' a écrit :Certes, il y aurait bien à redire sur l'égalisation de Sylvain Wiltord, qui était en position de hors-jeu au départ de l'action, mais l'OL est bien au-dessus de tout cela actuellement.

vu sur le net... chers journalistes!
c'est vrai que respecter les règles c'est tellement pas dans le mouv'.... et on va pas les embêter avec ça ils sont si booooooo

_Mazargues, cette phrase aurait du sens si il s'agissait d'un but contre l'OL comme nous dimanche mais là...
c'est le journaliste qui se lâche... devrait utiliser des protèges slips celui là 
sinon y a pas de sources ??... sûrement un $£.fr

Bah moi je trouve que la phrase a un sens assez clair et affligeant, à se demander si c'est encore la peine de jouer les matchs.

La source c'est Eurosport - Maxime DUPUIS - 26/10/2006 10:54 

Voila

Nil Sanyas a écrit :Non mais ça on sait :Pixie
 T'as vu, ils te prennent pour un Nil lettré les nouveaux !

Nil Sanyas a écrit :

Ces jeunes alors, faut tout leur apprendre 
D'un autre côté, ils ne pouvaient pas savoir que tu étais l'ardent défenseur de 
l'au temps pour moi et que depuis nous te charrions concomitamment avec l'allusion au postérieur-plumier !:langue:

Je ne dis point le contre hair :Beep

cetace a écrit :Ce plan ne nous apprend rien, hormis le fait qu'il y a un hors jeu passif, Remy n'ayant pas encore effectué sa remise de la tête.
Je ne crois pas qu'il s'agisse du second but, mais plutôt du premier, parce que Rémy il est balèze de là ou il est l'est sur le plan pour être à la réception et remetre de la tête. 
edit: oups avais pas vu la rectif. désolé ;)

cetace a écrit :Au temps pour toi !

Je ne t'en voudrai pas d'avoir cru que je parlais du second but sur une passe de Remy...:santa3: ...

C'est vrai que tu as foutu un sacré bordel ! 

Tétonflingué a écrit :![[Image: 326880a4fbb31d0d616e6d5a229495dd.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/326880a4fbb31d0d616e6d5a229495dd.jpg)

Vu la pendule je pense bien que c'était le second but

vince a écrit :Vu la pendule je pense bien que c'était le second but
Mais nooooooooooooon 
Le 2e but c'est centre côté gauche et remise de la tête de Rémy pour Wiltord.
Là c'est une passe en profondeur de Tiago 

Elephant Bird a écrit :Mais nooooooooooooon 

Le 2e but c'est centre côté gauche et remise de la tête de Rémy pour Wiltord.

Là c'est une passe en profondeur de Tiago 

Je pensais bien comme toi, mais alors que fait ce temps sur cette image

Ceci n'est pas du direct 
C'est le ralenti avec révélateur de hors-jeu diffusé 
après le but pour vérifier si oui ou non il y avait hors-jeu 

Elephant Bird a écrit :Là c'est une passe en profondeur de Tiago 
Avec un gros coup de pot, la passe de Tiago passant entre les jambes du milieu parisien Chantome (sous la pluie )!

sur cette photo, on voit bien que l'arbitre de champs ne peut rien voir, car masqué par le logo de la coupe de la ligue et le chronomètre. Je suspecte une ènieme manoeuvre pierre-mondesque. Le footballe n'en ressort pas grandit.
:n: