Miki_OM a écrit :J'pense que ceux qui s'attendent à voir MU partir à l'abordage portés par la ferveur d'Old Trafford, histoire de bien laisser des espaces aux Ben's Brothers vont être sacrément surpris demain soir...
Ouaip, mais sans les voir partir à l'abordage je me dis qu'ils feront peut-être un peu de jeu car ils seront à domicile et pas à l'abris d'un but

Et les lyonnais peuvent quand même être redoutables sans trop d'espace (cf Fred samedi...)
Je trouve ce match beaucoup plus indécis qu'on peut le penser.
En tout cas il n'y aura pas 7-1 pour MU !...même si ça me ferait bien rire

bakaforever a écrit :Tiens pour te concentrer sur le fond tu penses quoi du pronostic de Capello?
J'ai tendance à pas le suivre. Contrairement à ce que j'entends souvent ce n'est pas grave si l'OL prend un but. L'essentiel c'est d'en mettre un mais pour cela pas besoin de trop se livrer avant la deuxième mi-temps...
Pas optimiste du tout... je m'apprête à vivre une soirée triste. La question c'est, est-ce que ça va être plié en dix minutes avec craquage dans les grandes largeurs, ou est-ce qu'on va suffisamment les faire déjouer pour faire illusion avant de finir sur un 0-0, voire un 1-0 contre nous dans les dernières minutes ?
Passer serait un miracle. :rld
Sans compter qu'avec Rvr suspendu, Perrin doit nous préparer une surprise tactique. :lol:
JMAmours a écrit :Pas optimiste du tout... je m'apprête à vivre une soirée triste. La question c'est, est-ce que ça va être plié en dix minutes avec craquage dans les grandes largeurs, ou est-ce qu'on va suffisamment les faire déjouer pour faire illusion avant de finir sur un 0-0, voire un 1-0 contre nous dans les dernières minutes ?
Sans compter qu'avec Rvr suspendu, Perrin doit nous préparer une surprise tactique. :lol:
Tu crois ?
Il a juste dit hier en conférence "Ils (en parlant de MU) vont être surpris.." :Pixie
keyser a écrit :Tu crois ?
Il a juste dit hier en conférence "Ils (en parlant de MU) vont être surpris.." :Pixie
Oh pinaise... c'est une blague ?

JMAmours a écrit :Oh pinaise... c'est une blague ? 
Uiii :40tf: C'est Pierre Mondy qui a déclaré en parlant de Ferguson et de son amour du vin, qu'il allait lui préparer une surprise ...
Mais avec Mr de Fursac on n'est pas à l"abris du second effet kisscool...

JMAmours a écrit :Pas optimiste du tout... je m'apprête à vivre une soirée triste. La question c'est, est-ce que ça va être plié en dix minutes avec craquage dans les grandes largeurs, ou est-ce qu'on va suffisamment les faire déjouer pour faire illusion avant de finir sur un 0-0, voire un 1-0 contre nous dans les dernières minutes ?
Baaah, t'y croyais deja pas des masses a l'aller, surtout apres l'annonce de la compo des equipes, et pis au final, pas si mal que ca hein...
Perso, j'les sens bien, les Lyonnais, demain.
Je soutiens Lyon évidemment mais il leur faudra être au sommet de leur art... J'ai un peu peur de Perrin... Allitération en P...
keyser a écrit :Uiii :40tf:
Le pire, c'est qu'il a pas de choix facile.
Boumsong, la chèvre en forme, et irréprochable jusque maintenant ou Cris, le Dieu en phase de reprise ?
Ben Arfa, au talent incomparable mais qui en manque de forme met sa propre équipe en danger, ou Fred, 3 buts en deux matchs, pur 9 de talent capable du pire dans un gros match ?
Benz' à gauche, ce qui a bien fonctionné sur les deux derniers matchs, où Benz' au centre, quitte à baisser son slip ?
Bodmer, qui swingue de plus en plus en attaque mais commet des erreurs bêbêtes, ou Kallström, le guerrier suédois patatorifique ?
Si Grosso blessé, qui à gauche ?
Déjà qu'il galère quand c'est évident, alors là... :mf_popean
peu importe les joueurs sur le terrain, il faut qu'ils jouent au dessus de leur niveau, qu'ils se surpassent pour que ça passe...la compo ou la tactique est clair, à l'aller ça a fonctionné...mais là ça va se jouer au mental et sur le plan " technique"....des joueurs lyonnais sont capables d'exploits techniques, comme ceux de MU...ça reste ouvert.. crois moi perrin n'aura que tres peu d'influence sur le resultat quel qui soit ..
JMAmours a écrit :Boumsong, la chèvre en forme, et irréprochable jusque maintenant ou Cris, le Dieu en phase de reprise ?
Tu blagues là ?!

