yepès, Gallardo, Carrière et Frau ?
Non mais si tu veut , j 'ai une citation de France Football papier de vendredi . :langue:
"" Pierre Mondy et Lacombe reconnaissent avoir beaucoup appris des Girondins et de Claude Bez en particulier ..."
Claude Chevally , a Lyon . FF ( 18 / 08 / 2006 )
Bientot , des Bré en photos avec des manteaux de fourrures , ou avec des calls girls ?
Un Pierre Mondy a moustache de phoque arrivant en Cadillac au Vél ? :rld
En tout cas j'ai en ma possession un kiple margarine qui montre Pierre Mondy au recrutement de ma foi fort jolie tentatrice ...
de la toute fraîche des cdf :
Révélations
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ?

andpastagaforall a écrit :Il essaye de battre notre record, Domenech ? 8, c'est ça non ?
Comme quoi les automatismes en club, ça fait pas une équipe nationale ...
Moi j'ai un souvenir à 9, les joueurs hors-OM étaient Christian Perez et Martini.
Hellborg a écrit :Moi j'ai un souvenir à 9, les joueurs hors-OM étaient Christian Perez et Martini.
LOOOOOOOOOL christian perez!!! je l'avais oublié celui la! C'est un peu le sydney govou de l'epoque! :vod:
Sinon pour coupet je m'insurge contre les critiques! Il a rien fait certe, mais si il sort pas l'arret contre micoud, le match est a mon avis perdu! Et ca reste un arret de grande classe car micoud la met quand meme tres bien!
Kenneth-Brylle a écrit :Non mais si tu veut , j 'ai une citation de France Football papier de vendredi . :langue:
"" Pierre Mondy et Lacombe reconnaissent avoir beaucoup appris des Girondins et de Claude Bez en particulier ..."
Claude Chevally , a Lyon . FF ( 18 / 08 / 2006 )
Bientot , des Bré en photos avec des manteaux de fourrures , ou avec des calls girls ? 
Un Pierre Mondy a moustache de phoque arrivant en Cadillac au Vél ? :rld
D'ailleur sil y a peu quand Tapis avait balance sur Pierre Mondy et que Lacombe avait replique, Tapis avait bien renvoye ce dernier dans ses 22, genre :
"j'ai tout appris de Bez (en terme de magouille notamment), il etait d'ailleurs le president de Lacombe a Bordeaux..."
C'etait bien vu je trouve.:lpouletda
La machine a tomber aux 25m parle (oui parce qu'il tombe pour pouvoir tirer apres)
"ce qui me dérange, c’est que les adversaires ne respectent plus la distance et sautent avec les mains en l’air. Dans ces conditions, marquer est presque impossible"
Non franchement la je suis d'accord, c'est abuse, l'adversaire veut l'empecher de marquer. Je n'ai qu'un mot : inadmissible...
Et sinon mondy qui se plaignait de l'accueil, de memoire... :
"Nous nous sommes imposés dans un contexte hostile puisqu’il y eut des incidents à notre arrivée, le car lyonnais ayant été attaqué. Il s’agit d’un contexte assez inquiétant. Cela a été identifié comme très grave par la ligue."
Dans le journal du Douanier, ils indiquent :
DRÔLE D’ACCUEIL.
– [SIZE=2]Le car des joueurs lyonnais a été accueilli hier au stade[/SIZE]
Chaban-Delmas par des jets de projectiles, notamment d’oeufs, lancés par
quelques supporters girondins.
ca craint trop, on se croirait dans le Bronx.
allez je ferme ! je sens que ça va se barrer en coroñes de loup ! :happy2: retournez chez vous vilaines gens !!!

j'ai désormais une mission ! bouter les lyonnais hors d'opiOM ! :meuh
boeuf d'arc
boeuf mode a écrit :allez je ferme ! je sens que ça va se barrer en coroñes de loup ! :happy2: retournez chez vous vilaines gens !!!
j'ai désormais une mission ! bouter les lyonnais hors d'opiOM ! :meuh boeuf d'arc
Meuh non Boeuf !
Ils ne sortaient pas de leur enclos.
Guignol a écrit :![[Image: omhh6.png]](http://img182.imageshack.us/img182/4825/omhh6.png)
J'ai gagné
.
2/8. C'est pas mal pour des prévisions astrologiques !
Guignol a écrit :![[Image: omhh6.png]](http://img182.imageshack.us/img182/4825/omhh6.png)
J'ai gagné
.
en même temps, ya 3 lyonnais ou anciens lyonnais la dedans :vodevill
chichiman a écrit :2/8. C'est pas mal pour des prévisions astrologiques !
Je n'en compte qu'un personnellement, mais si je me gourasse je suis prête à m'inclinasser:happy2: