KangourOM a écrit :Les nomines pour le mois d'Octobre sont :
Cris, Juninho et Karlstrom...
No Comment (enfin pas de supplementaire).
Avoue que ça a plus de raison d'être que César, Frau et Savidan...

Lyon va-t-il perdre des points ?
L'Olympique Lyonnais va savoir en fin de journée si la Commission juridique de la Ligue lui retirera les trois points de la victoire face à St Etienne. Tout part de l'affaire
François Clerc entre l'OM et l'OL. Le joueur, pour avoir signé un premier contrat avec le club marseillais puis de s'être rétracté pour prolonger avec l'OL, a été suspendu un match ferme par la Ligue, décision qui prenait effet le lundi 2 octobre selon les règlements.
Or, Lyon a fait purger la suspension de Clerc le 30 septembre à Sochaux. La semaine suivante, il avait été aligné sur la feuille de match face à St Etienne alors qu'il aurait logiquement dû être suspendu pour ce match-là. Les Verts ont posé réclamation et la Ligue va devoir trancher.
Une décision qui pourrait être lourde de conséquences si la Ligue retire 3 points à Lyon et les donne à St Etienne. Les Verts seraient alors dauphins de l'OL avec 23 points et Lyon ne compterait plus que 5 points d'avance avec 28 points ! Réponse dans la soirée !
www.lephoceen.fr
Espigoulien a écrit :Avoue que ça a plus de raison d'être que César, Frau et Savidan...

et Jerome Lafourcade?...non? ok...
je sors...
foutcheubol a écrit :et Jerome Lafourcade?...non? ok...
je sors...
Exact! J'oubliais que vincent Peyrelade avait pris sa retraite !
Vive Lafourcade !!:D
Espigoulien a écrit :Exact! J'oubliais que vincent Peyrelade avait pris sa retraite !
Vive Lafourcade !!:D
dans le même genre y'a Christian Perez (pas l'acteur hein..), on m'a parler de lui y'a quelques temps et ben je l'avais complétement oublié...pourtant international en son temps et passé par des clubs de renommé comme Paris, Monaco, Montpellier...Nimes...
c'était une autre époque...un autre footballe...

Héhé Foutchebol, on va monter un topic en hommage à Vincent Peyrelade, et Christian Pérez... sans oublier l'innénarrable Lafourcade ni l'intrépide Gérald Baticle !
Samuel Boutal spirit !!!

Gérald Baticle...le simple fait que tu connaisses son nom me fais plaisir...et prouve tout son talent...
Longtemps avant centre d'Amiens avant de partir vers Auxerre et Metz ce garçon était vraiment sympathique et intelligent...comme un Pagis de son époque...
Il a même eu sa fiche Onze Mondial c'est pour vous dire !!! D'ailleurs il resemble un peu au Calife, non ???
Notes que l'on se rappele d'anciens joueurs qui ne sont plus en activité et que dans le même temps il y a des joueurs en activité dont on ne connais même pas l'existence...c'est pire...
...Et n'oublions jamais les frères Delamontagne à Laval, dont un a fait un bref passage à l'OM !!!
codaing a écrit :Gérald Baticle...le simple fait que tu connaisses son nom me fais plaisir...et prouve tout son talent...
Longtemps avant centre d'Amiens avant de partir vers Auxerre et Metz ce garçon était vraiment sympathique et intelligent...comme un Pagis de son époque...
![[Image: 771bsn9.jpg]](http://img295.imageshack.us/img295/9654/771bsn9.jpg)
Il a même eu sa fiche Onze Mondial c'est pour vous dire !!! D'ailleurs il resemble un peu au Calife, non ???
pourvu que campana ne voit pas ce post

foutcheubol a écrit :dans le même genre y'a Christian Perez (pas l'acteur hein..), on m'a parler de lui y'a quelques temps et ben je l'avais complétement oublié...pourtant international en son temps et passé par des clubs de renommé comme Paris, Monaco, Montpellier...Nimes...
c'était une autre époque...un autre footballe...
Passé également par Newcastle.
Un grand traveller.
Pas autant que William Prunier

Et que pensez vous de cyrille Serezdum?

Cyril vit tres mal depuis que Carmelo .....
![[Image: Micciche004.jpg]](http://footnostalgie2.free.fr/images/Micciche004.jpg)
Espigoulien a écrit :Avoue que ça a plus de raison d'être que César, Frau et Savidan...

Ah mais ca je dis pas. Je ne dis pas non plus qu'ils ne sont pas bons (toujours tres peu d'images du champ ici

) mais bon, je pense qu'il y avait quand même moyen de moyenner autre chose.
Que le meilleur gagne.
Mais à quand le prix Bruce Lee ? Kouassi, Juninho, Taiwo, Pauleta, Frau, .... Ca a plus de gueule.
maracudja a écrit :Et que pensez vous de cyrille Serezdum?

Je réplique par Philippe Fluckinger en B12

Ali Ben Mabrouk...Philippe Fargeon...Eugène Kabongo !!!
Ils avaient tous leurs vignettes panonos en plus...
Si Prunier n'avait pas la mentalité CFA2, il en avait le niveau