JMAmours a écrit :Ha, j'ai bon dos, fin comme vous êtes, cette année je ne serais que votre dauphin sur les calembours. ;)

No way, il n'y a qu'un seul dauphin dans la fumerie

Bon, je veux pas dire mais là les rapports incestueux entre Moustache et Lyon ca commence vraiment à se voir : « Historiquement, c'est cette compétition qui intéresse le plus après le championnat , admet Gérard Houllier. Je sais que le président Pierre Mondy et les supporters seraient très heureux qu'on la remporte,
même si personnellement j'ai un faible pour la Coupe de la Ligue. »
http://fr.sports.yahoo.com/06012007/53/f...-reve.html
chichiman a écrit :elle rapporte plus ?
Je suis vraiment sûr que c'est rien que parce qu'on peut avoir le bisous à Moustache. Comment penser qu'une équipe pourrait penser à l'argent avant de penser au prestige?
BUTTTTTTTTTT de Bayonne , et quel but , une frappe de l'exterieur de 25 30 metre completement excentré , qui fini en lucarne 1-1
C'est sur quelle chaine ?:paysan:
le_filtre a écrit :C'est sur quelle chaine ?:paysan:
Eurosport mon cher filtre ;)
Nil Sanyas a écrit :Que va dire Houiller face à cette non victoire ? :Pixie
de retour... desole si je cite Mondy tard mais apres ce match il avait sorti :
Si le score nous avait été un peu plus favorable, on aurait pu gagner...
Sans deconner ?
nimportequi a écrit :Mais bon vincent duluc l'ami de greg, il a la parole pour tout le monde :)
D'ailleurs si je me souviens bien, ce qui n'est pas gagne OK..., c'est Duluc qui avait fait le papier principal le lendemain de Olympiqu-FC Lyon et rien de la part du Douanier.
L'autre il choisi sur quoi il ecrit ? Il veut pas se mettre a la voile ? C'est le chef d'equipe a l'equipe ?
dune a écrit :Et non, mon cher Boeuf, je ne suis pas jaloux du tout... Je ne fais aucun procès, je donne juste mon avis sur ce joueur qui est très bon pour notre championnat mais qui, bizarrement, n'a pas tapé dans l'oeil dans des grands clubs et qui n'a pas fait de supers prestations en équipe nationale... comme un certain Coupet en passant 
oueche oueche, il est tellement bon qu'on n'a jamais ete informe d'une envie pressante de grands clubs proclames pour le recruter.
Il est tres bon, pour la ligue 1 Orange. Mais j'en veux pas dans mon club, j'aime pas sa mentalite et tout, un delit de sale gueule certainement,
cch a écrit :il est quand meme le meilleur joueur de la meilleure equipe de l'histoire du championnat de france, non?

c'est un peu subjectif ça, non ?
Dejà dans l'équipe actuelle malouda je le trouve pas mal quand même puis bon, notre bonne équipe de champion d'europe ou meme avant avec papin, chris mozer, etc... on a eu du stojkovic, pelé, ...
Au niveau mondial, on avait des clients quand même

non non non, pas d'accord. C'est sans aucun doute le club préféré de tout le monde, mais pas plus

