Ce qui m'impressionne avec Lyon, c'est la vitesse d'exécution.
Pas de prise de tête/perte de temps à chercher un entraineur.
S'ils bouclent leur mercato très tôt (d'ici fin juin), ce sera parfait pour préparer la saison prochaine...
Tout route comme sur des roulettes rondes.
J'ai vu d'autres clubs opérer différement, et pas forcément en bien

Rude challenge pour le bel Alain. Tout autre place que champion serait un échec.
Mais s'il passe le cap décisif des quarts...
Quand au choix, Pierre Mondy ne travaille avec ses entraineurs que sur la continuité, épisode le mérou excepté.
Deschamps peut venir, mais se barrerait à coup sur à la première occasion, pour un (autre) italien, un anglais ou un rosbeef.
En conclusion, un entraineur moins huppé, mais plus susceptible de durer.
Planquez vos femmes@Bouchet&Wiltord
@Old Trafford: il me semble aussi que Van Buyten est arrivé à l'OM en 2001-2002, au cours de l'intersaison Tapie avec 40 arrivées et 26 départs.:biker_h4h Il était pas arrivé avec Cavens dans un spécial package Standard de Liège? En tout l'opé avait pas l'air très nette.:camion Pour Drogba, c'est vrai que Perrin a fait son boulot, mais il faut aussi reconnaitre qu'on a bénéficié de la maladresse de Le Guen, qui ne voulait pas vraiment de DD il me semble...
Pour le reste, Perrin est un excellent entraineur et franchement ça devrait suffire à LOL! pour être champion les pieds attachés (malheureusement.

) maintenant, en toute objectivité, passer de Houllier à Perrin, ça me semble être une légère regression de standing, en plus il n'est pas sûr que la méthode de management assez dure de Perrin prenne avec un effectif rempli d'internationaux... AMHA, Perrin est un choix par défaut, car l'omniprésence de Lacombe et ses problèmes avec la plupart des derniers entraineurs de LOL découragent à mon sens les entraineurs ayant une certaine envergure (la Desch' pour ne pas le citer) de signer chez eux.

efulan a écrit :Je ne comprendrais jamais Pierre Mondy. Perrin est un super entraîneur, c'est un fait mais je ne vois pas en quoi il pourrait permettre à l'OL de franchir un cap en LDC. Deschamps semblait beaucoup armé pour cela.
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense JMA et GUignol.
Comme mon président ravi !!!
En fait ca me fait le meme effet que PLG , on va attendre pour voir .
Mais passer de Houiller à Perrin.......ca me défroisse franchement pas le pantalon.
Perrin je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il se plante à Marseille .
Apres est ce que c'est parce qu' il était trop loin du style la caution Marseillaise ou parce qu'il avait harcelé sexuellement la moitiée de la commanderie ??? :183zm:
Mais avoir gagné la CDF avec une équipe de bric et de broc me laisse à penser qu'avec un effectif comme le notre il pourrait bien nous emmener au moins en quart de la LDC

.
De toute facon je veux pas de DD , ni d'un entraineur "exotique" , reste Puel (intransférable) .
Ou un rebondissement de dernière minute du genre R Denoueix (que perso j'aime bien ).
Sinon ben va pour Perrin

.
Guignol a écrit :Comme mon président ravi !!!
![[Image: jmahz5.th.jpg]](http://img299.imageshack.us/img299/8663/jmahz5.th.jpg)
j'ai vu ça hier je sais plus où :lol: m'a bien fait rire!
J'arrive pas à croire que Perrin va signer...c'est couillu comme choix!
Une façon de dire : voyez messieurs les marseillais, nous avec Perrin on va être champion!?
La question maintenant c'est va t-il faire revenir Vachousek pour remplacer Malouda? :Pixie
Guignol a écrit :Sinon ben va pour Perrin
.
JMA va l'annoncer dans 1 heure ?
Old Trafford a écrit :JMA va l'annoncer dans 1 heure ?
Il est ce soir dans La dernière d"ol system" sur oltv , à mon avis si c'est bien Perrin il va y avoir conférence de presse vers 17 h / 18 h et à 19 h , surprise il vient sur le plateau avec Perrin

.
Le choix de Perrin me semble être le bon pour les Lyonnais.
Par contre il y a de fortes chances qu'il vienne avec lui
![[Image: galtier.JPG]](http://perso.orange.fr/om90/galtier.JPG)
laisse perrin tranquille sauf si tu as la preuve de sa culpabilitè
fbi_13 a écrit :laisse perrin tranquille sauf si tu as la preuve de sa culpabilitè
Deja, à qui parles-tu? Le quote sert à cela. Et pour un premier message on pourrait peut-être faire dans la diplomatie et pas dans la vacuité d'une attaque futile, stérile et surtout pas argumentée.

Soit Perrin réussi à Lyon ce qu'il avait loupé à Marseille car il a mis de l'eau dans son vin et là on en prend pour encore 3 ans d'OL champion, soit son costume Armand Thiery défrise les joueurs et se le mettent à dos, là on a une bonne chance de se battre pour l'hexagoal 2008, au lieu de la L1 Max Havelaar 07
Perrin, plantes-toi
Voui je suis un salo

Elephant Bird a écrit :Ou un salaud si tu préfères 
Désolé d'être pointilleux, c'est juste que depuis que je sais que traître s'écrit de la sorte, je me suis toujours demandé pourquoi au féminin ça donne saleté ...
Mais bon pour en revenir au topic, le Travolta de Sochaux a au moins le mérite de pouvoir rentrer dans le moule de Mondy. Après effectivement en tactique, ça marche peutêtre en L1, mais des Benitez, Mourinho et consorts c'est tout de même un cran au dessus