Y'a que Perrin pour se poser ce genre de question...
Mais devant je reconnais que ça va pas être facile de faire un choix, surtout après la petite sortie médiatique du Benzbenzbenz...
Et un Bodmer au centre, un Kallstrom à gauche et Benz devant ? ça le ferait pas ?
Je ne sais plus ou j'ai lu qu'un 4 4 2 surprise pourrait reconcilier tout le monde....
Avec Fred et Benzema devant et Benarfa et Govou sur les coté reste Junhino et le nantais en Mdef...
M'enfin pour ce que j'en dis.
Dans l'interview de Clerc sur F365 le journaliste a osé poser cette question Quand on joue à l’OL, un stade comme Old Trafford peut-il encore impressionner ?
Il est tombé sur la tête ou quoi ? il y a des équipes impressionnés par l'ambiance lyonnaise et les 100 000 spectateurs?
foutcheubol a écrit :Et un Bodmer au centre, un Kallstrom à gauche et Benz devant ? ça le ferait pas ?
Visiblement ni Houiller ni Perrin n'ont souhaité Kallström à gauche... moi je l'aurais bien testé un peu, il déborde pas mal le garçon.
Keita à gauche, pourquoi pas, aussi, il a la puissance et la vitesse pour défendre correctement.
M'enfin... des broutilles face à Rooney/Tevez servis par Scholes, Giggs, Ronaldo, Nani...
JMAmours a écrit :D'habitude j'évite de répondre aux âneries mais là... j'espère que tu étais bourré et que tu as honte en te relisant à jeun.
Vulgaire, plein de haine, méprisant, méprisable ni argument ni humour... "les autres sont tous des cons", ton étron incarne parfaitement ce qu'il y a de plus laid dans le supporteurisme.
Le pire c'est que je vois pas le moyen de te répondre sans tomber aussi bas...
:nono1: copyright Laurence Parisot
keyser a écrit :Le match face à Lille était quand même une vaste supercherie...comme celui d'il y a 2 saisons et qui permettait à Lille d'acceder à la LDC, (3 points + différence de but) , mais bon, c'est difficile de reprocher à deux frères de faire quelques arrangements lors de matchs importants.
Quoi, un troll ? ou ça un troll ?:D
Des choses comme ça, comme le nez au milieu de la figure, le fait que l'on sait tous qui tire les ficelles. Je ne comprends pas qu'on baisse notre froc comme ça dans tous les clubs de france. Mais bon...
Marv a écrit :Baaah, t'y croyais deja pas des masses a l'aller, surtout apres l'annonce de la compo des equipes, et pis au final, pas si mal que ca hein...
Perso, j'les sens bien, les Lyonnais, demain.
En fait tout dépendra aussi de la qualité que développera MU ou non. Leur faiblesse à l'aller était-elle due à une suffisance qui sera corrigée dès demain ou est-ce uniqment du au fait que les clubs anglais sont surcotés ? Réponse demain.
JMAmours a écrit :Visiblement ni Houiller ni Perrin n'ont souhaité Kallström à gauche... moi je l'aurais bien testé un peu, il déborde pas mal le garçon.
Keita à gauche, pourquoi pas, aussi, il a la puissance et la vitesse pour défendre correctement.
M'enfin... des broutilles face à Rooney/Tevez servis par Scholes, Giggs, Ronaldo, Nani...
Bof...
Nani, c'est un peu le Ziani de MU et Giggs, c'est Zenden à droite.
Scholes c'est quand meme très tendre face à Toulalan.
Rooney Tevez, c'est joli sur le papier ou sur Playstation, mais sinon c'est pas si productif que ça, et surtout ça défend pas du tout.
Je pense vraiment qu'un MU est beacoup plus prenable qu'un Arsenal qui me parait mieux équilibré.
Tiens d'ailleurs je vais aller voir ce que me propose Mr Dessailly.

bah, fergie a laissé au repos la plus part de ses kartouches ( spéchiole dedicace ! ) ce week....ce qui laisse présager du serieux pris en compte pour la récetpion de perrin et sa team !
keyser a écrit :Giggs, c'est Zenden à droite.
Bah non...:hum:
Il est gaucher aussi Gigue's !
keyser a écrit :Bof...
Nani, c'est un peu le Ziani de MU et Giggs, c'est Zenden à droite.
Scholes c'est quand meme très tendre face à Toulalan.
Rooney Tevez, c'est joli sur le papier ou sur Playstation, mais sinon c'est pas si productif que ça, et surtout ça défend pas du tout.
Je pense vraiment qu'un MU est beacoup plus prenable qu'un Arsenal qui me parait mieux équilibré.
Tiens d'ailleurs je vais aller voir ce que me propose Mr Dessailly.
Faut attendre le premier avril pour ce genre de blague Keyser :incline:
Lyon peut le faire, MU ça attaque fort ça laisse beaucoup d'espaces. Ça sent le match nul avec pleins de buts
@nostradamus
Paddy a écrit :Faut attendre le premier avril pour ce genre de blague Keyser :incline:
J'ai toujours été en avance sur mon temps....