Old Trafford a écrit :Ils font un concours GH et JMA ? :blondblush1:
Sur Skysports, ils disent aussi que LOL a abandonné la piste Piquionne (dixit Pierre Mondy) et qu'ils vont relancer Trezeguet (dixit, Lacombe).
et qu'ils vont se prendre un nouveau rateau dixit le monde du football
(maintenant que j'ai dis ca, faut espérer que la Dech' déconne pas...)
jici a écrit :effectivement tres interessant
a noter le passage " Le Barça a engrangé 4 millions d'euros cet été en Amérique, et l'Atlético Madrid, 400.000 euros et des primes de victoires pour son passage en Extrême-Orient. Ces voyages sportivement néfastes, permettent pourtant de faire connaître le club sur des marchés potentiellement colossaux"
qui devrait rassurer Yankee sur notre participation à la Dubaï cup
Je quote beaucoup, vraiment désolé mais tellement de questions/commentaires.
Les cahiers, ils indiquent que l'OL est en tete en France pour le merchandising, l'equipe me semble t'il avait indiqué qu'à ce niveau, l'OM est bien en tete. Enfin bon, pas bien grave.
... je continue
Au sujet du merchandising, on avait mis un pas au Japon par l'intermédiaire de Nakata, et en Chine par l'intermédiaire d'un jeune Chinois dont je ne me souviens plus le nom... Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est advenu de ce Chinois...
Je sais que Metz possède la future star Chinoise. Et ça au niveau merchandising, ça dépasse tout le reste.
Guignol a écrit :On est un peu pareil finalement .............attends t'en va pas :Pixie .
En fait c'est pareil pour moi c'est plus les Diouf , la caution Marseillaise , Tapie , Bouchet (lui je crois que c'était le pire :meuh) qui me font m'enflammer pour des équipes comme Modeslav.
Ah si j'aimais bien Marchand !
Avant c'était les joueurs (Di meco , Germain, Gravelaine , Mozer , Ravanelli , Casoni , Jambay , Perez , Blondeau ,Colleter :Pixie , Ecker , Colleter:Pixie , Abardonado , Pedretti :blondblush1: , la caution Marseillaise qui a joué au foot n'oublions pas
, Belmadi,Pedros ,Duga , Fab ....).
Heureusement il reste Cana
.
Au fait j'ai pris ma place pour la Roma aujourd'hui. :happy2:
Purée, 27ans et t'aimes pas l'OM parce qu'la caution Marseillaise entre autre y a joué...
Moi pareil, l'OL j'aime pas y'avait Domenech à l'époque...
Bon pour ce type de joueur, il est évident qu'on l'adore quand il est dans notre equipe et qu'on le deteste quand on doit l'affronter.
C'est comme le scieur de jambe du village, tu préfères l'avoir avec toi que contre pour les entrainements.
Et Troyes, tu déteste alors avec Kouassi ?
JMAmours a écrit :Ha, j'ai bon dos, fin comme vous êtes, cette année je ne serais que votre dauphin sur les calembours. ;)
Et bah moi le 30 décembre, j'avais un dauphin dans l'eau avec moi, à 30cm.
C'est beau.
Comment ça hors sujet ? Pour une fois...
SONY30 a écrit :Au sujet du merchandising, on avait mis un pas au Japon par l'intermédiaire de Nakata, et en Chine par l'intermédiaire d'un jeune Chinois dont je ne me souviens plus le nom... Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est advenu de ce Chinois...
Je sais que Metz possède la future star Chinoise. Et ça au niveau merchandising, ça dépasse tout le reste.
Nous on a Ribering, ca va non ?
KangourOM a écrit :Purée, 27ans et t'aimes pas l'OM parce qu'la caution Marseillaise entre autre y a joué...
Moi pareil, l'OL j'aime pas y'avait Domenech à l'époque...
Bon pour ce type de joueur, il est évident qu'on l'adore quand il est dans notre equipe et qu'on le deteste quand on doit l'affronter.
C'est comme le scieur de jambe du village, tu préfères l'avoir avec toi que contre pour les entrainements.
Et Troyes, tu déteste alors avec Kouassi ?
Sorti de son contexte ce post laisse entendre que : oui je déteste cette vilaine équipe de Troyes .
Mais en fait non je n'ai rien contre eux . ;)
KangourOM a écrit :Et bah moi le 30 décembre, j'avais un dauphin dans l'eau avec moi, à 30cm.
C'est beau.
Comment ça hors sujet ? Pour une fois...
Ben ouai! on a même la photo (30cm t'es un peu vantard non ?) :meuh
![[Image: 6.jpg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/6.jpg)