Guignol a écrit :Chacun voit midi à sa porte , mais 29 fautes , 4 jaunes ca veut dire que 25 fautes bordelaises ne méritaient rien de plus , mouai ........je crois que moi aussi ca me fait un peu pleurer . :paysan:
Certes, les Bordelais ont joués physique, mais faudrait-il s'armer de short en dentelle pour venir laisser les 3 points à ce ô combien trés grand club européen qu'est Lyon ?
Dans le jeu, les Bordelais ont bien joués le coup, ensuite, comparer le nombres de fautes comme tu le fais est insignifiant, puisque sur la faute de Vercoutre, Lyon ne s'en sort vraiment pas mal du tout avec seulement un petit carton jaune, en d'autres lieux, une sortie du gardien les deux pieds décollés du sol, c'est un rouge trés cher ami Lyonnais...
Ensuite, il y a faute et faute...
Parce que les interventions de Cris, Tiago mais aussi Kallstrom, auteur d'un superbe amorti de paumette avec son genou n'avaient pas la fleur au bour du fusil...
Et Juninho, ah, Juninho, ce merveilleux tireur de coup franc, quelle belle béquille, tout ça avec l'impunité d'un arbitre assistant qui avait malencontresement oublié son labrador...
Bref, belle perf des Bordelais, quand au "pénalty indiscutable c'est une honte" sur Cris en fin de match, il me fait penser à celui de Nilmar contre le PSV, non sifflé lui aussi, à trop vouloir en rajouter, et amplifier la chute, mais surtout, le point de contact, je me dis que c'est une bonne chose que les arbitres ne sifflent pas ce genre de chose.