PassiOM a écrit :J'en connais un qui postera d'un cyber bientôt en s'inventant un clone lui aussi :blondblush1:
L'a tout plein de choses à dire en +.
ma foi, être obligé de sortir de chez soi, pour poster anonymement sur un site de bouse...
faudrait commencer par avoir du respect pour soi même, non ??

PassiOM a écrit :Et respecter des personnes qui se foutent de ta gueule, ca s'appelle pas de la bêtise çà ?

ça s'appelle de la tolérance, jusqu'à un certain point.

bakaforever a écrit :Mancini, Giuly, Chivu , cicinho, De Rossi...
Giuly a baissé son salaire barcelonais,qui était de 3M
Chivu est à l'Inter
Cicinho était au Brésil y'a 2 ans,donc son salaire doit pas être plus élevé que celui de Grosso
Coupet,Grosso,Cris,Boumsong,Juninho,Govou bientot Benzema,ça doit toucher pas mal

bé elle est belle la france.
Soyez tous alcolo comme moi ça rend sympa .

et mangez des asperges pour ne pas avoir trop d'alcool dans les urines !

chichiman a écrit :ça s'appelle de la tolérance, jusqu'à un certain point.
Et la création de clones pour te provoquer et t'insulter, le toi n'étant pas destiné mais étant destiné à certains opiomanes, c'est de la tolérance ?

cetace a écrit :et mangez des asperges pour ne pas avoir trop d'alcool dans les urines !
Déconne pas ça fait déjà assez pisser jaune

PassiOM a écrit :Et la création de clones pour te provoquer et t'insulter, le toi n'étant pas destiné mais étant destiné à certains opiomanes, c'est de la tolérance ?
Sérieux c'est vrai ça ? 

(y'a des preuves ou juste des suces pi sion ?)

le_filtre a écrit :Déconne pas ça fait déjà assez pisser jaune
oui puis le pipi y pue l'asperge en plus :545:

:vod: psychose paranoïaque...

Nil Sanyas a écrit :Sérieux c'est vrai ça ? 
 (y'a des preuves ou juste des suces pi sion ?)
Nan mais j'ai pas les IPS Nil et suis grave parano, comme clarky, chauvet, Old et j'en passe. On est pas tous parano sache-le.
Seulement on joue pas tous non + dans le même rapport de force.
Sur le fait qu'il y ait des clones, y'a qu'à lire les posts de certains, tu le sais tout comme moi.

PassiOM a écrit :Et la création de clones pour te provoquer et t'insulter, le toi n'étant pas destiné mais étant destiné à certains opiomanes, c'est de la tolérance ?

Ouh là, alors là, faut que tu développes parce que je vois vraiment pas ce que tu veux dire.....

Moi, je réagis sur ce que je vois. 
Et je met de coté mon adoration gutturale pour les parties intimes de Pixie, je me bases juste sur les propos tenus ici.

cetace a écrit ::vod: psychose paranoïaque...
Pas de la parano cetace, juste que ca ne t'est pas adressé directement.

La parano, c'est rigolo.....

Vous avez vraiment 2 neurones pour vous persuader de tout ça...

cetace a écrit ::vod: psychose paranoïaque...
Je n'ai pas quoté mais je m'adressais à la création de clones insultant pas à l'ingestion des asperges et aux inconvénients qui en résultent...:ange:

PassiOM a écrit :Nan mais j'ai pas les IPS Nil et suis grave parano, comme clarky, chauvet, Old et j'en passe. On est pas tous parano sache-le.
Sur le fait qu'il y ait des clones, y'a qu'à lire les posts de certains, tu le sais tout comme moi.
J'ai parlé de suspicions pas de parano :Pixie
Pour les posts, y'en a certains que je survole... peut-être que je devrai mieux les lire, car d'habitude, quand y'a ce genre de "triche", je le repère assez vite, et là j'ai rien vu. M'enfin j'ai pas le temps, donc je te crois 

mac-boulette a écrit :La parano, c'est rigolo.....
Vous avez vraiment 2 neurones pour vous persuader de tout ça...
Je te rappelle pour la parano que c'est un argument que Pixie utilise souvent pour tourner en dérision ceux à qui il veut s'en "prendre". Pixie entre autres.
Je suis parano si je te dis qu'un membre modérateur qui vient de me répondre balancer JR il y a peu comme un clone ? :Pixie

Bah sinon, punaise de match entre le Real et l'AsRoma. Le Real n'aura pas de regret, ils ont vraiment tout donner, pas comme certains qui sont rentrés battus d'avance, mais restent heureux d'avoir été valoreux...

PassiOM a écrit :Nan mais j'ai pas les IPS Nil et suis grave parano, comme clarky, chauvet, Old et j'en passe. On est pas tous parano sache-le.
toi, tu t'es fait manger le cerveau par la yankee family.....:helpsmili